Otoqi

Évaluation 2.9/5

Avis Otoqi

7 abonnés
2.9

Comment contacter Otoqi ?

Skynetparkauto
Date de l'expérience: 2024-04-19

Une plate-forme à la Hauteur de ses engagements, on a à faire à des humains. Bravo pour leur professionnalisme et leur sérieux. Otoqi est pour la meilleure plateforme de convoyage. 10/10

Chris
Date de l'expérience: 2024-04-19

On aura bien compris que vous faites partie de l'effectif pour redorer le blason !!

C'est pas fin .

Fares
Date de l'expérience: 2024-04-04

Très bonne application jusqu'à présent équipe au top réponde rapidement en ces de problème je note a 5etoiles🤴🤴

Tu vas vite déchanté c'est t juste une question de temps

Chris

C'est tout beau tout nouveau fares tu vas vite déchanté dans les mois à venir je te conseil dès à présent de chercher une autre plate-forme pendant tes jours de repos.

Date de l'expérience: 2023-11-19

Je me suis inscrit, ai fourni tous les documents, dont une autorisation de prélèvement.
Depuis je regarde les propositions de convoyage, les prix sont tout bonnement ridicules, impossible à rentabiliser. Je prend un exemple ua hasard :
57€ pour faire un convoyage de 197km. Pas d'autoroute ( ne paient pas le péage), si avance de frais d'essence, c'est pour moi. Assurance, c'est pour moi. 3 heures de route, plus Etat des lieux du véhicule.
Ensuite, il faut rentrer par ses propres moyens, à nos frais. Donc 200 km retour, comme on peut. On va dire encore 3 heures. On n'est même pas payé le prix du train, donc retour en stop.
Comme faut être en micro entreprise, on va déduire les 22% d'urssaf. On est donc à 40€, pour 6 heures, en auto entrepreneur. Bien sûr, repas à notre charge, pénalité en cas de retard, et surtout franchise de 2500 € en cas d'accident.

C'est n'importe quoi.

Date de l'expérience: 2023-09-22

On a beau prévenir tous les nouveaux arrivants.
il préfèrent juger par eux même !
voilà ce qu'il arrive.

Date de l'expérience: 2023-07-14

Ils sont sournois !!

C'est extrêmement bizarre qu'ils soient encore en activité sur la place de Paris

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4792 visiteurs uniques

Traore Dramane
Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour j'ai travaillé 1 mois chez Otoqi et pour le règlement de ma facture j'ai dû attendre 1 moi et en plus de ça il faut avancer les frais de missions donc ils m'ont viré de leur plate-forme par ce que je réclamais ma facture tous les jours c'est vraiment de la (supprimé par l'administrateur) cette société ils ont trouvé il faut vraiment éviter cette société et aucun respect envers les convoyeurs ils parlent trop mal aux et maintenant j'ai décidé de prendre un juriste pour réclamer les pénalités pour non respect de leur contrat de paiement toutes les 2 semaines maintenant c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) cette société

Eric
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonjour Alex
je puis vous confirmer que nous ne sommes pas les seuls (e)dans ce cas de figure .
Rassembler nos dossiers pourrais faire basculer favorablement contre ces (supprimé par l'administrateur)
Qui n'ont plus lieu d'être sur la place de Paris.

Johny hamma
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour avez vous commencé votre projet.

Driver
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très bonne plateforme de logistique convoyages.
Il est possible de négocier les missions.
Paiement de celles-ci en temps.

Aurelie CHARIGNON
Date de l'expérience: 2024-04-04

J'aurais aimé mettre "0 étoile" si cela avait été proposé !
1ere livraison annulée sans être prévenue
Reprogrammation d'une 2eme livraison : la veille, réception d'un SMS de confirmation de livraison... le créneau horaire n'était pas celui prévu lors de la prise de rdv.
Reprogrammation d'une 3eme livraison : idem.
Convoyeur très gentil mais aucune info sur le fonctionnement du véhicule.
Service 0 pointé...
En prime : un interlocuteur telephonique qui riait de mes mésaventures à leur récit.
Bref, fuyez.... Pas sérieux du tout

Patrice
Date de l'expérience: 2024-04-05

Avantages :ils me confient des missions.Inconvénients :communication moins performante depuis l’abandon de Telegram,c’était plus rapide et convivial.Aujourd’hui le chat est fait par une machine et c’est moins réactif et c’est plus compliqué.

skynetparkauto
Date de l'expérience: 2024-03-21

Meilleur plate-forme du convoyage

Max
Date de l'expérience: 2024-02-01

Suis-je obligé de noter les missions otoqi ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Quels sont les frais de mission remboursés par otoqi

Kyk's
Date de l'expérience: 2023-09-22

Aucun ... Au contraire vous risquez de leurs en devoir !!

clk55AMG
Date de l'expérience: 2024-04-12

SALUT
les frais remboursser sont : le carburant et le lavage du véhicile

Date de l'expérience: 2023-09-22

Fuyez pendant qu'il en est temps !!

Brankignol
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très opaque , ne répond jamais, se fou royalement si service juste la pour lever des fonds à des pigeons et en profiter

Entièrement d'accord, Ils ont bloqué mon compte sans prévenir ni discuter du problème.

Johny hamma
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour j ai reçu une facture Otoqi début août pour les prestations réalisés en
Septembre mais toujours pas de virement sur mon compte.

Je leur demande des comptes mais ps de retour et aujourd’hui il m ont bloqué tous les accès

steven
Date de l'expérience: 2023-10-02

Certaines personnes ont exprimé leur mécontentement à l'égard de Otoqi en raison de retards de paiement et de mauvaise communication avec les convoyeurs. D'autres cherchent des informations sur les possibilités de travail à temps partiel ou de complément de salaire avec cette entreprise. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les conditions de travail, les avantages ou d'autres détails concernant Otoqi ?

Startup vraiment pas sérieuse dirigé par des wesh wesh de la cité d'en face !

A proscrire !!!

Environnement malsain
Les missions ne sont pas toutes payées !
vous n'avez aucun recours pour solutionner l'erreur.

Au pire

Si vous avez quelqu'un en ligne " ce qui n'arrivera car tous se refilent la patate chaude et vous vous retrouvez a manger des patates le mois

afin d'éviter tout stress

Startup sur le déclin.

A fuir !!!
Il n'y a pas de retour téléphonique vous êtes livré à vous même et ce même en cas d'urgence !
N'attendez pas de recevoir un salaire complet 🤨

Bonjour
Si vous êtes soumis vous êtes au bon endroit !
vous allez travailler a perte ce qui est interdit en France .
Un vrai repère de bandits ! Que dis je de serpent 🐍
Posez leurs une question vous aurez jamais de réponse.
Leurs seul moyen de se faire de l'argent s'est d'infliger des pénalités a de pauvres chauffeurs qui se démènent tant bien que mal pour satisfaire les clients et otoqi ,en retour attendaient vous a des pénalités qui vous feront fondre le prix de la mission.
parfois vous pouvez même être en déficit donc vous leur devez de l'argent sur une mission a 20€ .

3 ans d'expérience dans la startup ! Mais suite au passage de parkopoly a otoqi s'est devenu une catastrophe.

A fuir !!!!!

Repère de bandits ! A éviter

Eric

Repère de bandits !
Vous effectuez les missions et vous ne toucherez pas l'intégralité de ces missions car par magie ils vous trouverons des pseudo "pénalités" qui vous feront baisser le prix de vos missions chèrement gagner comme neige au soleil.
Je déconseille fortement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-08

Mauvaise gestion générale de l’entreprise

Date de l'expérience: 2023-09-23

Les opérateurs pensent qu'ils ont le droit de vie ou de mort sur les missions qu'ils veulent bien vous attribuer !
Vous devez être soumis si vous voulez travailler un petit peu.

Date de l'expérience: 2023-11-21

Comme toutes startups.... un Manque cruel d'humanisme , seul le chiffre compte et vous devenez un numéro pas respecté. !!🤐

Max
Date de l'expérience: 2022-02-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Société à fuir. Ne prends pas la peine de répondre aux messages quand on demande la suppression de notre compte ainsi que celui de la caution de 950€ demandée suite à l'arrêt de notre entreprise.

Date de l'expérience: 2021-12-30

Bof bof bo

Date de l'expérience: 2021-12-28

Je n’ai toujours pas été rappeler

J’aimerais travailler avec eux

Date de l'expérience: 2021-12-20

Je suis nouveau retraité et j aimerai un complément de salaire !!est ce compatible avec votre société ?merci

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
Ejdu dhejjfbdd jgjfj

Otoqi recrute pour le poste Business Developer. Voyez si vous répondez aux exigences.

Alternance- Sales Development Representative - Otoqi recrute actuellement pour ce poste.

Otoqi Questions fréquentes