W RENOV

Viry-Châtillon
SIREN: 508091014 SIRET: 50809101400029 Téléphone: +33 6 50 90 85 71

Avis W RENOV

Où trouver un conseiller pour la prime Renov ?

Que voulez-vous savoir sur W RENOV ?

Helios
Date de l'expérience: 2023-11-02

Super entreprise.*** hyper compétente et les ouvriers très pro et très serviables .
Chantier en ITE . Super chantier tout nickel.
Tous très pro vraiment

Paulette

Bonjour, pouvez-vous me dire si les ouvriers sont assez arrangeants par rapport aux éventuelles disponibilités d'intervention, le weekend notamment ?

Philippe D ( particulier)
Date de l'expérience: 2021-10-09

Efficace compétent et très correct en ptix

Aurore

Bonjour @Philippe D,
Je voudrais savoir si les délais et le budgets sont respectés?
Merci bien .

Savez-vous si le travail dans W RENOV est-il plus important que celui dans INNOVA BATIMENT?

Le style de gestion dans W RENOV est-il différent de celui dans INNOVA BATIMENT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise W RENOV a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'aimerais travailler en tant que Plaquiste, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise.

Il y a VIRYDIS près de W RENOV. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je suis à la recherche des employés expérimentés, salaire - 2000 €

aurore

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de W RENOV ?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez W RENOV?

J'aimerais vous recommander le travail chez W RENOV. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

W RENOV recrute récemment pour des postes :

Plaquiste (H/F), plaquiste H/F

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur W-RENOV? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Êtes-vous de Évry? Participez au premier recrutement pour le poste de Poseuse chez W RENOV.

Plaquiste voulait à nouveau dans W RENOV!

W RENOV Questions fréquentes