Avis AUTO CLEAN
Poste d'Agent de Nettoyage Industriel en CDI avec AUTO CLEAN!
Offre réservée aux titulaires RQTH pour entretien de bureaux et espaces professionnels. Horaire matinal de 6h à 7h30, du lundi au vendredi, à un taux horaire de 12.38€. Expérience en nettoyage souhaitée.
Le travail matinal et les exigences sont-ils compensés par le salaire proposé? Des expériences à partager sur le poste dans cette entreprise adaptée?
Personne très agréable et compétente, les conseils donnés m’ont rassuré. je recommande fortement
J'ai demander le polissage en deux passes et l'application d'une cire haut de gamme sur ma Citroên C6.
Le résultat est bluffant le travail impeccablement réalisé l’accueil très sympathique merci à Virgil et Audrey qui m' a véhiculé
J'ai apporter ma voiture à réparation gros voleur quand je l'ai récupéré il me l'a même nettoyer car elle puer l'alcool d'où on un garagiste boire de l'alcool dans la voiture d'un client, sa devait être l'alcool car il a oublié de me charger une pièce importante ! !!! Je vous déconseille d'y aller à auto clean
Super boulot ! Rapport qualité prix vraiment honnête !
A fuir ..contrôle technique sois disant OK...résultat coupelles d amortisseurs et ressort cassé...gros voleurs !!!!!!
Et pour la garantie il ne prend rien en compte ......allez voir ailleurs à meilleur prix !!!!!
J ai appelé pour le nettoyage des sièges de l audi de mon fils forfait pour nettoyage complet à 95 euros ce qui parait tres corrrect .Mon fils l utilise pour les trajets professionnels donc taches et poussières sur les sieges et saletes sur les sols. On s attendait à un plus c est normal. Après un rapide coup d œil du garagiste estimation à 190 euros !!!!!! Plus que le forfait camion !!! Mon fils a décidé tout de même de le faire. Le travail est propre pas nickel pour le prix mais correct . Un conseil faites un pré nettoyage pour bénéficier du forfait. La voiture était loin d être une poubelle !!!!
Conduite dolosive, Vice caché, dissimulation défauts majeur m'étant en danger le futur acquéreur ainsi que les autres usagers de la route contrôle
Je ne pense pas être le seul dans cette situation. Pour ma part mécontentement exprimer, je l'ai bien invités à reprendre sa grossière (supprimé par l'administrateur) il a refuser il a préféré devenir menaçant que de prendre ces responsabilités.
Non il agis et a agis en toute impunité, la voiture est immobilisé depuis l'achat mais sa ne lui pose aucun soucis lui il a pris l'argent c'est bon il a refourguer sa ferraille, tout roule pour lui. Les affaires continue. Je ne peut même pas utiliser le véhicule, c'est aberrant de ce retrouver dans une telle situation en faisant confiance à des professionnels de l'automobile.
Avez-vous signé un contrat lors de l'achat ?
Oui les papiers classique Lors de l'achat d'un véhicule, j'ai aussi fait une lettre de rétractation avec accusé de réception, mais il ne veut pas la reprendre il préfère menacé que de faire les réparations, ça doit être plus simple au vue de tout les défauts, c'est aberrant de voir la voiture que l'on vient d'acheter a un professionnel de l'automobile a l'arrêt le plus total , immobilisé suite a tout les vice caché que ce dernier contracte.
J'ai vécu la même chose
Un sacré (supprimé par l'administrateur) accompagner de son contrôle technique perso basé sur Canet 66140 et de son mécanicien pro charlatan, c'est ce que l'on appelle une (supprimé par l'administrateur) en bande organisée, tout simplement pas digne de professionnels de l'automobile, mais digne de professionnels de la carotte
C'est irresponsable de la part de professionnel de l'automobile
Exactement ça veut dire qu'il a mobilisé trois professionnels afin de maquiller plusieurs défauts sur le véhicule avant la vente de manière à pouvoir vendre un véhicule au prix fort tout en garantissant qu'il était réviser par leurs soin lorsqu'ils on fermé les yeux sur tout un tas de soucis ( révisons frein ; changement de disque de frein avec le liquide de freins vide, absolument vide ) son garagiste ne détecte absolument aucun problème lorsque il y a une courroie, un tendeurs de courroie, fumer et fuite injecteur, et Bruit de ferraille sur des routes degrader, problème train arrière, et encore jen passe tout sauf indétectable, pour eux tout roule, comme pour le contrôle technique. C'est irresponsable il mettent en danger les futurs acquéreurs mais pas seulement, aussi les autres usagé c'est mal honnête et irresponsable si seulement j'avais pue éviter cette (supprimé par l'administrateur)
L'entreprise vend-elle des voitures d'occasion ou les répare-t-elle ?
L'entreprise a déposé le bilan 29/09/22 suite à divers arnaquees en tout genre ou escroqueries, ce professionnel à préféré déposer le bilan croyant que sa l'exempterait de toute charges vis à vis de ces clients.
Il s'est réinstaller à deux rues plus loin gros arnaqueur
Il c'est installer deux rues plus loin? c'est AUTO-Clean-concept au 57 Rue de Lille 62400 Béthune ?
car , en marquant ce nom sur google je tombe sur une entreprise nommée SARL SIMAR BAT avec des avis similaire aux votres, eux me disent que ce n'est pas du tout le même garage et quils ne savent pas pourquoi ils sont assimiler a ce garage, de plus , ce n'est pas la meme adresse
je recherche buggy sans permis d'occasion
En quoi les orientations de la politique publique pour 2026 peuvent-elles influencer le quotidien professionnel chez AUTO CLEAN ?
Le SAV de AUTO CLEAN vous a-t-il déjà proposé une solution qui ne correspondait pas à votre besoin ?
Est-il vrai que GARAGE DE LA DEMI LUNE par opposition à AUTO CLEAN offretickets restaurants?
Le travail dans AUTO CLEAN est-il plus stressant que dans A & Z PERFORMANCE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
AUTO CLEAN a-t-elle protégé les emplois des employés?
Oui au black, travail non déclaré
Aucune idée sa faut leur demander
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1200 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans AUTO CLEAN?
Je veux travailler pour vous en tant que peintre automobile. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 1900 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de AUTO CLEAN parce que j'ai beaucoup de choix.
L'entreprise cherche-t-elle un nouvel employé comme Responsable de station de lavage pour le 2020-02-04 ?
Cartographie de AUTO CLEAN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI