DRAW MY PAD

29 COURS D HERBOUVILLE, 69004 LYON 4EME SIREN: 828101493 SIRET: 82810149300017
Commerce xbox. switchplay stationmanettes
Note de l'employeur 3.6/5

Avis DRAW MY PAD

DRAW MY PAD à Lyon offre des stages de fin d’études ?
🔥
Eugénie Date de l'expérience: 2023-01-26

Dommage que les sav n'est pas si réactif que ce qui es dis .
J'essaie de les contacter depuis 1 mois après un retour de produits et une demande de remboursement.
Mes messages ont étaient consulter sur Messenger mais toujours rien.
Peut-être que si mon mécontentement est visible ici, il s vont prendre la peine de me répondre.

@Eugénie

Bonjour, vous avez acheter une PS chez DRAW MY PAD et ça ne fonctionne pas ?

Eugénie Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour,
Non c'était une coque de manette. Pas le bon modèle.
Je leurs ai renvoyé et aucune nouvelle. Et ils ne répondent pas aux mails ni sur Messenger.
Bonne soirée

@Eugénie

Merci pour ce retour et vraiment navré pour vous, étais ce votre première fois ? si non ça se passait bien avant ?
Cordialement.

Eugénie

1 er achat.
J'ai pris des joysticks aussi et pour cela c'était ok.

@Eugénie

ah d'accord, mais du coup vous ne pouvez pas les contacter par mail ou téléphone ?

Max Date de l'expérience: 2023-01-26

J'ai acheté des joysticks et en même pas deux moi ils sont dans un états désastreux, a savoir que mes joysticks originaux ils n'ont qu'une rayures en plus de 2 ans

Élodie
@Max

Bonjour, et vous n'avez pas pris de garantie ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-28

Nul . j'ai acheter une mannette kits leds chez eux elles est venus sans les leds et le SAV font les morts.

Steven

est ce que les mannettes kits peuvent être expédier dans un autre pays?

Lusitan Date de l'expérience: 2021-11-21

J'ai acheter une mannette kit led chez eux . elle est venu sans les leds et le sav ne me repond meme pas. Deja que c'est chere pour ce que c'est .

Louisette
@Lusitan

Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place? Vous pensez qu'ils ont fermé?

Un freelance Date de l'expérience: 2022-07-12

Super cool de bosser

Coralie
@Un freelance

Travaillez vous chez DRAW MY PAD ? Si oui depuis combien de temps ? Pouvez vous nous parlez de vos expériences chez DRAW MY PAD ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

Super mes manettes sont magnifiques !

Bernard

DRAW MY PAD ne vend que les jeux vidéos ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-25

J'ai acheté des coques pour ma switch et c'était vraiment super compliqué pour l'installer malgré le fait que le vendeur m'ait convaincu du contraire... J'ai fini par demander de l'aide à un professionnel. Vraiment pas à la portée de n'importe quel amateur...

Philippe

D'après vous, auraient-ils dû assurer un contact avec un professionnel pour installer tout cela ?

L'employeur DRAW MY PAD a pris la 22 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DRAW MY PAD mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-03-24

Les parodies Bros

mael

à quoi tu parles ? Vous pouvez donner plus de détails ? merci

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : DRAW MY PAD ou NUTRITHERAPIE MICRONUTRITHERAPIE a-t-il des plus grosses promotions ?
On renouvelle le recrutement. Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez votre CV chez nous via indeed
commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de DRAW MY PAD? Sinon, que fait cette entreprise?
elisabeth
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DRAW MY PAD ?
Quels sont les défauts et des qualités de travail pour DRAW MY PAD selon vous?
Quelqu'un dans DRAW MY PAD est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezDRAW MY PAD

DRAW MY PAD recherche actuellement un Developpeur Web H/F En Apprentissage.
Attention, nouvelle offre de DRAW MY PAD! Ils recherchent Graphiste, prouvez!

Avis sur DRAW MY PAD dans les réseaux sociaux

Voyez ce que DRAW MY PAD a récemment publié sur Twitter

DRAW MY PAD Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises DRAW MY PAD et SARL ATOLL.

• Numero d’entreprise DRAW MY PAD est 828101493 et numero d’entreprise SARL ATOLL - 421130055.
  • DRAW MY PAD publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez DRAW MY PAD.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à DRAW MY PAD - 3.7 contre 3.2 étoiles pour SARL ATOLL.

SARL ATOLL avis