WILSON LEASING

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec WILSON LEASING n’est pas vérifiée

Avis WILSON LEASING

8 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WILSON LEASING.

4.7
Nombre de visites du profil : 533

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WILSON LEASING ?

Arnaud Danget
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bien. Mais délai non respecté. A chaque appel, on me disait "prochainement". 3 semaines plus tard,,,

Guigui75
Date de l'expérience: 2023-12-07

Invité par l'équipe à témoigner de mon expérience. L'agence est bien située, ils ont un large choix de véhicules, traitement de dossier rapide. Si vous ne voulez pas mobiliser tout votre capital, et que vous cherchez un véhicule en leasing, ils ont des tarifs sur mesure qui sont clair, et très abordables .

Virginie

Ah dans ce cas si c'est l'équipe qui vous a invité à donner votre avis comment savoir si c'est un avis totalement impartial ?

L.edouard
Date de l'expérience: 2023-12-23

Les conseillers sont professionnels et à l'écoute. Ils ont fait le nécessaire pour dénicher le véhicule souhaité (qui n'était pas initialement dans leur parc automobile) et m'ont proposé un devis pour du leasing, avec un prix intéressant.

Aude

Super alors, par contre est-ce qu'ils ont un stock de véhicule assez limité par rapport à certaines marques ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

ambre
Date de l'expérience: 2023-12-19

Suite à notre récent dossier avec eux , je viens témoigner de leur sérieux. Nous avons souscrit pour un véhicule en LOA il y a maintenant 1 mois. Tarif très correct, le commercial est très respectueux . Mais je ne met pas la cinquiète étoile, puisque le dossier a été retardé contrairement à ce qui était prévu .

Leslie

Avez vous obtenu les raisons de ce retard inopiné ?

Pascal C.
Date de l'expérience: 2024-03-06

Mandataire sérieux, acquisition d'un 3008 à bon prix, selon nos conditions

Bertrand Fort
Date de l'expérience: 2024-03-05

L'acquisition de mon véhicule a été rapide. Envoi du cahier des charges, modèle trouvé la semaine qui suivait avec leur réseau de partenaires. Très bonne expérience

Charlie Perrot
Date de l'expérience: 2024-03-07

Prise en main totale, conseiller sérieux et à l'écoute

Nathan Mollon
Date de l'expérience: 2024-03-01

Prestation de qualité, véhicules haut de gamme, on peut faire confiance à cette entreprise.

Olivier C-P.
Date de l'expérience: 2024-02-27

Oui, ils ont rendu l'achat de mon véhicule simple, en prenant les charges administratives pour eux

Christophe Noyan
Date de l'expérience: 2024-02-28

plus besoin de m'inquiéter des frais imprévus - tout est inclus dans ma mensualité - content d'avoir franchi le pas du leasing

Charles P.
Date de l'expérience: 2024-02-16

merci a l'équipe, ils ont su trouver la perle rare pour moi, et le processus a été plutôt fluide de A à Z

Gérald Pulro
Date de l'expérience: 2024-02-19

Grâce à leur partenariat financier, j'ai pu obtenir un excellent taux pour le financement de ma nouvelle voiture. Leur approche confidentielle m'a également mise à l'aise

Vincent Clairon
Date de l'expérience: 2024-02-22

"Wilson Leasing a dépassé mes attentes en matière de recherche de véhicules puisqu ils ont trouvé exactement ce que je cherchais dans les délais prévus

Rémi Corbi
Date de l'expérience: 2024-02-27

J'ai été agréablement surpris par l'efficacité de leur processus de revente de ma voiture. Ils se sont occupés de tout, du nettoyage à la rédaction de l'annonce,

Thomas Barro
Date de l'expérience: 2024-02-26

Très bien situé sur paris avec une équipe de jeunes passionnés, et qui savent de quoi ils parlent, et connaissent leurs véhicules sur le bout des doigts ! Quel plaisir :)

Ghislain Sory
Date de l'expérience: 2024-02-27

notre location de voiture s'est bien passée dans l'ensemble, je ne mettrais pas la 5ème étoile par manque de clarté sur "le contrat"

David C.
Date de l'expérience: 2024-02-20

Leur équipe est compétente et leur gamme de services "complète", y compris pour la recherche et la sélection de véhicules selon votre cahier des charges .

Lucas Sorel
Date de l'expérience: 2024-02-27

équipe compétente et attentionnée qui a fait en sorte que chaque etape du processus de location soit simple et sans stress :)

Arsène Paldoni
Date de l'expérience: 2024-02-15

De la recherche du véhicule parfait à la signature du contrat et même au-delà, ils ont été présents pour répondre à TOUTES mes questions et s'assurer que tout se déroulait sans accroc. Leur engagement envers la satisfaction du client est vraiment exemplaire, et je suis reconnaissant pour leur aide tout au long de mon expérience de location

Ulysse V.
Date de l'expérience: 2024-02-20

Le service client de Wilson Leasing est excellent (j'en ai fais les frais la semaine dernière)

Olivier Sarta
Date de l'expérience: 2024-02-22

Travailler avec Wilson Leasig a un coût. Mais la qualité de service et le professionnalisme sont leur point fort.

Samuel Dorou
Date de l'expérience: 2024-02-06

Client depuis 2 ans, j'ai déjàchangé de véhicule une fois, sans le moindre soucis

Romuald Porin
Date de l'expérience: 2024-02-15

l'extension de garantie "all inclusive" est garnis, et vous ne pourrez plus vous en passer ^^

Armand Porda
Date de l'expérience: 2024-02-06

un cahier des charges qui a été respecté. Ils ont trouvé le véhicule que je souhaitais, avec peu de kilomètres et en parfait état, Merci WL

Bernard Pardont
Date de l'expérience: 2024-01-31

ils se sont occupés de la vente de mon véhicule (prise de photos, publication de l'annonce, nettoyage, formalités administratives) quel gain de temps et d'énergie,

Frédéric Soquet
Date de l'expérience: 2024-01-10

Je roule une Audi a3 Sportback depuis 3 mois sans soucis

Jean-Claude Senri
Date de l'expérience: 2024-02-19

Jonathan nous a expliqué avec précision le fonctionnement d'un LOA, le gains potentiel, les assurances prises en charge etc. Tout a été clair, nous avons signé notre contrat ce jour

Oscar T.
Date de l'expérience: 2024-02-13

pas de frais cachés , et ils s'occupent entièrement du dossier.

Marcel Bonan
Date de l'expérience: 2024-01-31

Personnel plutot courtois et compétent, voiture était parfait état.

Richard Thomas
Date de l'expérience: 2024-02-06

Ils sont très accommodants et ont tout fait pour rendre le processus de location facile .

2080 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Agent Administratif dans WILSON LEASING.

L'entreprise WILSON LEASING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur WILSON LEASING ?