UNITED TELECOM OUEST

SIREN: 527928261 SIRET: 52792826100033 Téléphone: +33 1 45 81 94 44
Évaluation 2.5/5

Avis UNITED TELECOM OUEST

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise UNITED TELECOM OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur UNITED TELECOM OUEST ?

Quels sont les délais d’attente chez UNITED TELECOM OUEST ?

Attente interminable .
Jamais de retour d'informations
Ils discutent toujours les actions au contrat

UNITED TELECOM OUEST respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Non , sur les devis initiaux il y a toujours quelque chose qui ne va pas ou qui pour eux ne rentre pas en ligne de compte
En plus les infos données sont tronquées (soit disant qu'il y a la fibre mais pas eligible alors que c'est leur opérateur qui ne peut pas l'avoir ...
A fuir .

Date de l'expérience: 2022-02-28

Entreprise en déclin qui ne répond plus à ses clients mais qui continue à encaisser les mensualités

Emmanuelle

Comment vous avez cette information ? Vous êtes un des clients?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Oui , et nous partons , plus de service, délais interminables, conditions des contrats toujours soumis à discussions .
Patron aux abonnés absents

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? UNITED TELECOM OUEST ou TEAM RESEAUX?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AST SERVICES, ils obtiennent voiture de service, en UNITED TELECOM OUEST aussi?

BIS RENOVATION FRANCHISEUR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait UNITED TELECOM OUEST?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-il vrai que UNITED TELECOM OUEST s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose UNITED TELECOM OUEST pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur UNITED TELECOM OUEST, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur UNITED TELECOM OUEST provenant d'utilisateurs.

UNITED TELECOM OUEST Questions fréquentes