SOFRATHERM

SIREN: 682016787 SIRET: 68201678700025 Téléphone: +33 6 27 28 65 57
Évaluation 3.1/5

Avis SOFRATHERM

3.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOFRATHERM ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRATHERM ?

Farine 75
Date de l'expérience: 2023-12-31

Entreprise qui accepte le marché mais qui en fait n y connaît pas grand chose a l installation
Chaudière neuve mais qui tombe régulièrement en panne (très souvent le we ou les jours fériés !!!!)
Je ne compte plus les pannes à répétition depuis l installation

Esteban
Date de l'expérience: 2023-10-10

J'attribue 4 étoiles à cause des entretiens effectués dans les chaufferies communes des immeubles de Paris et sa banlieueréqlisés par SOFRATHERM. Dès qu'une panne se déclare, les employés de la société réagissent au plus vite pour ne pas laisser les particuliers en difficulté; et lorsque des travaux d'entretien vont être réalisés par la Société, les copropriétaires sont bien informés de la coupure et la remise en route du chauffage ou de l'eau chaude. En revanche, une étoile de moins; car les particuliers ont l'impression parfois de ne pas être entendus comme ils le souhaiteraient.

Francis
Date de l'expérience: 2023-08-14

Bjr . Toujours été satisfait de leurs prestations depuis 35 ans . 83 appartements a Corbeil Essonnes ..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 527 visiteurs uniques

sylvain
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble y avoir une diversité d'opinions sur SOFRATHERM. Certains employés se plaignent de la mauvaise qualité du matériel, du manque de remboursement des frais et des difficultés à obtenir du matériel nécessaire pour effectuer leur travail. D'autres mentionnent la possibilité de promotion élevée et des horaires de travail raisonnables. Certains utilisateurs recommandent l'entreprise pour son service commercial de qualité et ses interventions techniques respectant les délais contractuels, tandis que d'autres se plaignent de réparations mal faites et de problèmes de gestion de la maintenance. Certains apprécient la culture d'entreprise, la performance et les managers engagés, tandis que d'autres soulignent le manque d'avantages sociaux comparé à d'autres entreprises.

Il serait intéressant de savoir si SOFRATHERM a pris des mesures pour améliorer la qualité du matériel et le remboursement des frais, ainsi que d'obtenir des informations sur la politique de l'entreprise en matière de promotion interne et de politique d'avantages sociaux.

Est-ce que SOFRATHERM a mis en place des mesures pour améliorer la qualité du matériel et le remboursement des frais ? Quelle est la politique de promotion interne de l'entreprise et les avantages sociaux offerts aux employés ?

O-L
Date de l'expérience: 2022-10-12

Pleinement satisfait du service apporté par cette entreprise pour notre copropriété. Service commercial de qualité et interventions techniques qui respectent les délais contractuels.
Je recommande vivement cette entreprise

Simon

Bonsoir, je voulais savoir s'ils prennent d'acompte ? Sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Vous en pensez quoi ? merci infiniment

Bjr . Parce que nous employons cette Sté depuis 35 ans et avons TOUJOURS été satisfait de leur travail . Nous avons un contrat P2 et P3 leurs techniciens sont professionnels et sérieux. Leurs produits sont de qualités . Nous allons certainement renouveler notre contrat . 83 appartements .

Quels sont les délais d’attente chez SOFRATHERM ?

gte
Date de l'expérience: 2022-12-05

La conseillère au téléphone est impolie, sauvage.

René

@ gte, ah bon ? c'est le ton qui est impoli ? Je voulais savoir plus d'informations, car j'aimerais faire confiance à cette société, vous en pensez quoi ?

coelelec
Date de l'expérience: 2022-11-12

Réparation très mal faite dans une copro de 200 logements laissant 10 jours les gens sans chauffage la gestion de la maintenance est très mal faite les rdv sont au petit bonheur la chance J'attribue une étoile puisse qu'il n'existe pas 0
Peut-être que cette société n'a pas besoin des copropriété dans son parc

Romuald

pourquoi 10 jours sans chauffage ? ils ne sont pas venus le réparer ?

Bjr .JAMAIS eu de problème avec cette société depuis 35 ans . 83 appartements . Intervention rapide et sérieuse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Guydub57
Date de l'expérience: 2022-05-23

Suite à une fuite d eau le technicien Stéphane de sofratherm après 20h grâce à son professionnalisme les 150 résidents de ma résidence on pu prendre leur douche ce matin pour aller travailler

Patricia

Quelle bonne nouvelle ! Je suis content, mais vous n'avez pas urgence 24/24 dans votre immeuble ? Il travaille 24/24 7j/7j ???? Merci de votre retour.

Valmir
Date de l'expérience: 2022-03-31

Bonsoir nous avons un service d'astreinte, sincèrement j'y es travailler et les techniciens se bougent en astreintes nous sortons plusieurs fois dans la nuit et les weekends également+ la journée nos heures de service.
Pour ma pars en tant qu ancien technicien je trouve que c est une bonne entreprise.
J'ai démissionné car marre d'aller à Paris et le 92 les difficultés pour se garer, les soirs et weekend d'astreinte plusieurs aller retour du domicile travail dans la même nuit certes payé mais bon je ne voyais plus mes enfants.
Idéal pour se faire une expérience, un conseil à l'entreprise supprimer la pause de deux heures le midi faire un service de 7h à 16, et vous aurez des techniciens où passer à la semaine de 4jours car ont saturent entre la circulation, les manques de parking....

Patricia

alors toutes ces conditions, le service d'astreinte, etc. sont dans le contrat ? tu recommandes pour le premier job de plombier ?

Foj
Date de l'expérience: 2022-03-18

Ne connaisse pas le telephone

Albert
Date de l'expérience: 2022-03-08

Une entreprise sérieuse à la recherche de la performance , des managers engagés qui partagent leurs connaissances , une équipe dynamique , une belle image auprès des clients , une bonne rémunération .

Expérience partagée

Alex

J'ai cru comprendre que la qualité de travail est médiocre. Qu'en est -il de cela ?

Bjr . Nous avons cette sté pour l'entretient de la chaufferie de notre résidence de 83 appartements a Corbeil-Essonnes Depuis 35 ans nous sommes ses clients et avons TOUJOURS été satisfait de leurs travail . Nous avons un contrat P2 et P3 et allons encore le renouveler sans problème. Merci

Francis.

Bjr . Depuis 35 nous sommes leurs clients et avons TOUJOURS été satisfait .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chouchou
Date de l'expérience: 2021-09-20
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
SOFRATHERM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SOFRATHERM ? non.
Est-ce que SOFRATHERM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Je ne sais pas.
Je décrirais mon patron comme : Indulgent.
Les employés chez SOFRATHERM sont : gentils.
La relation avec le patron est : neutre.
Les collègues sont : gentils.
Je décrirais l'emploi dans SOFRATHERM comme : stable.
Les points faibles de SOFRATHERM sont : manque d'évolution.

Xavier
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je déconseille fortement, matériel pour travailler pas top.
On perdu des notes de frais donc jamais remboursé certes sa arrivé que 2 fois.
Selon qui sera votre chef vous pouvez faire de la (supprimé par l'administrateur) (niveau taff) car malgré votre diagnostique de panne et devis signé par le client faut harcelé votre chef pour qui commande le matos.
Après il y à egalement de bons chefs, pour les astreintes du Vendredi au vendredi suivant vous allez sortir minimum une dizaines de fois dans la semaine, la nuit et autant le week end mais l'astreine elle est payé.
Niveau salaire vous pouvez négocier et le 26 le virement est effectué.
Perso je pars chez un concurrent ou il y a une meilleurs ambiance, meilleurs système sociale.

nicolas

Quelles étaient les relations entre vous et vos collègues? Je suis désolé que vous ayez dû changer de lieu de travail.

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
SOFRATHERM devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de SOFRATHERM est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans SOFRATHERM est: Moyen.
Une journée de travail dure 10 heures.
Tout n'est pas mauvais mais grosse journée pas d'avantage sociale comme des entreprises Dalkia, Spie, Vinci. Là je cherche ailleurs.

Nomads59

Bonjour je voudrais connaître l'ambiance de travail car je vais être en maintenance chaufferie collective et je suis débutant.

Anonymous

La ProBtp Mutuelle couvre bien?

Sophie

Merci pour ces avis et toutes les informations. Êtes-vous sûr qu'il n'y a pas d'avantages non salariaux dans cette entreprise? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Merci beaucoup de ton retour rapide.

Bastien

Quelqu'un peut-il écrire quelque chose de plus sur l'atmosphère dans ce lieu de travail? De plus, pouvez-vous écrire quelque chose de plus pour le poste que vous avez été embauché? Merci beaucoup

Nomads59

Je suis aussi comme vous à la recherche d'informations, apparemment grosse journée de travail.
8h sur site et départ du site 18h
2000 brut mensuel, ticket repas mais le salarié paie la moitié.
Il y a 2 h de pause le midi non payés et que faire de 2h hormis deprimé.
Certaines entreprises style Serv Elite 18e de panier repas, 2100 brut pour débutant et 35h semaine, 13e mois, mutuelle au top.
Là ont arrivent en été dans la plupart des boîtes concurrentes à 16h tu as finis largement ta journée.
Pour ma part je cherche des informations sur l Ambiance de travail, les Rtt.
Je sais qu'il y a des primes chez Sofratherm mais rien à envier par rapport aux amplitudes horaires.....

Tickets restaurant mais vous payez la moitié 3.40 part salariés 4.60 pour l entreprise soit 8e jours avec ça à moins de manger un morceau de pains à Paris ont faient rien.
Les journées sont assez chargés et stressantes pour les Techniciens

Mohamed

Merci pour votre avis! Dans quel poste avez-vous travaillé exactement et depuis combien d'années êtes-vous? Y a-t-il d'autres extras en plus des billets de restaurant?? On vous remercie d'avance de votre retour rapide. Cordialement!

Caroline

Bonjour, tu peux nous dire si l'entreprise SOFRATHERM Suresnes recrute actuellement et quelles sont les modalités de coopération? Combien dois-je payer par heure et par mois? Y a-t-il des bonus? Merci pour votre réponse rapide. Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-04-16

Question aux employés:
Bonsoir, j'aimerais connaître l'ambiance de Travail pour le Technicien Chauffagiste sur Paris avec les soucis de stationnement.
Les heures supplémentaires, car Amplitude horaire 8h 18h sur chantier avec 2 h de pauses à midi.
Les Tickets restaurant pourquoi ne sont pas pris en chargent à 100pourcent et la mutuelle probtp couvre t elle bien

Jérémy

J'ai entendu que l'ambiance dans cette entreprise est agréable. Je pense que le reste des questions pouvez vous poser directement à l'entreprise - www.sofratherm.fr.

Nomads

Bien merci à vous, étant chez Dalkia avant de postuler je cherchais des info.
Encore merci à vous

GUILLAUME

Bonne chance, j'espère que vous trouverez rapidement un emploi.

Nomads

Merci à vous, je vais tenter de postuler chez vous. J ai 5 ans d expérience en chaufferie collective chez Dalkia mals votre entreprise me plairait si les conditions de travail sont bien. Je cherche avant tout une entreprise humaine

Léa

Vous avez raison, une bonne ambiance de travail est essentielle.

Antoine

Bonjour ! Est-ce que vous avez vu une offre d'emploi pour ce poste ou vous pensez envoyer une candidature spontanée ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Question aux employés:
Travail

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

moi

pffff

Germain

Je ne comprends pas votre commentaire. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette entreprise est professionnelle ? Merci d'avance

Julie

10- ainsi, j’évalue le patron de SOFRATHERM. Régulier - c’est le rythme de travail chez SOFRATHERM. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SOFRATHERM.

Une nouvelle offre d'emploi comme Comptable est apparue. Les gains sont {salary}.

SOFRATHERM Questions fréquentes