LE SCHALLERN AU

GASCHNEY, 68140 STOSSWIHR
SIREN: 824519862 SIRET: 82451986200018
Hospitalité et tourisme

Avis LE SCHALLERN AU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE SCHALLERN AU ?

Que voulez-vous savoir sur LE SCHALLERN AU ?

Jack Haton legras
Date de l'expérience: 2023-07-26

Restaurant de charme , belle déco , cheminée , les personnes sont sympathiques, à l’écoute , toujours prêtes à vous satisfaire. Nous connaissions ce site mais cette fois nous sommes enchantés ! Les repas sont faits maison , bien présentés. Merci à vous de faire revivre ce lieu si reposant !

Aimé

Super, est ce qu'ils donnent des cours de ski au sein de la station ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

J’ai découvert le Schallern avec un ami pour un repas de midi un dimanche. Mais quelle belle surprise, accueil super sympa, personnel souriant, efficace, à votre écoute et je ne vous dit pas le plat! Nous avions pris des ribs de porc, elles étaient délicieuse et nous avons vraiment senti la qualité de la viande et du « fait maison »… je recommande… et j’y retournerai dès que j’en aurai l’occasion…

Sylviane

Génial, est ce que vous avez du réserver votre table ?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LE SCHALLERN AU ?

Est-il vrai que LE SCHALLERN AU s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LE SCHALLERN AU ou LOCA GITES? Faites le moi savoir

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LE SCHALLERN AU ou LOCA GITES?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de LE SCHALLERN AU. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LE SCHALLERN AU pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Le AN ARTS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LE SCHALLERN AU?

louise

Quel est l'actuel patron de LE SCHALLERN AU ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que LE SCHALLERN AU est située à Stosswihr recherche des nouveaux candidats?

LE SCHALLERN AU Questions fréquentes