Avis F E P P

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-03-17 23:18:07 avec la moyenne 4 étoiles
Gaël

Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de F E P P sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
F E P P est une moyenne entreprise.
Ils ne fournissent pas de masques les heures sup sont nombreuses et jamais payées

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: fabrice@fepp.fr, 0247577274
Habituellement, F E P P recherche des personnes pour poste de technicien.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est https://www.mebraplastik.com/fr/produits/fluorpolymere-fr/tuyau-lineaire-fp-fr/fep
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de F E P P?

Laisser un commentaire à propos de F E P P

Quelle est la différence entre le matériel de F E P P et le matériel de ROM-ARRANGE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?
Salut, recherchez-vous un emploi? avez-vous besoin de plus d'argent? Notre entreprise de Pocé-sur-Cisse recherche des candidats du 2020-11-21
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans F E P P.
F E P P n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Electricien.
F E P P est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance Informatique pour la première fois.
Est-il vrai que F E P P s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise F E P P. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?
Savez-vous que F E P P a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Pocé-sur-Cisse depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?
En pensant à F E P P ressentez-vous des émotions positives?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez F E P P. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise F E P P , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?
tony
Je suis employé comme technicien de maintenance informatique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans F E P P et sont-elles rémunérées?
thibaut
Hé, en travaillant comme technicien de maintenance informatique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
tony
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?