Évaluation 2.9/5
Général Félix Eboué, 87-89 Rue du Gouverneur Général Éboué, 92130 Issy-les-Moulineaux
SIREN: 504317280 SIRET: 50431728000031 Téléphone: +33 825 67 90 67
Évaluation 2.9/5

Avis H2R ENERGIES

2 abonnés
2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à H2R ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur H2R ENERGIES ?

christine
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je ressens également le devoir de vous alerter quant à l’attitude scandaleuse de cette société opérant dans le domaine des pompes à chaleur, société en laquelle j’avais placé ma confiance suite à son logo qualité N° qualification par QALIpac : QPAC/42536 du 6/11/2022- facture FA3996)
J’ai fait installer une pompe à chaleur le 5mars dernier. J’ai effectué ces travaux suite au démarchage téléphonique de la société H2REnergie. Le technicien qui s’est déplacé et m’a convaincue de changer ma chaudière gaz récente par une pompe à chaleur pour faire des économies pécuniaires. Ce qui m’a décidée c’est que ce technicien m’a promis une aide de 6000 euros, dont prime Renov de 3400 euros et prime CEE de 2600 euros, dans les délais de rétractation j’ai demandé un mail de confirmation qui m’a été envoyé par le responsable commercial de la société confirmant cette prime totale de 6000 euros
L’installation a été faite très rapidement après acceptation de mon dossier par la commission énergétique au vu des éléments fournis au technicien dont mon avis d’imposition
L’installation a été faite par des techniciens moldaves ne parlant pas français, d’où aucune possibilité d’obtenir des explications sur le fonctionnement de l’installation. Ni sur la possibilité de suivi de la consommation en électricité de ma pompe à chaleur.
Il a fallu maintes appels à la société H2R pour qu’il me réponde enfin et que j’obtienne les coordonnées d’un technicien, qui ne m’a rappelée que 5 jours plus tard, toujours explications succinctes
A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma prime RENOV, uniquement ma prime CEE. J’ai joint x fois ce responsable , sans réponse de sa part, plusieurs fois j’ai été obligée de passer par l’intermédiaire du siège de Paris pour que ce monsieur me joigne. Au final, ce monsieur m’a expliqué qu’il y avait eu des erreurs de leur part dans le calcul de ma prime RENOV, mais que la société compenserait le différentiel
Cette société m’a manipulée pendant des mois s de juillet à Novembre avec ce discours quand il voulait bien me répondre mais je n’ai jamais rien reçu…..
Ce Monsieur est parti de la société début décembre, je l’ai appris en téléphonant au siège puisque sans nouvelles de lui. Son remplaçant m’a expliqué que je n’avais pas droit au final à aucune prime RENOV car mes revenus dépassaient les 29000 euros annuels. Or le jour même de la visite du technicien, la société était en possession de mon imposition sur les revenus pour que mon dossier passe en commission technique
Je lui ai expliqué l’engagement du responsable de mon dossier et transmis le mail confirmant ces primes, mais il refuse de maintenir les engagements et de me payer la différence entre la prime CEE touchée et la prime promise par écrit soit un manque à mon désavantage de 3400 euros
J’estime donc qu’il y a eu abus de confiance en me faisant miroiter cette prime de 6000 euros pour influencer mon achat, autrement je n’aurais jamais engagé cette dépense En quoi réside leur commission si ce n’est pas de s’assurer également des primes promises au vu des documents fournis dont l’avis d’imposition ?
Cette société ne se préoccupe en aucun cas du client que ce soit par rapport aux réponses devant être faites aux clients qu’à leur service après-vente. J’ose le dire cette société va jusqu’à l’abus de confiance pour obtenir des ventes C’est une attitude inacceptable de la part de cette société bien qu’elle ait reçu l’agrément de l’état.
Elle agit avec une malhonnêteté flagrante en fournissant des éléments erronés à ses clients
J’attends d’H2R qu’elle prenne ses responsabilités par rapport à ses engagements initiaux mais cette société est muette à l’heure actuelle, alors surtout ne lui faites pas confiance

Je suis d accord avec cette avis même si moi il s agit de panneaux Photovoltaique...
Même problème il m ont t promis des aide de l état que je n ai toujours pas il m'ont dit que j avait une TVA à récupérer mais pour ça il faut que je continu dossavec numéro de sûreté etc ce qui ne m'intéresse pas du tout puis les panneaux ne fonctionne que très peut...Le commercial m'a dit que j allait être en autoconsomation ce qui n'est pas le cas vu que je paye encore chez EDF puis chez eux ce qui me fait deux factures pour l électricité ce qui nous fait de grosse dépenses puis enfin un panneaux sur les 16 installés est défaillant...
Je compte porté plaintpour abus de faiblesse et manipulation il sont même venu à l'hôpital où ma femme été hospitalisé pour me faire signer des papier,mais quel honte...
J espère que justice sera rendu

Maxance de la Croix
Date de l'expérience: 2023-06-02

C'est avec une profonde tristesse que j'écris ces mots, car je ressens le devoir d'alerter les autres consommateurs quant à l'attitude scandaleuse de cette entreprise opérant dans les domaines des pompes à chaleur, des panneaux photovoltaïques et de l'isolation.

Ma mère, vulnérable, a été la proie de leurs manigances. Ils l'ont enchaînée à des crédits à des taux effarants pour des équipements dont elle n'avait aucun besoin. Le directeur commercial, Monsieur (supprimé par l'administrateur), et son partenaire (supprimé par l'administrateur), ont agi avec une malhonnêteté flagrante, nous laissant dans l'impasse.

Pire encore, le matériel qu'ils ont installé a montré sa piètre qualité en tombant en panne seulement trois semaines après son installation. Le service après-vente est, quant à lui, complètement absent. Aucune prise en charge, aucune solution proposée. Une véritable désolation.

Je ne peux qu'imaginer leur réponse à ce commentaire - ils nieront probablement que je sois un client, ou que ma mère ait jamais été une cliente de leur entreprise. Mais je tiens à assurer que mon témoignage est authentique et dévoile la vérité sombre de cette affaire.

J'attribue une seule étoile à cette entreprise uniquement parce qu'il n'existe pas d'option pour donner moins. Je vous exhorte à la plus grande prudence si vous envisagez de faire appel à eux. Ne vous laissez pas séduire par de belles paroles et des promesses creuses.

En résumé, évitez cette entreprise à tout prix. J'espère que justice sera rendue et que d'autres personnes ne seront pas victimes de ces agissements malhonnêtes.

Bonjour
pouvez vous nous donner vos coordonnées afin de vous répondre correctement

Emma
Date de l'expérience: 2023-12-27

Madame. Je viens de tomber dans le piège de cette société. Je me retrouve avec des panneaux qui ne produisent pas, un compteur dangereux avec des câbles électriques pas aux normes.
J'ai décidé de déposer plainte à la police fédérale. Je suis dans une situation financière compliquée vu que je paie mon crédit et trois fois plus cher mes mensualités énergétiques.
Beaucoup de courage a vous.
Emma

Cedric
Date de l'expérience: 2023-05-05

Que des voleur,le commercial et un menteur et manipulateur très mauvaise entreprise...les panneaux Photovoltaique que j ai fait installer à mon domicile ne rapporte pas d électricité et un qui ne fonctionne pas...et je paye encore chez EDF mais quel belle arnaque...je suis en poursuite judiciaire avec eux...je vous déconseille cet entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

Florian Gerard
Date de l'expérience: 2024-02-13

mon installation n'est pas terminée . je n'arrive plus a avoir de contact .
je pense que c est une entreprise a ne pas faire travailler

christine
Date de l'expérience: 2023-02-14

J'avais fait un signalement sur la société H2R Energies le 4/1/2024, je tiens à vous signaler la finalisation complète d'une conciliation entre la société H2R Energies et moi-même Je vous demande donc de ne pas tenir compte mon signalement à son propos , cette entreprise s’étant montrée très correcte dans la résolution de ce litige , et étant donc digne de confiance;
Par ailleurs l'installation marche très bien

MOI
Date de l'expérience: 2022-06-15

Malheureusement, je constate que je ne suis pas la seule

Entreprise à Fuir !!!!! Je ne donne pas souvent d'avis mais là si vous voulez éviter la catastrophe, suivez mon conseil !!!!!!

Cathrob
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très bonne installation. Aucun souci. Juste un problème lié a une mauvaise connaissance de notre part, du système, car il suffisait d appuyer sur un bouton pour quec tout refonctionne.Dépannage fait en accord avec H2R.

Brun14
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je recommande sans hésiter travail sérieux
Et professionnelle

Mr nouaille
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je recommande vivement h2r énergie très réactif et bon suivie service sav

Wallian
Date de l'expérience: 2023-09-15

J étais en panne d eau chaude avec ma pompe à chaleur j ai téléphone au sav qui m'a très rapidement dépanne et suivi très rapidement notamment *

Arthur

Est-ce qu'ils ont un suivi cool et ils tiennent à leur promesses?

cliente dans le 57

Namath
Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise, médiocre, aucun Sav.
Et par chance, mon installation fonctionne!
Vraiment des requins! Que le fric !
J'espère, que justice sera rendue.
Toujours pas de réception de mon installation.
Mauvaise Société.

Date de l'expérience: 2023-10-31

De quel entreprise parlez vous???

Date de l'expérience: 2023-07-21

Sav inexistant, depuis un an, pas de réception de mon installation ! Donc,auprès de mon fournisseur d'énergie, c'est comme sijzn'avais pas d'installation, au téléphone pas moyen d'avoir un responsable, nul !

Bonjour
avant de critiquer vous devriez donnez vos coordonnées afin de vérifier vos dire car nous répondons à tous nos clients depuis 16 ans

Richard Martin
Date de l'expérience: 2022-05-02

Une prestation au top
J’étais un peu sceptique au début de la présentation du projet mais au final force est de constater qu’un an après l’installation, toutes les promesses sont au rdv !
Je recommande vivement

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-23

Bon matériel mais le sav est déplorable, on vous mène en bateau pour aucun résultat.

Date de l'expérience: 2023-02-23

Bon matériel mais sav déplorable

MAXdufermois
Date de l'expérience: 2022-12-05

SUPER BOULOT
REPOND AU ATTENTES COMME ANNONCE PAR LE CONSEILLER

Theo

Bonjour, savez vous s'il est possible qu'ils proposent des solutions de passage à du 100% autonome ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Quelle sera votre vision d’ici 2023 ?

Lucien

Quelles sont vos attentes par rapports à cette entreprise?

Demarteau
Date de l'expérience: 2022-07-27

En fait un zéro pointé installation faite en avril mise en route ratée les techniciens n’avaient pas raccordé les onduleurs deux jours plus tard une autre équipe est venue réparer, le 11 mai un onduleur en panne mon dossier de réparation est en cours depuis ce jour nous sommes le 27 juillet j’ai l’onduleur de remplacement depuis le 30 mai et toujours pas de techniciens il faut dire que pour l’installation ils étaient 3 un seul à travaillé les 2 autres Moldaves tous les deux étaient pleins comme des bourriches ils ont également vidé le frigo du garage nous avons retrouvé les vidanges dans le pneus et le sentier derrière chez nous. En résumé le service après vente est nul et les techniciens archi nuls et la direction n’a aucun pouvoir sur les techniciens pour les faire travailler entreprise à ne pas recommander

Aurélie

C'est sur que ce sont des techniciens indépendants si l'entreprise n'a pas de pouvoir sur eux!!!! est ce que vous irez ailleurs?

Bonjour
Effectivement nous avions rencontré des difficultés avec une nouvelle équipe que nous n'avons pas gardé mais entre temps nous avons fait le nécessaire afin de régulariser votre installation!!
votre installation fonctionne correctement et vous produisez de l'électricité

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

En contact avec un maître d’œuvre depuis janvier et plus aucune nouvelle depuis mai

mael

Il ne répond plus? Avez-vous essayé de contacter l'entreprise?

Vincent

C'est bizarre... tu as essayé de le contacter par mail ou par téléphone ?

Un autre recrutement dans H2R ENERGIES, cette fois pour le poste Téléprospection H/F.

H2R ENERGIES recrute actuellement un nouveau Téléprospection H/F. C'est peut-être toi?

H2R ENERGIES Questions fréquentes