CARLILI

27 RUE DE COULMIERS, 75014 PARIS 14 SIREN: 810517581 SIRET: 81051758100015 Téléphone: 0689117697
Note de l'employeur 2.8/5

Avis CARLILI

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Paris ?
🔥
MGarnier Date de l'expérience: 2022-02-26

Le 26 février 2022, j'ai réalisé une location pour notre déménagement. Tout s'est très bien passé. En avril je reçois une facture pour un défaut de paiement de stationnement que je paie donc en mai d'un montant de 57€.
Le 5 janvier soit 10 mois après ma location et 8 mois après mon paiement de l'amende je reçois la même amende mais cette fois avec une facturation à 75€ qu’ils on prélevé sans mon autorisation sur mon compte. Après plusieurs échanges avec le service client il s'agit bien de la même amende mais le montant évolue à la hausse.
Le nouveau montant a été prélevé sans mon accord.
Le service client est indisponible par téléphone, peu réactif, à chaque échange par mail c'est une personne différente qui me répond et toujours avec des arguments différents (il y a deux amendes, a non une seule, vous n'avez pas payé, Ha si mais en fait non etc etc … !)
J'étais donc satisfaite jusqu'au 4 janvier, depuis c'est un enfer ! Surtout je n'ai aucune preuve que dans 6 mois je ne vais pas recevoir une nouvelle facture de 90€.
NB: en février 2022 l'amende de stationnement à Paris était de 35€ et a augmenté à 50€ en août 2022 .. c'est donc ce qu'on appelle un énorme f***** de g**** !
La semaine dernière après un premier avis le service client m'a appelé en me disant je me renseigne je vous rappelle ... ca fait une semaine ! Merci Carlili

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Ileah Date de l'expérience: 2022-08-14

Vole les objets de valeur oubliés

Alix
@Ileah

Non, ce n'est pas vrai ??? Vous avez perdu quoi exactement ? Vous avez appelé le service client pour clarifier ? Merci pour ton retour sur ce sujet, c'est très important.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Orel Sam Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Nul comme entreprise

Luxon Date de l'expérience: 2020-12-05
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans CARLILI: Individuel.
Les principaux inconvénients de CARLILI sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
Le travail dans CARLILI est: Terrible.

Romain Date de l'expérience: 2020-11-28

Très bonne expérience avec cette agence de location. Des carsitters sympas et ponctuels, des véhicules adaptés à vos besoins, et surtout livrés devant votre porte ! Unique en son genre. Merci Carlili !

Alex Date de l'expérience: 2020-11-10

Nous sommes passés par Carlili pour la location d'un camion de 14m3 pour notre déménagement sur un week-end. C'est très pratique de pouvoir récupérer et rendre le camion en bas de chez soi : un service que nous vous recommandons !

Cédric
@Alex

Quels sont les prix pour leur service ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.
Juste à côté de CARLILI se trouve FLATNYOU. Est-ce un lieu de travail plus stable que CARLILI? Je voudrais savoir
Pourquoi pensez-vous que CARLILI devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
enzo
Quel est l'équipemment en CARLILI? Est-il assez bon?
léo
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard
enzo
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CARLILI?
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CARLILI? Avez-vous également une réclamation?
L'entreprise CARLILI paie plus d'argents pour des pécules de vacances que O TOP MOTORS?
L'entreprise CARLILI est moderne, nous aimons changer nos méthodes de travail.

CARLILI recrute récemment pour des postes :

Stage customer care, chargé de relation client, H/F, [Stage] Supply Chain Manager - Paris (5/6 mois), [Stage] Responsable des Opérations - Paris (5/6 mois)

Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce (H/F) - CARLILI recrute actuellement pour ce poste.
Ils recrutent à nouveau dans CARLILI. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les bonus - les employés CARLILI bénéficient-ils d'avantages ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CARLILI ?
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez cette entreprise à vos amis ?
CARLILI Questions fréquentes