FRANCE FENETRES

SIREN: 393917323 SIRET: 39391732300072 Téléphone: +33 1 61 04 51 51
Évaluation 3.4/5

Avis FRANCE FENETRES

3.4

Quelle est la meilleure marque de menuiserie aluminium ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE FENETRES ?

Laetitia Lecomte
Date de l'expérience: 2024-01-26

France fenêtres est venu poser chez moi des fenêtres je suis très satisfaite du commercial monsieur Lebris qui est quelqu'un de ponctuel m'a établi un devis très détaillé ou je pouvais tout comprendre car je n'étais pas du métier du BTP il m'a expliqué du début à la fin ma réalisation c'est parfaitement bien déroulé les poseurs sont d'excellente qualité très gentil très propre une validation de fin de chantier faite avec le poseur et le commercial qui est très rare pour une société.

Leo

Bonjour, c'est franchement génial. J'aimerais savoir si au moins ils respectent les délais et si leurs tarifs est abordable?

JFMillet
Date de l'expérience: 2023-12-04

Excellentes prestations: devis clair et précis, mieux disant par rapport à 2 autres, calendrier respecté, travail propre par des poseurs sympathiques. Entreprise à recommander.

Reine

@JFMillet je voudrais savoir quelle est la durée du travail effectuer par cette entreprise?

Date de l'expérience: 2020-05-09

Tout à refaire au bout de 2 ans. Malfaçon évidente. Et l'entreprise est au abonné absent.

Kenza

Bonjour, je voudrais savoir exactement si vous avez fait part de votre mécontentement au propriétaire de la société?
Merci pour votre réponse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Laetitia lecomte
Date de l'expérience: 2024-01-26

France fenêtre est venu chez moi m'installer toutes mes fenêtres et je suis excessivement satisfaite du travail réalisé le commercial est top monsieur Lebris m'a établi un devis précis m'a expliqué ce qui allait se passer à la pause et après la pause et c'est exactement ce qui s'est passé au niveau de la pose les poseurs sont d'excellente qualité un travail d'orfèvre est très gentil et soigne très rare dans le BTP

Germaine

Waouh c'est franchement génial. J'aimerais savoir comment vous avez connu cette entreprise tout de même?

Éric
Date de l'expérience: 2022-11-01

Fenêtres de qualité et pose impeccable . De vrai pro !! Merci Nancy fenêtre.

Carmen

Bonjour ! Dans ce magasin il y a des fenêtres en PVC ou en bois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-11

Façon commercial archaïque.
Impossible d obtenir un devis sans se déplacer en agence de façon à obtenir une signature sur place .
Dénigrement des autres enseignes.

Patricia

impossible d'envoyer un document signé via le coursier? vous avez rempli un formulaire demande devis en ligne, mais on vous a quand même appelé et on vous a demandé de venir en personne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En pensant à FRANCE FENETRES ressentez-vous des émotions positives?

Date de l'expérience: 2022-12-11

A fuir ils veulent juste votre signature sur le devis

pourriez-vous decrire une semaine de travail dans ce nouveau poste Poseur menuiserie H/F?? Quelle est une remuneration moyenne chez FRANCE FENETRES a Houilles

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FRANCE FENETRES ou à une entreprise JEANCEL à proximité?

Avez-vous peur que FRANCE FENETRES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai que FRANCE FENETRES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

FRANCE FENETRES recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

FRANCE FENETRES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manoeuvre.

FRANCE FENETRES Questions fréquentes