COMPAGNIE DES PET FOODS

ZA LA CROIX ST MATHIEU 28320 GALLARDON

Avis COMPAGNIE DES PET FOODS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMPAGNIE DES PET FOODS ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES PET FOODS ?

Bobby
Date de l'expérience: 2022-05-01

tu portes très lourd, t'es sans chaussure de sécu, tu te fais engueuler en permanence par l'ainé, le "jeune" ne sert a rien, tu bosses comme un chien pour un salaire de misère, formation 3h et débrouille toi après. Travail encore sur matriciel, l'age de pierre et on te demande d'aller vite avec un matériel obsolète. pas de verification assistante, commande faite plusieurs fois donc on remet en stock. cuisine ignoble avec des souris et crotte partout (pour 2 personnes). quand t'as pas de boulot on te dis de rentrer chez toi et on te decompte tes heures. ordre et contre-ordre en permanence. service commercial désagreable pour le sav sauf quand le directeur est dans le bureau...

John

C'est pas croyable, j'espère que vous avez fuis un tel endroit rapidement , d'ailleurs est-ce possible de travailler dans de telles conditions ?

Les articles ménagers proposés par COMPAGNIE DES PET FOODS sont-ils similaires à ceux proposés par SOC COMMERCIAL AERONAUTIQUE DU PLESSIS?

Date de l'expérience: 2022-09-15

nourriture pour animaux et jouet !

Dominique

Et pour le confort des animaux ils ne proposent par exemple pas des coussins, des gamelles et autres ?

Quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans l'entreprise COMPAGNIE DES PET FOODS à Gallardon? Est-elle stable?

Date de l'expérience: 2022-09-15

stable

COMPAGNIE DES PET FOODS a un meilleur système de travail que SOC COMMERCIAL AERONAUTIQUE DU PLESSIS?

Quels contrats dominent chez COMPAGNIE DES PET FOODS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que les tâches décrites dans les offres d'emploi sont-elles les tâches actuelles au poste de préparateur de commandes ?

commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE DES PET FOODS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Entreprises Deotto, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COMPAGNIE DES PET FOODS?

Est-ce que COMPAGNIE DES PET FOODS emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

david

Vous devez travailler chez COMPAGNIE DES PET FOODS les week-ends?

vincent

Chez COMPAGNIE DES PET FOODS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

david

Et où obtenez-vous ces informations sur COMPAGNIE DES PET FOODS? Y travaillez-vous actuellement?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COMPAGNIE DES PET FOODS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

COMPAGNIE DES PET FOODS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes pour la première fois.

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMPAGNIE DES PET FOODS.

COMPAGNIE DES PET FOODS Questions fréquentes