F E P P

SIREN: 808358188 SIRET: 80835818800031 Téléphone: +33 2 47 57 72 74
Évaluation 3.5/5

Avis F E P P

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de F E P P ?

Que voulez-vous savoir sur F E P P ?

Les employés de F E P P ont-ils le sentiment de pouvoir s'adresser à leur supérieur en cas de problème ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-23

Oui bien sûr, tout est bien structuré

Pauline

Est-ce que il y a des recrutements au sein de la société? Est-ce que l'ambiance est agréable?

CLIENT
Date de l'expérience: 2023-08-10

Je travaille avec la FEPP pour mon entreprise depuis plus de 10 ans, et il y a de super techniciens.
Dernièrement ils ont installé une alarme chez moi et tout c'est très bien passé
Je recommande

Alexandra

Sus vraiment intéressé et je me demandais s'il serait possible de postuler pour un stage professionel chez eux ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-05-02

Super équipe toujours présente pour régler mes soucis informatiques.

Charlotte

Est-ce qu'ils vendent des produits de qualité et est-ce que leur prix est à la hauteur de leur produits? Et est-ce qu'ils ont de bons conseil et accueil?

Pareil, au top

Top
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-05

Entreprise très sympa avec équipe au top

Mad
Date de l'expérience: 2022-10-13

Directrice hystérique j'ai vite quitté l'entreprise les véhicules sont vieillissants

Laurette
Date de l'expérience: 2023-07-15

Il s'agit de régalement de comptes, ça ne vous honore pas. Vous avez eu raison de partir, vous ne correspondiez certainement pas au poste.

Gaël
Date de l'expérience: 2020-12-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de F E P P sont: Superviseur incompétent.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure même 12 heures.
F E P P est une moyenne entreprise.
Ils ne fournissent pas de masques les heures sup sont nombreuses et jamais payées

c'est une équipe très sympa et les journées ne durent jamais plus de 8 heures, à moins que cette personne soit totalement incompétente pour finir le boulot chez elle sans en prévenir l'équipe.

Top
Date de l'expérience: 2023-04-18

Des journées de 12 heures, à moins d'être totalement incompétent ça ne m'est jamais arrivé !!! pour y avoir travaillé, je n'ai jamais fait 12h d'affilé. De plus, l'équipe est tellement soudée que lorsqu'une personne est débordée, les autres l'aide.

Louna

Bonjour et merci à vous pour toutes ces informations bien utiles. C'est toujours encourageant de travailler dans un tel environnement. Vous y travaillé depuis longtemps ?

Quels défis supplémentaires F E P P envisage-t-elle en essayant d'atteindre ses objectifs à long terme ?

Pouvez-vous partager des expériences personnelles ou des anecdotes concernant des offres de salaire de la part d'autres entreprises qui vous ont amené à réfléchir sur votre engagement chez F E P P ?

Comment percevez-vous la valeur des produits ou services fournis par F E P P par rapport aux prix que vous payez ?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de F E P P? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans F E P P ou DYADEM?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? F E P P ou FAREVA AMBOISEà proximité?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de F E P P?

Quelle est la différence entre le matériel de F E P P et le matériel de ROM-ARRANGE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Salut, recherchez-vous un emploi? avez-vous besoin de plus d'argent? Notre entreprise de Pocé-sur-Cisse recherche des candidats du 2020-11-21

F E P P Questions fréquentes