Avis CARLILI
a fuir ils ont annulé ma commande puis pas de service client ils gardent l'argent une ar....
CARLILI reste-t-elle un bon endroit pour travailler en ce moment ?
J'ai demandé une voiture manuel pendant 7j, et ils m'ont livré une voiture automatique, je l'ai restitué avec 1km de parcours, la voiture est resté dans mon garage le week-end, ils l'ont récupéré deux jours après et ils ont refusé de me rembourser et me facturer ces deux jours et ils ont facturé les 7 jours, c'est un professionnel mal honnête à éviter
Chiffre d’affaires et bénéfices de CARLILI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Fuyez! Sous des abords novateurs et très attrayant avec la possibilité de ne pas se déplacer pour récupérer et rendre le camion, cette entreprise n’est pas sérieuse.
1h de retard pour la livraison du camion, en nous prévenant même pas 10 min avant.
Puis, des frais additionnels sortis de nul part, et aucun geste commercial.
Le service client est inexistant.
Un déménagement est quelque chose de très stressant, avec Carlili vous allez simplement décuplé ce stress.
Ils ne sont juste pas fiables.
Je la recommande sans hésiter.
Service agréable.
Service peu recommandable . Voiture sale, erreur sur le modèle , plein non fait à la livraison de la voiture , pas de téléphone pour expliquer les problèmes , cher !!!!
Attention il utilise frauduleusement notre argent
J’ai loué une tesla 3 jours. tout se passait bien jusqu’ au moment où, 3 mois plus tard, j’ai reçu une information sur un incident sur la voiture, des rayures.
Les photos montrent que l’incident ne venait pas de mon fait car elles existaient dans le constat de début lors de la récupération du véhicule.
Néanmoins, ils m’ont facturé plus de 500 euros de réparations par prélèvement sur ma carte.
Et le pire,
C’est que j’avais en plus payé une assurance complémentaire qui couvrait la franchise pour éviter d’avoir à payer quoi que ce soit...
A fuir. Aucun professionnalisme voir du vol manifeste .ils facturent sans justifications .
expérience vecue
car nous avons eu la même mésaventure mais nous pour 850 € ! Une (supprimé par l'administrateur) pure ! A FUIR ...
Il m'est arrivé la même chose été 2022, prélèvement arbitraire pour une rayure de 5 cm sur le pare chocs avant alors que j'avais pris une assurance avec rachat total de la franchise - j'attends toujours le remboursement
des (supprimé par l'administrateur) injoignables - non recommandables
Le 26 février 2022, j'ai réalisé une location pour notre déménagement. Tout s'est très bien passé. En avril je reçois une facture pour un défaut de paiement de stationnement que je paie donc en mai d'un montant de 57€.
Le 5 janvier soit 10 mois après ma location et 8 mois après mon paiement de l'amende je reçois la même amende mais cette fois avec une facturation à 75€ qu’ils on prélevé sans mon autorisation sur mon compte. Après plusieurs échanges avec le service client il s'agit bien de la même amende mais le montant évolue à la hausse.
Le nouveau montant a été prélevé sans mon accord.
Le service client est indisponible par téléphone, peu réactif, à chaque échange par mail c'est une personne différente qui me répond et toujours avec des arguments différents (il y a deux amendes, a non une seule, vous n'avez pas payé, Ha si mais en fait non etc etc … !)
J'étais donc satisfaite jusqu'au 4 janvier, depuis c'est un enfer ! Surtout je n'ai aucune preuve que dans 6 mois je ne vais pas recevoir une nouvelle facture de 90€.
NB: en février 2022 l'amende de stationnement à Paris était de 35€ et a augmenté à 50€ en août 2022 .. c'est donc ce qu'on appelle un énorme f***** de g**** !
La semaine dernière après un premier avis le service client m'a appelé en me disant je me renseigne je vous rappelle ... ca fait une semaine ! Merci Carlili
Vole les objets de valeur oubliés
Question aux employés:
Nul comme entreprise
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans CARLILI: Individuel.
Les principaux inconvénients de CARLILI sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
Le travail dans CARLILI est: Terrible.
Quels sont les prix pour leur service ?
Cartographie de CARLILI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI