HUCOCO

Paris
SIREN: 834636094 SIRET: 83463609400015 Téléphone: +33 6 44 65 68 62

Avis HUCOCO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HUCOCO ?

Que voulez-vous savoir sur HUCOCO ?

Fiss
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour j'ai acheté des meubles depuis le 09 janvier. Qu'il ne pourrons pas me les livrer donc si je veux qu on rembourse j'ai dit ouï jusqu ojr8 j'ai pas reçu mon argent et on répond plus mes mail il n'ont pas de téléphone aussi je suis à Paris.

Fiss
Date de l'expérience: 2024-03-27

Il pas livrer car on m'a fait savoir qu'il ne pourrons pas me livrer pour manque de transport donc si je souhaite qu'on me rembourse. J'ai accepté le remboursement début février à ojrd8 j'ai pas reçu l argent

Laure

Est-ce que vous avez essayé de les relancer du coup pour savoir si ça avance au moins?

jessica
Date de l'expérience: 2023-11-09

La majorité des évaluations des utilisateurs concernent la qualité du service client de HUCOCO. Quelle a été votre expérience avec le service client de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Chrissy
Date de l'expérience: 2023-07-27

Sav non existent,ilnfaut payer 30 eur pour retourner un article car pieces abîmée,dans tous les cascles clients sont toujoyrs pendant.Plus jamais,ne passez pas commande chez eux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 969 visiteurs uniques

Paris
Date de l'expérience: 2023-04-12

Dommage qu'on peut pas donner zéro. Je suis clairement dégoûtée de hucoco, j'aurais jamais dû commandé chez eux une armoire.
J'ai reçu ma commande après 3 semaine environ, le livreur ne me préviens pas son arrivée et de 2 il me livre avec une palette en plein milieu de la route.
Et leur produit laisser tomber, ils nous ont donné une schéma (des images en 2 feuilles sans explication) si vous n'êtes pas dans le domaine c'est impossible d'y comprendre. Et j'en passe de leur qualité du meuble c'est juste un déchet.

Lina

Bonjour je suis navré pour vous . Est ce vous avez fait part de votre mécontentement à cette société ? Cordialement

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-01-09

Vendeur très incompétent.
Au bout de deux mois il annule la commande !

sylvialalanirina@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-25

J'ai acheté un meuble d'eux chez Cdiscount, DES ÉLÉMENTS MANQUANTS, arrêtez d'acheter chez eux, je vous donne ma parole, ILS NE SONT PAS SÉRIEUX

Maryvonne

Comment savez vous que le manque provenait d'eux et pas de Cdiscount?

Date de l'expérience: 2022-08-29

ou vous contacter par telephone

Laurent

Avez-vous essayé de trouver leur numéro de téléphone sur le site web?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Ça fait un mois que j’ai passé ma commande toujours pas de nouvelles mais par contre le Sav répond rapidement!!!!!!

Timeo

Et quand le SAV répond vous donne t'il au moins des réponses fiable concernant votre commande ?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-04-20

Déplorable. Erreur dans la livraison de commande. Ils sont incapables de renvoyer le bon produit, rembourser ou trouver quelconque solution. A fuir ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) J’ai fais une réclamation le 25/03 nous sommes le 20/04, ils passent mon dossier en contentieux car ils sont incompétents et incapable de trouver une solution sensée. Ne donnez pas un centimes à cette boîte.

Sev
Date de l'expérience: 2022-04-17

Le SAV est juste parfait. Réponse en 1h le dimanche et renvoi immédiat de ma planche qui était un peu fissuré. Je n'ai jamais vu cette rapidité sur un sav. Le bois est quand même assez de bonne qualité vu le prix. A voir dans la durée

Rudy

C'est bizarre qu'ils t'aient envoyé une planche fissurée... et as-tu dû payer le retour ? Je suis également intéressé par le prix de la planche

Les salariés sont-ils informés des revenus de l'entreprise HUCOCO ?

HUCOCO Questions fréquentes