AUTO CLEAN

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis AUTO CLEAN

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTO CLEAN est un bon choix ?

Vince
Date de l'expérience: 2022-04-01

A fuir ..contrôle technique sois disant OK...résultat coupelles d amortisseurs et ressort cassé...gros voleurs !!!!!!
Et pour la garantie il ne prend rien en compte ......allez voir ailleurs à meilleur prix !!!!!

Date de l'expérience: 2022-10-19

Conduite dolosive, Vice caché, dissimulation défauts majeur m'étant en danger le futur acquéreur ainsi que les autres usagers de la route contrôle

Sylviane

Comment cette affaire s'est-elle terminée ? Ai-je reçu un remboursement ?

J'ai vécu la même chose

Date de l'expérience: 2024-04-23

Super boulot ! Rapport qualité prix vraiment honnête !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 712 visiteurs uniques

Chris
Date de l'expérience: 2023-08-28

J ai appelé pour le nettoyage des sièges de l audi de mon fils forfait pour nettoyage complet à 95 euros ce qui parait tres corrrect .Mon fils l utilise pour les trajets professionnels donc taches et poussières sur les sieges et saletes sur les sols. On s attendait à un plus c est normal. Après un rapide coup d œil du garagiste estimation à 190 euros !!!!!! Plus que le forfait camion !!! Mon fils a décidé tout de même de le faire. Le travail est propre pas nickel pour le prix mais correct . Un conseil faites un pré nettoyage pour bénéficier du forfait. La voiture était loin d être une poubelle !!!!

Date de l'expérience: 2022-06-16

Un sacré (supprimé par l'administrateur) accompagner de son contrôle technique perso basé sur Canet 66140 et de son mécanicien pro charlatan, c'est ce que l'on appelle une (supprimé par l'administrateur) en bande organisée, tout simplement pas digne de professionnels de l'automobile, mais digne de professionnels de la carotte

C'est irresponsable de la part de professionnel de l'automobile

Edith

Bonjour @Cedrik Donc si je comprend bien ca veut dire AUTO CLEAN a monté tout une équipe qui ne fait pas du bon travail?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Exactement ça veut dire qu'il a mobilisé trois professionnels afin de maquiller plusieurs défauts sur le véhicule avant la vente de manière à pouvoir vendre un véhicule au prix fort tout en garantissant qu'il était réviser par leurs soin lorsqu'ils on fermé les yeux sur tout un tas de soucis ( révisons frein ; changement de disque de frein avec le liquide de freins vide, absolument vide ) son garagiste ne détecte absolument aucun problème lorsque il y a une courroie, un tendeurs de courroie, fumer et fuite injecteur, et Bruit de ferraille sur des routes degrader, problème train arrière, et encore jen passe tout sauf indétectable, pour eux tout roule, comme pour le contrôle technique. C'est irresponsable il mettent en danger les futurs acquéreurs mais pas seulement, aussi les autres usagé c'est mal honnête et irresponsable si seulement j'avais pue éviter cette (supprimé par l'administrateur)

Edith

L'entreprise vend-elle des voitures d'occasion ou les répare-t-elle ?

Gt66
Date de l'expérience: 2022-10-27

L'entreprise a déposé le bilan 29/09/22 suite à divers arnaquees en tout genre ou escroqueries, ce professionnel à préféré déposer le bilan croyant que sa l'exempterait de toute charges vis à vis de ces clients.

Il s'est réinstaller à deux rues plus loin gros arnaqueur

Fabrice
Date de l'expérience: 2002-07-31

Il c'est installer deux rues plus loin? c'est AUTO-Clean-concept au 57 Rue de Lille 62400 Béthune ?
car , en marquant ce nom sur google je tombe sur une entreprise nommée SARL SIMAR BAT avec des avis similaire aux votres, eux me disent que ce n'est pas du tout le même garage et quils ne savent pas pourquoi ils sont assimiler a ce garage, de plus , ce n'est pas la meme adresse

Date de l'expérience: 2022-10-01

Ne respecte pas les droits du code de la consommation article l.121-20-12 assurant que cette article du code civil n'est plus d'actualité déniant toute responsabilité tout en assurant être dans ces droits afin que l'acheteur abandonne cette démarche, tout simplement mal honnête, digne d'un (supprimé par l'administrateur)

Vice caché

Tiphaine

Bonjour @anonyme Est ce qu'effectivement ce code civil n'est plus d'actualité ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Bonjour effectivement ce code n'est plus d'actualité, il a été remplacé par un autre les délais passant de 14 jours à 2 ans Délai pour agir : 2 ans à compter de la découverte du vice caché (article 1648 du Code civil).

Tiphaine

Et que pensez vous de ce nouveau code? Je vois que le délais a été beaucoup prolongé!!!!

Date de l'expérience: 2022-09-08

La question n'est pas quesque j'en pense moi consommateurs arnaquer par ce professionnel mais quesqu'en pense ce professionnel !! Comme on dit nul n'est censé ignorer la loi, je suis pas avocat mais il y en a des articles de loi que ce professionnel enfreint impunément, je vais pas tous les énumérer ça c'est le travail de la justice, l'enquête les révélera en temp voulue, je fait confiance à la justice.

Date de l'expérience: 2022-09-14

Cette article date quand même de 2009

Tiphaine

L'entreprise offre-t-elle des commodités aux employés ? Par exemple un parking gratuit ou un déjeuner ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

je recherche buggy sans permis d'occasion

Marie-Hélène

Bonjour, du coup comment avez vous fait ? vous avez abandonné ou non ? le problème a été résolu?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Non absolument pas résolue ce dernier a préféré me menacer que de passer un accord a l'amiable d'effectuer le remboursement et la reprise du véhicule, au vue de tout les vices cachés ainsi que du contrôle technique de complaisance effectué par ces soins avant la vente, je me suis donc rapproché de mon avocat, de mon assurance ainsi que de tout service compétent afin de mener a bien les poursuites et les dénonciations a son encontre.
J'incite toute personne ayant été victime des manœuvres frauduleuses de ces professionnels à faire de même. Ne rentré surtout pas dans son jeux.

Marie-Hélène

Est ce que ces poursuites et les dénonciations avancent quand même?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Ça seul le temps le dira

Seul le temps nous dira quoi ? Que veux-tu savoir

Date de l'expérience: 2022-09-13

Seul le temp le dira ( si j'ai eu raison de faire confiance à la justice)

Marie-Hélène

Combien de temps pensez-vous que cela prendra? Merci, car c'est important.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COVID-19

AUTO CLEAN a-t-elle protégé les emplois des employés?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Oui au black, travail non déclaré

Mathis

Et vu qu'ils sont dans le black et que leur travail est non déclaré est ce qu'ils payent les salaires sans problème?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Aucune idée sa faut leur demander

Mathis

c'est pourquoi je demande ici sur la plate-forme, y a-t-il quelqu'un qui peut fournir des informations ?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AUTO CLEAN?

Lui S'en fout royalement

Nelly

Comment s'en foudre alors qu'un client est comme une source de revenu pour une entreprise?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Ça je me le demande bien, lui seul a la réponse. Agir de la sorte en toute impunité c'est aberrant. Il aurait mieux fait de reprendre son (supprimé par l'administrateur) afin de rectifier les soucis quel contracter et la vendre a quelqu'un d'autre, il a préféré s'en débarrasser refuser fermement tout arrangement à l'amiable autant dans son intérêt que dans le mien, sa aurait évité toute poursuite a son encontre. Il a préfère proférer des menaces, ne me laissant aucun autre choix.

Nelly

allez-vous faire quelque chose à propos de cette situation ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Bien-sûr , plainte déposée

Nelly

Combien de temps pensez-vous qu'il faudra pour une réponse?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Pour une réponse à quoi

Nelly

Quelqu'un a écrit au sujet de la plainte, alors je me demande combien de temps cela prendra

Est-il vrai que GARAGE DE LA DEMI LUNE par opposition à AUTO CLEAN offretickets restaurants?

Le travail dans AUTO CLEAN est-il plus stressant que dans A & Z PERFORMANCE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1200 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans AUTO CLEAN?

Je veux travailler pour vous en tant que peintre automobile. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 1900 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de AUTO CLEAN parce que j'ai beaucoup de choix.

Je cherche un nouvel emploi comme Responsable de station de lavage depuis le 2020-02-04.

Savez-vous comment se présente la situation chez AUTO CLEAN ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Préparateur Esthétique Automobile (H/F) - AUTO CLEAN recrute actuellement pour ce poste.

AUTO CLEAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre Automobile.

AUTO CLEAN Questions fréquentes