ROAMLER FRANCE

SIREN: 800326712 SIRET: 80032671200026 Téléphone: +33 1 86 95 83 00
Services de TI

Avis ROAMLER FRANCE

2 abonnés

Comment fonctionne Roamler ?

Que voulez-vous savoir sur ROAMLER FRANCE ?

Bubble tea
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette entreprise privilégie la quantité à la qualité, quitte à se servir des Roamlers qui se déplacent gratuitement lorsqu’un magasin est fermé (par exemple).
Mettez de côté votre personnalité, enfilez un déguisement de robot, et postulez !

Estelle

Robot, c'est pas un peu excessif ? Quel y est réellement le rôle d'un salarié ?

Escroquerie
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-06

Ce sont des excros
Je n’ai jamais été payer

léo
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations concernent les conditions de travail chez ROAMLER FRANCE. Les utilisateurs soulignent un management toxique, une préférence pour la quantité plutôt que la qualité, et des contrôles excessifs. Quelles sont vos expériences avec les conditions de travail chez ROAMLER FRANCE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires ?

Poupipoupi
Date de l'expérience: 2022-09-14

C'est une société qui est animé par la quantité et non la qualité . Si tu aimes le travail bien fait , tu sera déçu .
Management toxique , on vous donne des consignes pour vous dire le contraire le jour d'après .
Si tu aime faire preuve d'autonomie , ce n'est pas une entreprise pour toi . Tu es fliqué et surveiller afin de déceler la moindre petite erreur. Côté équipe, Les collègues t'apprécient que si tu leurs ressemblent..
Poste : opérateur de saisie a Lyon ..

Pierrick

Et au cas ou l'on commet effectivement un erreur vu qu'ils s'agit d'humain qu'est ce qui se passe ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je veut travailler avec Roamler mais malhereusemt ya pas dans ma région

HK
Date de l'expérience: 2023-06-10

Dommage j ai essayer installer ils m'ont ya pas dans votre région (34) je fait comment dans ce cas

Date de l'expérience: 2022-10-22

Attention (supprimé par l'administrateur) ne valide pas les missions même si elles sont parfaitement effectuées

Francis

Bonsoir, mais c'est hors de la loi, cela veut dire que vous n'avez pas reçu votre argent ? Non c'est pas possible il me semble.

Date de l'expérience: 2022-08-06

J'ai pris une mission sur Roamler France ce samedi 06/08/2022 où il fallait prendre 4 photos par référence de tomates dans un hypermarché avec 25 références de tomates différentes mini à répertorier et en plus de ces 100 photos à prendre, il y a plus de 200 questions à répondre en moins de 2 heures soit 24 secondes par actions (7200 / 300)... C'est beaucoup trop court comme temps alloué. Finalement lorsque j'ai envoyé les résultats de ma mission, elle m'a été refusée pour le motif suivant : mission expirée. Que sont devenus les données que j'ai envoyé ? Cette mission aurait dû être rétribuée 10€ alors que le SMIC net 2022 horaire est de 8,76 €. Je trouve que cette pratique de Roamler n'est pas correcte et à la limite de l'exploitation de la jeunesse actuelle.

Tristan

Bonsoir, mais en fait, tu penses que cette société est solide ? Tu pourrais me dire si 10 euros, c'est beaucoup pour la prestation que tu as fait ? Quelle est ta recommandation sur ce sujet ? Merci infiniment pour ton retour

Pourquoi le travail chez ROAMLER FRANCE est-il stressant ?

Les fonctions les plus importantes de ce poste sont: la mission de Roamler est de développer le Chiffre d'affaires de ses clients grâce à une meilleure exécution en magasin. peut-être êtes-vous à la recherche d'un tel emploi ?

Les conditions de travail sont-elles agréables avec de bonnes opportunités d'évolution? Quel niveau de anglais il faut avoir pour pouvoir travailler dans votre société?

ROAMLER FRANCE s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Ce serait formidable si ROAMLER FRANCE offrait ordinateur portable comme elle le fait MERMET. Savez-vous s'il existe une telle chose?

L'entreprise ROAMLER FRANCE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que WOUAT?

J'ai besoin d'un emploi stable, donnez-moi vos opinions sur ROAMLER FRANCE. Je serai reconnaissant, merci d'avance pour des infos.

Un autre recrutement dans ROAMLER FRANCE, cette fois pour le poste Chef.

En ROAMLER FRANCE ils ont actuellement besoin de Community Developper.

ROAMLER FRANCE Questions fréquentes