DRAW MY PAD

Évaluation 3.2/5

Avis DRAW MY PAD

2 abonnés
3.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DRAW MY PAD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DRAW MY PAD ?

Tweek
Date de l'expérience: 2024-03-09

Plastique brillant extrêmement kitsch…
Plastique brillant extrêmement kitsch et bouton R1 qui reste bloqué
tout ça pour la modique somme de 200€
Très grosse déception

leavnb
Date de l'expérience: 2023-11-01

N’ACHETEZ SURTOUT PAS !! J’ai commandé une manette il y a de ça 9 mois, je l’ai reçu 1 mois et demi plus tard sans aucune réponse de leur part. J’ai cru que j’allais jamais la recevoir, malheureusement c’était en retard moi qui voulais l’offrir pour un anniversaire. 7 mois plus tard la manette bug. Mon chéri ne l’utilise plus car elle bug et elle fait arrêter les jeux sur la play. J’ai demandé une réparation ça faisait à peine 7 ou 8 mois que je l’avais, payé 220 euros pour qu’ils me disent qu’elle est garantie que 6 mois! Une (supprimé par l'administrateur) !! Comme par hasard 1 mois après elle bug sans aucune chute rien. Prix extrêmement chère pour une si mauvaise qualité

Eugénie
Date de l'expérience: 2023-01-26

Dommage que les sav n'est pas si réactif que ce qui es dis .
J'essaie de les contacter depuis 1 mois après un retour de produits et une demande de remboursement.
Mes messages ont étaient consulter sur Messenger mais toujours rien.
Peut-être que si mon mécontentement est visible ici, il s vont prendre la peine de me répondre.

Eugénie

1 er achat.
J'ai pris des joysticks aussi et pour cela c'était ok.

Xavier

ah d'accord, mais du coup vous ne pouvez pas les contacter par mail ou téléphone ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 820 visiteurs uniques

Tweek
Date de l'expérience: 2024-03-04

défectueuse touche abîmée et aucune réponse du SAV
Passez votre chemin

Darina
Date de l'expérience: 2023-07-16

J ai acheté une manette pour un cadeau d anniversaire elle devait arriver entre 48 et 72 h elle est arrivée quasiment 1 mois après et les boutons R1 R2 ne marchent pas si le sav fait rien je porte plainte

Antoine
Date de l'expérience: 2023-05-04

A fuir ! Il y a rien de sérieux sur ce site et le SAV est pas du tout réactif… ( ne pas se fier à ce qui est dit sur le site … )

1 mois que j’attends ma commande pour au final apprendre qu’il a pas de stock avant début Juin … bref litige Paypal …

jujus57070
Date de l'expérience: 2023-04-28

J’ai effectué une commande il y a deux semaines et je n’ai toujours rien reçu alors qu’elle a été débitée de mon compte.
Mail envoyé au service client et je n’ai jamais eu de réponse ! Et je constate aujourd’hui que le site est devenu inaccessible.
Une procédure avec la répression des (supprimé par l'administrateur) est en cours , je trouve ces pratiques scandaleuses.

Mel10
Date de l'expérience: 2023-05-05

Service après vente qui fait le mort

Marion
Date de l'expérience: 2023-02-14

J’ai un doute sur ce site. Pas de réponses du service client

Lucette

Vous êtes vous rassuré @Marion d’être sur le bon site ? Depuis combien de temps essayé vous de les joindre ?

Drawmycata
Date de l'expérience: 2023-02-13

Manette kit leds a plus de 200€ défectueuse. J’ai procédé à 3 échanges au total puisque les mêmes problèmes reviennent toujours. Et maintenant on me dit de payer les réparations. Je n’ai jamais reçu un produit conforme qui tient la route, c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) au final

Max
Date de l'expérience: 2023-01-26

J'ai acheté des joysticks et en même pas deux moi ils sont dans un états désastreux, a savoir que mes joysticks originaux ils n'ont qu'une rayures en plus de 2 ans

Élodie

Bonjour, et vous n'avez pas pris de garantie ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Nul . j'ai acheter une mannette kits leds chez eux elles est venus sans les leds et le SAV font les morts.

Steven

est ce que les mannettes kits peuvent être expédier dans un autre pays?

Lusitan
Date de l'expérience: 2021-11-21

J'ai acheter une mannette kit led chez eux . elle est venu sans les leds et le sav ne me repond meme pas. Deja que c'est chere pour ce que c'est .

Louisette

Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place? Vous pensez qu'ils ont fermé?

Un freelance
Date de l'expérience: 2022-07-12

Super cool de bosser

Coralie

Travaillez vous chez DRAW MY PAD ? Si oui depuis combien de temps ? Pouvez vous nous parlez de vos expériences chez DRAW MY PAD ?

Aucun rapport avec le site. Faux avis

Date de l'expérience: 2022-05-10

Super mes manettes sont magnifiques !

Bernard

DRAW MY PAD ne vend que les jeux vidéos ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

J'ai acheté des coques pour ma switch et c'était vraiment super compliqué pour l'installer malgré le fait que le vendeur m'ait convaincu du contraire... J'ai fini par demander de l'aide à un professionnel. Vraiment pas à la portée de n'importe quel amateur...

Philippe

D'après vous, auraient-ils dû assurer un contact avec un professionnel pour installer tout cela ?

Date de l'expérience: 2021-03-24

Les parodies Bros

mael

à quoi tu parles ? Vous pouvez donner plus de détails ? merci

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : DRAW MY PAD ou NUTRITHERAPIE MICRONUTRITHERAPIE a-t-il des plus grosses promotions ?

On renouvelle le recrutement. Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez votre CV chez nous via indeed

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de DRAW MY PAD? Sinon, que fait cette entreprise?

elisabeth

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DRAW MY PAD ?

DRAW MY PAD recherche actuellement un Developpeur Web H/F En Apprentissage.

Attention, nouvelle offre de DRAW MY PAD! Ils recherchent Graphiste, prouvez!

DRAW MY PAD Questions fréquentes