Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 969 visiteurs uniques
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HUCOCO ?
Bonjour j'ai acheté des meubles depuis le 09 janvier. Qu'il ne pourrons pas me les livrer donc si je veux qu on rembourse j'ai dit ouï jusqu ojr8 j'ai pas reçu mon argent et on répond plus mes mail il n'ont pas de téléphone aussi je suis à Paris.
Il pas livrer car on m'a fait savoir qu'il ne pourrons pas me livrer pour manque de transport donc si je souhaite qu'on me rembourse. J'ai accepté le remboursement début février à ojrd8 j'ai pas reçu l argent
Est-ce que vous avez essayé de les relancer du coup pour savoir si ça avance au moins?
La majorité des évaluations des utilisateurs concernent la qualité du service client de HUCOCO. Quelle a été votre expérience avec le service client de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?
Sav non existent,ilnfaut payer 30 eur pour retourner un article car pieces abîmée,dans tous les cascles clients sont toujoyrs pendant.Plus jamais,ne passez pas commande chez eux.
Dommage qu'on peut pas donner zéro. Je suis clairement dégoûtée de hucoco, j'aurais jamais dû commandé chez eux une armoire.
J'ai reçu ma commande après 3 semaine environ, le livreur ne me préviens pas son arrivée et de 2 il me livre avec une palette en plein milieu de la route.
Et leur produit laisser tomber, ils nous ont donné une schéma (des images en 2 feuilles sans explication) si vous n'êtes pas dans le domaine c'est impossible d'y comprendre. Et j'en passe de leur qualité du meuble c'est juste un déchet.
Bonjour je suis navré pour vous . Est ce vous avez fait part de votre mécontentement à cette société ? Cordialement
Vendeur très incompétent.
Au bout de deux mois il annule la commande !
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
J'ai acheté un meuble d'eux chez Cdiscount, DES ÉLÉMENTS MANQUANTS, arrêtez d'acheter chez eux, je vous donne ma parole, ILS NE SONT PAS SÉRIEUX
Comment savez vous que le manque provenait d'eux et pas de Cdiscount?
ou vous contacter par telephone
Avez-vous essayé de trouver leur numéro de téléphone sur le site web?
Ça fait un mois que j’ai passé ma commande toujours pas de nouvelles mais par contre le Sav répond rapidement!!!!!!
Et quand le SAV répond vous donne t'il au moins des réponses fiable concernant votre commande ?
Déplorable. Erreur dans la livraison de commande. Ils sont incapables de renvoyer le bon produit, rembourser ou trouver quelconque solution. A fuir ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) J’ai fais une réclamation le 25/03 nous sommes le 20/04, ils passent mon dossier en contentieux car ils sont incompétents et incapable de trouver une solution sensée. Ne donnez pas un centimes à cette boîte.
Le SAV est juste parfait. Réponse en 1h le dimanche et renvoi immédiat de ma planche qui était un peu fissuré. Je n'ai jamais vu cette rapidité sur un sav. Le bois est quand même assez de bonne qualité vu le prix. A voir dans la durée
C'est bizarre qu'ils t'aient envoyé une planche fissurée... et as-tu dû payer le retour ? Je suis également intéressé par le prix de la planche
Les salariés sont-ils informés des revenus de l'entreprise HUCOCO ?