Lisez les 2 avis sur Snaply des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Produits de bonne qualité, les tissus et accessoires sont souvent décrits comme d'excellente qualité.
Rapidité de livraison, plusieurs clients sont satisfaits de la rapidité de la livraison malgré quelques remarques sur des retards.
Large choix, le site offre une diversité de produits pour la couture, utile pour refaire sa garde-robe ou pour des cadeaux maison.
Bon rapport qualité/prix, certains clients apprécient les petits plus, comme des surplus de tissu.
Problèmes de livraison, certains colis arrivent endommagés ou incomplets.
Service client critiqué, plusieurs clients se plaignent du manque de réactivité ou des réponses insatisfaisantes.
Problèmes avec les retours, les frais de retour sont à la charge du client et doivent être envoyés en Allemagne.
Qualité de l'emballage, l'emballage des produits semble parfois inadéquat, causant des dommages pendant le transit.
Êtes-vous content de l'emploi chez Snaply? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.