CLINIQUE LA LAURANNE

Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE LA LAURANNE

9 abonnés
3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE LA LAURANNE est de combien ?

hiti13120
Date de l'expérience: 2010-02-10

bonjour
suite a une grave dépression , mon médecin me conseille d'aller dans cette clinique...ok...pour 15 jours...je suis reçu le 1 er jour par une psychiatre qui me change mon traitement établit par mon médecin...mon anxiolytique fut remplacé immédiatement par un autre médicament bien plus puissant ( ???? ) ...je n'en pris qu'une fois ...mon voisin de chambre avait le même médicament que celui prescrit par mon médecin...donc , en cachète , une fois dans la bouche je faisais semblant d'avaler leur cachet , puis je le recrachais une fois dans la chambre...et je prenais le médoc de mon médecin...j'ai vu un infirmier qui , le soir , donnant leur médoc à d'autres malades , vérifiait qu'il les avait bien avaler ( " ouvre ta bouche !!! )...cela m'avait choqué...ok pour certains cas grave ...moi j'étais là pour dépression , rien d'autre...il y avait une affichette réglementaire ( charte de l’hôpital ) dans laquelle était stipulé qu'on pouvais refuser un traitement...j'en avais averti le médecin mais rien n'avait changé ( "" vous devez prendre ce nouveau traitement , c'est pour votre bien !! "" )...en fait avec son traitement du devient un zombie !!! ...donc tu râles plus !!!!!!!.nous étions un groupe de cinq et on discutait dans la cour de ce problème de traitement qui nous scandalisait ...nous avions tous la même envie == partir au + vite...pour les loisirs j'avais bien aimé , la cantine ( bof ) ....le 9 ème jour je signe une décharge pour partir malgré leur réticence...est ce que j'y retournerais si nécessaire == NON...NON...NON... ma fille va y venir dans peu de temps...........avec ce que je sais je serais d'une GRANDE vigilance...

Il mancino
Date de l'expérience: 2023-08-01

Expérience catastrophique, personnelle incompétent àucun espace de liberté à par un terrain de boule (!!!???)soit 50m carré
Établissement à fuir comme la peste, trop de repris de justice ét d'activité en carton,suicidez -vous si on vous propose cet établissement

nanou
Date de l'expérience: 2023-11-18

Danger crenios cafétéria disfonctionnement complet il manque de la vaisselle il faut se mettre en attente devant la grille pour pouvoir manger chaud ! Dans le personnel il y a de tout ce qui s'en batte le noeud d'autres investi activités catastrophique. Carte jeux de société peinture sur feuille morte et s'extasier (supprimé par l'administrateur) en gros il y a la règle seulement pour qui veut bien s'y plier du coup pour le reste c'est l'armée mexicaine je somatise après avoir accumulé trop de stress d'angoisse de souffrance psychologique je ne me sens pas du tout prise en charge ça craint vraiment mais ça peut être un bon plan pour un SDF lollll premier entretien avec le psychiatre catastrophique après avoir essayé de lui parler de mes prises de conscience des choses que je vie depuis qq année il m'a carement dit que j exagerais et même pour lui ce que je disais etait n'importe quoi voir impossible en gros c'est bon maintenant arrête tes conneries ce qui a été un détonateur pour moi c'est que j'ai cassé mon téléphone toutes les captures d'écran pour prouver l'impensable est dans ce tel il est mon ordinateur et il a lâché un mercredi je ne savais plus quoi faire a part me chouter grave pour échapper à un réalité difficile à vivre
Mes amis mes voisins ma cousine ont eu peur pour moi leur solutions d'urgence était de me mettre en psychiatrie ok ok je somatise j'accepte l'entrée dans un hôpital psy dans l'espoir de guérir mais voilà la prise en charge n'existe pas ca se contente juste de distribuer des médocs remède antidépresseurs anxiolytiques hypnotique pour dormir la. Télé est très chère 21 € Par semaine voilà le séjour peut durer longtemps sans que mon problème soit véritablement prit en charge SOS danger une semaine que j'y suis c'est vraiment la cata abandon total des personnes malades

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1236 visiteurs uniques

Lillou
Date de l'expérience: 2022-03-16

Pour y avoir était interné suite a une dépression...
Jeter dans une chambre shooter au médicaments ... complètement laisser livré à nous même aucune visite autorisée j'y ai vue des choses atroce.. plus jamais je veux y retourner on ne peut que s'enfoncer plus a fuir de toute urgence..
C'est mon mari qui m'a sorti de la il a été vigilant et j'ai du signer une décharge pour sortir et sans ordonnance ils ont refusé... tout bonnement de me prescrire des Médicaments important... heureusement que mon médecin m'a pris des le lendemain,..
Je déconseille fortement cette clinique

Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour est ce que quelqu'un connaissait bien (supprimé par l'administrateur) il est rester 1 an et demi merci du retour a l etoile

Date de l'expérience: 2023-06-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tout à fait d’accord avec vous

Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour ! Nous avons trouvé des avis positifs et négatifs sur la CLINIQUE LA LAURANNE. Comment l'entreprise gère-t-elle les problèmes de mauvaise gestion et les incidents graves tels que l'abus sexuel signalé par un patient ? Quels sont les protocoles mis en place pour assurer la sécurité des patients ? Y a-t-il des opportunités d'emploi dans le domaine de la santé au sein de l'établissement ?

mcano@yahoo.com

C est scandaleux, que personne ne fasse rien . Cet établissement devrait fermer , il faut que tout le monde porte plainte, afin que ça cesse

Date de l'expérience: 2023-07-20

Scandaleux en quoi pour vous

Céline Eva Emilia
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je remercie tout le personnel soignant de l Arche 2. Suite à une dépression sévère anorexie… je suis rentrée en urgence à cette clinique j ai eu un excellent suivi par le docteur Vivaldi merci à elle à son écoute sa patience sa bienveillance et également à l ensemble du personnel, leur aide leur écoute a servi de baume au cœur. Je leur suis entièrement reconnaissante.

Gwendoline

Bonjour, ce médecin est elle spécialiste des problèmes liés aux nerfs ? C'est le médecin chef de la clinique ?

Tout à fait d'accord. Sur le professionnalisme du personnel de l'Arche 2

Date de l'expérience: 2022-11-10

Je remercie toute l'équipe de l'Arche 2 de la Lauranne. Je suis rentrée suite à un Burn out et une dépression sévère. Merci au docteur ***, excellente psychiatre de m'avoir suivi tous les jours de la semaine, d'avoir pris du temps pour discuter dans le non jugement et une extrême bienveillance . Merci à Me ***psychologue et à toute l'équipe de soignant infirmiers ... qui ont été toujours disponible et à l'écoute. Merci encore

Baptiste

Bonjour @Céline, puis-je vous demander si vous avez demandé à y être interné de vous même ou alors c'était à la demande de votre médecin ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Bonjour, concernant le choix de mon "internement" je trouve ce mot un peu fort je dirai plutôt un choix de me mettre en repos forcé par mon corps et mon esprit, c'est d'un commun accord. Ma psy Me Vivaldi me l'a conseillé afin de couper me reposer, reprendre un peu de poids. Elle a tout organisé le taxi qui est venu me chercher ma chambre individuelle, elle a averti le médecin des entrées et même les infirmières de l'étage où j'étais. J'étais libre de rester une semaine, 15 jours ou plus. De sortir le week-end sauf le 1er week-end celui là est un peu dur à passer. Il y a eu une vrai relation d'écoute et de bienveillance avec tout le monde. Oui il a des personnes malades on parle avec qui on veut, on peut manger seul à table. J'étais là pour m'accorder un peu de soulagement.

@nadia
Date de l'expérience: 2023-03-02

Lors de mon hospitalisation pour dépression dans cette clinique un soignant a abusé sexuellement une patiente . J ai eu très peur puis j’ai entendu que ce soignant avait été arrêté et incarcéré. Je suis partie par peur que ça m’arrive

Date de l'expérience: 2024-01-15

J espère que vous allez mieux on se connait de la clinique j y allais pour voir un ami

Ludo
Date de l'expérience: 2023-02-03

Auriez vous possibilité de me reprendre svp

Jeremy0602@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-26

Vive la lauranne on peut fumer le chitte baiser des bonnes cochonne

panfilo.mickael@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-06-21

Super assistante sociale mais le personnel médical laisse à désirer

Evan

Il y a qu'une seule bien dans la clinique ? Or ce sont les médecins qui sont les plus importants ! Vous avez eu quoi comme problème avec eux ?

C'est le contraire

Evan

le contraire par rapport à quoi ? vous pouvez préciser à quoi vous vous référez ?

Ils sont très bien

Evan

pourquoi écrivez-vous si brièvement ? vous pouvez décrire plus sur leurs services et votre expérience avec eux

almarpsy@glail.com
Date de l'expérience: 2022-06-09

Excellent et compétent bravo à tous

Corentin

vous y avez été hospitalisé ? j'ai lu qu'ils ont de bons spécialistes dans le domaine des maladies mentales, vous confirmez ?

Sanchez Serge
Date de l'expérience: 2022-06-30

Une clinique mafieuse et déplorable avec ne direction abjecte

Corentin

@Sanchez Serge une clinique mafieuse ? Que font-ils de mafieux à part pratiquer la médecine et sauver des vies ?

Nadia

Non c’est le directeur !

daniel
Date de l'expérience: 2022-04-22

MANQUE total de controle

Une amie addict à l'alcool viens de renter dans votre établissement , je constate qu'elle eu aucun contrôle médical depuis 4 jours , que les visiteurs ne sont absolument pas contrôlé et peuvent donc faire tout faire circuler , le soir tout est possible visites en chambre entre résidents donc sexe non protégé ect
les patients sont chez vous pour être soignés

absurde

Cloe

effectivement, je ne comprends pas comment on pourrait controler les comportements mentionnés... vous y travaillez ?

Éric
Date de l'expérience: 2022-03-22

C’est comment ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

J'ai lu beaucoup d'avis déplorables sur cet établissement, pourriez-vous me donner de véritables infos svp ? (un proche doit intégrer votre clinique et du coup je suis très inquiète)
Merci

Bonjour. Que voulez-vous savoir exactement ? Qui peut furnir plus d'info
Cordialement

ami fidéle
Date de l'expérience: 2022-04-19

si votre proche est une femme et qui plus est , toxico je vous déconseille cet établissement
malades livrés à eux mème après le premier jour ou ils sont assommé"s par les cachets

Je suis moi-même inquiète car ma sœur doit intégrer cet établissement. Ce qui me paressait comme une chance il y une heure est maintenant l'objet de tous mes inquiétudes en vu des critiques.
Quelqu'un pourrait me rassurer ?

Noëlle

Les commentaires laissés par les internautes inquiètent vraiment mais est ce que ces commentaires sont ils vrais? C'est la question à savoir!!!

sergesanchez979@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-23

Je suis resté plus de 1 ans une direction déplorable

Noëlle

Vraiment dommage!!!! j'aurais aimé que ce ne soit pas vrai ces commentaires !!!!

Chez CLINIQUE LA LAURANNE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Date de l'expérience: 2021-06-07

C'est une horreur j'ai vu des choses !!!!Impensable inadmissible

Julie

Que pouvez-vous écrire de plus sur vos horribles expériences? Merci

Lillou
Date de l'expérience: 2024-03-16

Parce que c'est vrai je l'ai vécue

L'entreprise CLINIQUE LA LAURANNE recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

L'entreprise CLINIQUE LA LAURANNE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

CLINIQUE LA LAURANNE Questions fréquentes