Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise H2R ENERGIES.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
En janvier 2025, j'ai eu du mal à constituer mon dossier EDF OA, l'installation de panneaux photovoltaïques ayant été réalisée en 2024, coté travaux rien à dire, trés bien, par contre le consitution du dossier pour le rachat de l'électricité par EDF, une vrai galère, j'ai eu 2 personnes différentes, qui normalement doivent nous aider à remplir le dossier et nous founir les documents nécessaires, sauf que les documents fournis n'étaint pas bons et au mauvais format, ce qui fait qu'a chaque fois refusés par EDF, et ça de nombreuses fois car ils me renvoyaient toujours les mêmes documents, et pour finir cette personnene ne répondait plus à mes mails et filtrait mes appels téléphoniques. Une autre personne est intervenue (je suppose une supérieure), personne trés agressive dés le début de la conversation, je ne pouvais pas m'exprimer, c'est moi qui ne faisait pas ce qu'il fallait, ça venait de mon matériel, ou j'avais obtenu les documents ? alors qu'ils venaient de chez eux, qu'ils m'avaient envoyé au bon format PDF, alors que je les ai reçu en JPG, et que si je voulais de l'aide il fallait que je sois gentille!
Je trouve ça dommage, ça peut nuire à l'entreprise, je ne pense pas recevoir un questionnaire de satisfaction, car ils savent que je ne peut pas dire que nous sommes entièrement satisfaits.
Je ressens également le devoir de vous alerter quant à l’attitude scandaleuse de cette société opérant dans le domaine des pompes à chaleur, société en laquelle j’avais placé ma confiance suite à son logo qualité N° qualification par QALIpac : QPAC/42536 du 6/11/2022- facture FA3996)
J’ai fait installer une pompe à chaleur le 5mars dernier. J’ai effectué ces travaux suite au démarchage téléphonique de la société H2REnergie. Le technicien qui s’est déplacé et m’a convaincue de changer ma chaudière gaz récente par une pompe à chaleur pour faire des économies pécuniaires. Ce qui m’a décidée c’est que ce technicien m’a promis une aide de 6000 euros, dont prime Renov de 3400 euros et prime CEE de 2600 euros, dans les délais de rétractation j’ai demandé un mail de confirmation qui m’a été envoyé par le responsable commercial de la société confirmant cette prime totale de 6000 euros
L’installation a été faite très rapidement après acceptation de mon dossier par la commission énergétique au vu des éléments fournis au technicien dont mon avis d’imposition
L’installation a été faite par des techniciens moldaves ne parlant pas français, d’où aucune possibilité d’obtenir des explications sur le fonctionnement de l’installation. Ni sur la possibilité de suivi de la consommation en électricité de ma pompe à chaleur.
Il a fallu maintes appels à la société H2R pour qu’il me réponde enfin et que j’obtienne les coordonnées d’un technicien, qui ne m’a rappelée que 5 jours plus tard, toujours explications succinctes
A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma prime RENOV, uniquement ma prime CEE. J’ai joint x fois ce responsable , sans réponse de sa part, plusieurs fois j’ai été obligée de passer par l’intermédiaire du siège de Paris pour que ce monsieur me joigne. Au final, ce monsieur m’a expliqué qu’il y avait eu des erreurs de leur part dans le calcul de ma prime RENOV, mais que la société compenserait le différentiel
Cette société m’a manipulée pendant des mois s de juillet à Novembre avec ce discours quand il voulait bien me répondre mais je n’ai jamais rien reçu…..
Ce Monsieur est parti de la société début décembre, je l’ai appris en téléphonant au siège puisque sans nouvelles de lui. Son remplaçant m’a expliqué que je n’avais pas droit au final à aucune prime RENOV car mes revenus dépassaient les 29000 euros annuels. Or le jour même de la visite du technicien, la société était en possession de mon imposition sur les revenus pour que mon dossier passe en commission technique
Je lui ai expliqué l’engagement du responsable de mon dossier et transmis le mail confirmant ces primes, mais il refuse de maintenir les engagements et de me payer la différence entre la prime CEE touchée et la prime promise par écrit soit un manque à mon désavantage de 3400 euros
J’estime donc qu’il y a eu abus de confiance en me faisant miroiter cette prime de 6000 euros pour influencer mon achat, autrement je n’aurais jamais engagé cette dépense En quoi réside leur commission si ce n’est pas de s’assurer également des primes promises au vu des documents fournis dont l’avis d’imposition ?
Cette société ne se préoccupe en aucun cas du client que ce soit par rapport aux réponses devant être faites aux clients qu’à leur service après-vente. J’ose le dire cette société va jusqu’à l’abus de confiance pour obtenir des ventes C’est une attitude inacceptable de la part de cette société bien qu’elle ait reçu l’agrément de l’état.
Elle agit avec une malhonnêteté flagrante en fournissant des éléments erronés à ses clients
J’attends d’H2R qu’elle prenne ses responsabilités par rapport à ses engagements initiaux mais cette société est muette à l’heure actuelle, alors surtout ne lui faites pas confiance
Ils abusent de notre confiance en nous faisant miroiter telles ou telles aides pour faire en sorte que cela sera rentable et malheureusement il n'en est rien !!!
Sans compter le SAV inexistant !
Impossible de faire fonctionner l'application pour voir en temps réel si cela fonctionne ! Et en plus ils mentent en affirmant qu'il n'y avait pas d'internet les 2 jours d'installation !!! Je travaille depuis chez moi avec une connexion internet permanente, mais ils inventent pour ma part c'est un signalement à la DGCCRF, assurance,....
On verra bien la suite....
Exactement pareil, sauf le passage a l'hôpital. Ils ont un procédé bien huilé il faut faire un signalement a la DGCCRF, déclaration d'assurance,....
C'est avec une profonde tristesse que j'écris ces mots, car je ressens le devoir d'alerter les autres consommateurs quant à l'attitude scandaleuse de cette entreprise opérant dans les domaines des pompes à chaleur, des panneaux photovoltaïques et de l'isolation.
Ma mère, vulnérable, a été la proie de leurs manigances. Ils l'ont enchaînée à des crédits à des taux effarants pour des équipements dont elle n'avait aucun besoin. Le directeur commercial, Monsieur (supprimé par l'administrateur), et son partenaire (supprimé par l'administrateur), ont agi avec une malhonnêteté flagrante, nous laissant dans l'impasse.
Pire encore, le matériel qu'ils ont installé a montré sa piètre qualité en tombant en panne seulement trois semaines après son installation. Le service après-vente est, quant à lui, complètement absent. Aucune prise en charge, aucune solution proposée. Une véritable désolation.
Je ne peux qu'imaginer leur réponse à ce commentaire - ils nieront probablement que je sois un client, ou que ma mère ait jamais été une cliente de leur entreprise. Mais je tiens à assurer que mon témoignage est authentique et dévoile la vérité sombre de cette affaire.
J'attribue une seule étoile à cette entreprise uniquement parce qu'il n'existe pas d'option pour donner moins. Je vous exhorte à la plus grande prudence si vous envisagez de faire appel à eux. Ne vous laissez pas séduire par de belles paroles et des promesses creuses.
En résumé, évitez cette entreprise à tout prix. J'espère que justice sera rendue et que d'autres personnes ne seront pas victimes de ces agissements malhonnêtes.
Bonjour ici le service clientèle H2R énergies
Je suis étonné de votre commentaire nous aimerions savoir un petit peu plus quel est votre nom afin de vous apporter des réponses plus précises
QUI ETES VOUS???
DE FACON A REPONDRE A VOS ATTENTE
Désolé quand vous ne récupérez pas votre tva au bout de 18 mois , je pense pouvoir avoir quelques questions à me poser. Cela représente environ 7000€ . Vous n’avez qu’à me les donner. Vue votre réaction cela n’est rien pour vous
INSTALLATION SATISFAISANTE DE NOTRE PAC ET BALLON THERMODYNAMIQUE.
SAV reactif malgres forte demande ,merci a julien pour son intervention efficace et serieuse
Très bonne expérience lors de notre dernier contact de fin Décembre !
Cordialement
Bonjour le travail pas trop mal réalisé, par contre il ne veulent pas me rendre la tva se sont des voleurs
Un peu gratuit comme jugement, vous ne trouvez pas ?
Ils ont un SAV extra à présent !!
Cordialement,
Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise H2R ENERGIES ?
Je pensais faire appel à vos services pour l’installation de panneaux photovoltaïques, mais en voyant tous les commentaires négatifs, j’ai décidé de suspendre mon choix. Problèmes techniques, service après-vente inexistant et clients mécontents qui doivent rembourser des crédits pour un système défaillant, cela fait réfléchir.
Si quelqu’un ayant une expérience positive avec cette entreprise peut me partager son avis, merci de me contacter au 06 ** ** ** ** avant que je prenne une décision.
Effectivement pire ils mentent dans mon cas j'ai 2 fournisseurs internet et ils osent dire qu'ils n'ont pas pu faire l'installation de l'application, bilan n'ayant pas vu un réel gain depuis 1an on dépose actionne l'assurance de bon fonctionnement puisqu'ils ne veulent même pas se déplacer malgré la mise en demeure ! LEUR MAUVAISE FOI EST DÉCONCERTANTE !
Service après vente nul , vous laisse tomber.
1 étoilke puisque le 0 n'existe pas !!!
Nous avons nous aussi fait confiance au technicien suite au démarchage téléphonique et avons cédé pour des panneaux photovoltaïques! Sur le principe cela paraissait correcte. Rien ne fonctionne, SAV INEXISTANT !!! Bilan factures d'électricité en hausse et en plus crédit pour panneaux à rembourser!!! La seul réponse que nous recevons est un lien Youtube pour vérifier sur l'application !!!
Avec l'été très ensoleillé très peu de production !!! Quand on leur demande de venir constater RIEN !
Bilan obligé de déposer plainte ! la peut-être que l'on pourra les voir nous rembourser les sommes versées!!
Dans tous les cas Service client inadmissible !!!
PAC installée en 2021.
Service après-vente excellent … Je recommande vivement !
Julien BRUSCA est un prestataire remarquable.
Jean-Maurice
Vous rigolez le service après vente est nul je dirais même plus inexistant. J attend une pièce pour que mes batteries fonctionnent depuis plus de deux mois alors que l instalation date de début mars.
Bonjour ici le service clientèle H2R énergie pourriez-vous nous donner plus de précisions concernant votre installation car nous sommes étonnés de ces propos notre entreprise existe depuis plus de 17 ans et nous répondons à tous nos clients
Cordialement
Bonjour
je suis étonné de votre commentaire
vous etes qui ????
J ai fait installer a Strasbourg une pompe a chaleur la société et top
Très bon service après-vente avec Julien BRUSCA. Je recommande de nouveau !
Surtout une recommandation : Matériel innovant donc laisser les techniciens faire SVP.
Bien cordialement,
Jean-Maurice
Excellent service suivi irréprochable
société très compétente a l'écoute de sa clientèle
Désolé mais il n y a aucun suivi
Personne à fuir il vienne chez toi pour t’arnaque ce font passé pour EDF prennent tes papier et plus aucune nouvelle une plainte a été déposé
vous etes qui?????????
Leurs machines en PAC fonctionnent du tonnerre
A fuir, ne voit que les encaissements essaye de faire au minimum légal histoire de ce couvrir , s’en fou clairement de la satisfaction du client ainsi que de leurs attentes ne paye pas ces commerciaux ainsi que ces prestataires sous traitance de partout .
Que des voleur,le commercial et un menteur et manipulateur très mauvaise entreprise...les panneaux Photovoltaique que j ai fait installer à mon domicile ne rapporte pas d électricité et un qui ne fonctionne pas...et je paye encore chez EDF mais quel belle arnaque...je suis en poursuite judiciaire avec eux...je vous déconseille cet entreprise
Facile de critiquer lorsqu'on est anonyme
manque de courage!!!!!!
mon installation n'est pas terminée . je n'arrive plus a avoir de contact .
je pense que c est une entreprise a ne pas faire travailler
J'avais fait un signalement sur la société H2R Energies le 4/1/2024, je tiens à vous signaler la finalisation complète d'une conciliation entre la société H2R Energies et moi-même Je vous demande donc de ne pas tenir compte mon signalement à son propos , cette entreprise s’étant montrée très correcte dans la résolution de ce litige , et étant donc digne de confiance;
Par ailleurs l'installation marche très bien
Malheureusement, je constate que je ne suis pas la seule
Entreprise à Fuir !!!!! Je ne donne pas souvent d'avis mais là si vous voulez éviter la catastrophe, suivez mon conseil !!!!!!
Très bonne installation. Aucun souci. Juste un problème lié a une mauvaise connaissance de notre part, du système, car il suffisait d appuyer sur un bouton pour quec tout refonctionne.Dépannage fait en accord avec H2R.
Je recommande sans hésiter travail sérieux
Et professionnelle
Je recommande vivement h2r énergie très réactif et bon suivie service sav
J étais en panne d eau chaude avec ma pompe à chaleur j ai téléphone au sav qui m'a très rapidement dépanne et suivi très rapidement notamment *
Est-ce qu'ils ont un suivi cool et ils tiennent à leur promesses?
Merci pour votre commentaire
cliente dans le 57
Entreprise, médiocre, aucun Sav.
Et par chance, mon installation fonctionne!
Vraiment des requins! Que le fric !
J'espère, que justice sera rendue.
Toujours pas de réception de mon installation.
Mauvaise Société.
De quel entreprise parlez vous???
Sav inexistant, depuis un an, pas de réception de mon installation ! Donc,auprès de mon fournisseur d'énergie, c'est comme sijzn'avais pas d'installation, au téléphone pas moyen d'avoir un responsable, nul !
Bonjour
avant de critiquer vous devriez donnez vos coordonnées afin de vérifier vos dire car nous répondons à tous nos clients depuis 16 ans
Une prestation au top
J’étais un peu sceptique au début de la présentation du projet mais au final force est de constater qu’un an après l’installation, toutes les promesses sont au rdv !
Je recommande vivement
Bon matériel mais le sav est déplorable, on vous mène en bateau pour aucun résultat.
Bon matériel mais sav déplorable
SUPER BOULOT
REPOND AU ATTENTES COMME ANNONCE PAR LE CONSEILLER
Bonjour, savez vous s'il est possible qu'ils proposent des solutions de passage à du 100% autonome ?