EUROFINS BIOMNIS

17 AVENUE TONY GARNIER, 69007 LYON 7EME
SIREN: 493519904 SIRET: 49351990400038
Soins de santé

Avis EUROFINS BIOMNIS, Offres d'emploi

Où trouver mon identifiant Eurofins ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS BIOMNIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous entendu parler de ADDACTIS SOFTWARE, situé près de EUROFINS BIOMNIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où est la meilleure ambiance, en EUROFINS BIOMNIS ou dans une ADDACTIS SOFTWARE voisine ?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez EUROFINS BIOMNIS.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour EUROFINS BIOMNIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-ce queEUROFINS BIOMNIS a-t-elle plus des agences que SUD LOIRE BIOLOGIE?

Quelqu'un des employés de EUROFINS BIOMNIS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour obtenir la position de commercial? Les employés de cette entreprise travaillent-ils également le week-end?

sandrine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en EUROFINS BIOMNIS? Sont-elles même payés pour ce poste?

charles

Oui, et dans EUROFINS BIOMNIS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

sandrine

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lyon, merci

Bonsoir, je cherche des infos sur EUROFINS BIOMNIS. Quelqu'un peut me dire qu'ils travaillent actuellement? Merci.

L'entreprise EUROFINS BIOMNIS recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Laboratoire.

EUROFINS BIOMNIS Questions fréquentes