YOOPIES
17 RUE FROMENT, 75011 PARIS 11 SIREN: 533592051 SIRET: 53359205100031

Avis YOOPIES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur YOOPIES ?

La plateforme LGBTQ+, utilisée par environ 11 millions de personnes chaque mois, doit être valorisée à 2,1 milliards de dollarsDepuis combien de temps cette application existe-t-elle ? Je suppose que ce n'est pas très répandu d'une manière ou d'une autre
richard
Cela ne pouvait pas exister depuis si longtemps ... il n'y avait rien en entendre parler
La société ouvrira son premier magasin physique le 9 mai à Burlingame, en Californie.Est-ce que quelqu'un sait quand l'ouverture est prévue?
roger
Soi-disant le 9 mai
Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech Et a-t-il été testé scientifiquement ?
rémy
Malheureusement non, c'est pourquoi je crois qu'ils ne font que gagner de l'argent sur la naïveté humaine
Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs Dans le passé, il n'y avait pas tant de technologie, tant d'appareils, tant d'applications, et les gens voyageaient de toute façon
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
cyril
en fait, maintenant les gens en demandent trop, et il faut aussi noter que les avis des touristes ne sont pas toujours vrais
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs Du point de vue de l'employé, très bien, mais l'employeur doit aussi avoir des opportunités
agathe
Quelqu'un a écrit bien avant - il voit la progression du travail de l'employé. Il n'a pas à vérifier combien de fois il a déplacé la souris par minute

Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Il faut admettre que de nos jours, il existe de nombreux facteurs qui provoquent la dépression ou l'anorexie chez les adolescents - pas seulement Instagram est à blâmer.
emilie
Oui, c'est vrai, mais Instagram montre largement des photos de filles idéales - minces, avec de grandes lèvres, grandes, joliment habillées - ce n'est pas la réalité, et malheureusement les jeunes filles tentent à tout prix de rattraper cet idéal, détruisant ainsi leur santé.
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. Je me demande quel sera le nouveau nom ? Quelqu'un sait ?
eva
J'ai lu quelque part que Mark Zuckerberg annoncera le nouveau nom lors d'une conférence la semaine prochaine
Elon Musk a annoncé son nouveau projet - le robot humanoïde avec un 'cerveau' inspiré de l'autopilot. Le patron de Tesla a présenté la photo d'un premier prototype du « Tesla Bot ». Où je peux trouver des photos de ce robot humanoïde ?
jérôme
par exemple sur 20 minutes https://www.20minutes.fr/high-tech/3105943-20210820-elon-musk-devoile-projet-robot-humanoide-concu-technologie-tesla
En 2021, Sauvetage Faons Suisse a sauvé 2569 faons grâce aux drones et aux caméras thermiques. C'est un nombre impressionnant, car c'est presque deux fois plus que l’année dernière. Sauvons Bambi !
anaelle
France protège des animaux grâce aux drones ?
Selon des études, 22% des Français ont utilisé une application de rencontre. Ces applications sont les plus populaires chez les Millenials - 40%. Voici les applications de rencontres les plus populaires en France : 1) Tinder 2) Meetic 3) Badoo 4) AdopteUnMec 5) Happn Où je peux trouver plus de statistiques ?
alexis
Voici la source de cet article https://www.femina.fr/article/les-5-applications-de-rencontre-les-plus-utilisees-en-france
En 2020 TikTok a été une application la plus téléchargée dans le monde. À cause de la pandémie de covid-19 et les confinements, elle a gagné en popularité.
Voici le top 6 mondial des applications les plus téléchargées dans le monde.
1)TikTok
2)Facebook
3)WhatsApp
4)Instagram
5)Facebook Messenger
6)Snapchat
Les adolescents qui gagnent sur tiktok plus que moi..
michel
C'est la vie
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. hahah, je savais même pas que c'est possible :D
erwan
Tout est possible
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. 1,3 million de ventes ?
elisabeth
Je ne peux même pas imaginer ce chiffre.
Portez-vous des masques en YOOPIES? Quelles autres précautions prenez-vous?
YOOPIES ainsi que TAMIL, propose-t-elle également des plats sans gluten?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=305dc548eb850775&fccid=1e89d8be17c0e4d4&vjs=3. J'ai besoin de plus d'infos. Questions aux employés travaillant à Paris. Cette entreprise offre des tickets restaurants, mutuelle ?
Bonjour ! Est-ce que tickets restaurants chez YOOPIES à Paris, c'est vrai ? J'attends votre retour. Merci!!!
applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YOOPIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous si YOOPIES offre tickets restaurants ainsi que dans BPCE?
Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en YOOPIES?
J'ai vu une bannière que l'etreprise RELAXNEWS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en YOOPIES?
Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur YOOPIES, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?
Aimez-vous travailler chez YOOPIES?
Les employés de YOOPIES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande cette entreprise. Je suis baby sitter ici, les conditions du travail sont bonnes.

Offres d'emploi récemment ajoutées en YOOPIES

Femme de ménage - Entretien maison 140m2, Baby-sitter - Après école et crèche, Baby-sitter - Baby sitter occasionnelle pour soirée

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOOPIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

YOOPIES est une entreprise
Dans YOOPIES, vous pouvez travailler comme: employé de ménage, assistante maternelle, business developer, garde d'enfant à domicile, femme de ménage. [anchor = Consultez plus d'informations sur YOOPIES.]
Est-ce que YOOPIES a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de YOOPIES.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur YOOPIES.
Est-ce que YOOPIES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de YOOPIES.
YOOPIES ne peut probablement pas trouver Femme De Ménage car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement pour Femme De Ménage est en cours dans YOOPIES.
YOOPIES recrute une nouvelle fois pour le poste Baby Sitter. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La branche de YOOPIES de Paris recherche un nouveau Nounou - Looking For A Nanny. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils YOOPIES ?