Super experience et un service au top avec un médecin de qualité et pédagogue :-)
ATTENTION ⛔️ À FUIR !!! Prix élevé et contrat impossible à fermer le site n’est pas rentable à la hauteur de leurs démarche commerciale et si vous rencontrez des difficultés impossible de trouver une solution. Et vous recevez des menaces de poursuites paiements Ils ne respectent pas leurs engagemen...
Merci à vous Madame, nous vous accompagnons en effet depuis plusieurs années avec succès sur vos différents sites dans le secteur médical / paramédical pour votre référencement naturel sur Google. Merci à nom de toute notre équipe !
demandé une livraison entre 10h et 12h reçu un message à 11h30 (annulation de livraison) bravo a éviter
Entreprise à fuir, facturation immédiate de chaque contact que celui ci soit fiable ou non, aucun remboursement possible. Quand ont appelle un contact soit il ne repond pas, soit il a déjà signer un devis, soit les travaux sont en cours, soit le client cherche juste des informations mais n’a aucunem...
Je suis entrepreneur dans le service, en voulant créer ma page Google business, je me suis retrouvé bloqué par Google et impossible de faire valider celle-ci après des heures de tutos en essayant de débloquer cette situation. J'ai contacté Kréatic un accueil chaleureux par la secrétaire qui m'a dire...
Salam alaykoum je me suis renseignée et c’est pour la Belgique la France et la Suisse
J' apporte témoignage inverse.J ai 74 ans ne comprends rien à l informatique ni à la communication. Cliente depuis de longues années chez Futur Digital j ai toujours eu des intervenants très pédagogues,patients, impliqués. Trés courtois ,réactifs, performants quant à mes demandes et d excellents co...
mpact Significatif : Contribution à des projets importants, difficulté à percevoir l'impact personnel
Je remercie toute l'équipe DAILYWEB pour son travail. Le site est top.
Je suis parti d'Insitaction au début d'un burn-out causé par la pression permanente imposée par la hiérarchie. Comme notre patron nous l'avait demandé, j'ai regardé au-delà de la barrière… et j'ai trouvé mieux ailleurs (spoiler : ce n'est pas forcément compliqué). Le seul point positif que je retien...
Bonjour, Je pense vraiment que vous êtes très mal renseigné ! On équipe l’OTAN ! Alors ….
Les codes fournis lors de l'achat de billets électroniques pour un parc d'attraction n'ont pas fonctionné. J'ai du acheter les billets directement sur le site du parc et demandé le remboursement à Club Employés des billets que je leur avait pris en envoyant la capture d'écran confirmant que le code ...
Je viens de lire les commentaires (pas tous non plus) et j'ai quand même envie de dire, "voilà ce qui arrive quand on ne veut pas dépenser de l'argent pour un service effectué par un professionnel du transport". A savoir: 1 - au vu des prix annoncé sur le site de "Fret Bay"en tant que particulier ...
Il y a des entreprises, et puis il y a celles qui ressemblent à un mauvais remake d’une série sur la crise de la quarantaine. Ici, le dirigeant ne dirige pas vraiment : il joue un rôle. L’entreprise devient sa scène, ses employées ses figurantes préférées — sélectionnées pour leur loyauté, pas pour ...
ARNAQUE !! Promettent des résultats miraculeux de référencement mais une fois qu'ils encaissent l'argent, aucun résultat !!!!!!! Ne leur faites jamais confiance !!!! Expérience au bout de 1 an donc quand je dis aucun résultat c'est sur !!
Je recommande même si je suis en parti après 3 années Cette boîte permet de partager de nombreux projets très concrets pas toujours facile car proche des utilisateurs mais hydra formateur je freshen encore de nombreuses personnes présentes chez APITIC et ils sont ravis ils vont même toujours des sto...
Bonjour, J ai demandé pourquoi on a pas de devis la personne m'a répondue, je vous le fais voir sur l ordi point. Même pas un double.
Bonjour, Etant donné le nombre d'insatisfaits, on devrait se réunir et voir comment sortir de là. Merci.
Véhicules prorpes, staff et managers cools. je recommande. Je travaille à Paris Sud.
J’ai travaillé pour Queoval durant 3 ans, et c’est une expérience qui m’a marqué. L’ambiance au sein de l’équipe est top, on sent que tout le monde est impliqué et motivé. Ce qui m’a vraiment plu, c’est qu’on est écouté : que ce soit pour proposer des idées ou pour donner son avis, la direction est ...
Je déconseille vivement ce site. On m’a clairement indiqué que la validité de mon avoir de 178 euros était de 24 mois. Cependant, lorsque j’ai voulu l’utiliser, on m’a informé qu’il était expiré depuis 6 mois, sans m’avoir averti au préalable. C’est une arnaque ! Ils m’ont menti dès le départ en me ...
Pourquoi la répression des fraudes? Si vous avez eu des remplacements de vos produits. Pour moi, 0 problème pour le moment... à voir dans le futur...
Je vois ce ca n'a pas change depuis 5 ans...
Beaucoup trop de temps entre le départ de la voiture et le virement de la somme convenue. Les transactions s’etaient assez bien passées avec l’acheteur et le la vente venue du représentant de Carizy. La voiture a été emmenée le samedi et le versement n’a eu lieu que 9 jours après, il m’a fallu télép...
Excellent week-end chez Michelle à la Carrillière ( 28400, La Gaudaine). Nous avons eu l'impression de séjourner chez une amie !. Chambre parfaite, petit déjeuner très bon avec prouits frais et bios. Nous recommandons sans hésiter cette maison d'hôtes!
le 3 janvier un technnicien est passe pour nous installe la fibre ; monsieur christopher il est tres professionnel ,prend le temps de bien faire le travail , et tres agreable merci a lui pour cette belle installation pas evidente au depart et a trouve la bonne solution, je le recommande a tous
Mon expérience récente avec Glady et l’un de leurs fournisseurs a été très décevante. Malgré mes efforts pour résoudre un problème lié à un bon d’achat de 150 €, le manque de coordination et d’efficacité m’a laissée sans solution. Points négatifs : Manque de responsabilité : Bien que Glady ait répon...
C’est des arnaque j’ai payé 5 mois chaque mois 186€ il yas aucun client que répond au téléphone ne par mail je ne vous conseille pas habitatpresto C’est 0000
L-AFNET (Assoċjazzjoni tal-Utenti tan-Net li jitkellmu bil-Franċiż) għandha l-għan li tirrifletti fuq l-impatti ekonomiċi, teknoloġiċi u soċjetali tal-Internet, fuq l-Ekonomija tan-Net u fuq is-soċjetà f’netwerk, kif ukoll fuq l-użi tal-ICT. Hija tqis u tiddefinixxi dan il-kunċett bħala “it-trasform...
Franchement, je suis à KNP Labs, et je ne comprends pas ce commentaire.
Bonjour, J'ai fais un stage chez CREA2F pendant 2 mois, j'ai beaucoup appris avec les équipes. Un grand merci !
Bonjour Tsitsoune, Merci pour votre message. Nous vivons exactement la meme situation, et avons le meme sentiment de s'etre fait piéger. Merci pour les conseils que nous allons suivre. En attendant pas d'autre choix que de payer les échéances et serrer les dents.
Marre des démarchages intempestifs. Pourtant en liste rouge, comment vos « clients » peuvent ils obtenir nos numéros qui ne devraient pas être utilisés.
Bonjour, oui
❌ Très mauvaise expérience avec Spacefoot ❌ J’ai passé commande sur leur site en payant un supplément pour une livraison rapide et sécurisée via Colis Privé. Résultat : je n’ai jamais reçu mon colis, et leur seule "preuve de livraison" est un simple document sans aucune signature ni photo de dépôt....
Ce type est un escroc notoire qui vend des voitures avec un faux kilométrage et ne respecte pas ses engagements devant la justie
En tant que médecin en cabinet individuel, je dois dire que je suis satisfait par le choix réalisé il y a quelques mois. A mon humble avis, une solution avec un bon rapport qualité/prix.
nous redirige vers jobleads qui veut nous forcer à payer pour postuler aux offres
Ayant souscrit un contrat il y a plus de 3 mois, incluant le site web, à ce jour abosument aucune retombée, pourtant plus de 200€ mensuellement, le comble, même si je tape diagnostqueur Vittel dans Google, mon entreprise n'apparait pas, par contre les conçurents situés à 50 kms apparaissent, d'aprè...
Le salaire est plutot correct, mais l'ambiance et le management sont très mauvais. l'entreprise décourage l'esprit d'initiative et l'implication dans le travail.
À fuir ! Employeur qui ne respecte pas le droit du travail, qui recrute et vire à tout va, qui ment sur ses prestations et arnaque les clients ! Ambiance malsaine et salaires de misère Un conseil : passez votre chemin
Réparation smartphone top Réparation tablette top
Lecture des infos sur Tuxboard. Déformation permanente des infos....ils me lisent même pas les sources,erreurs grossières sur les chiffres,transformation des infos pour faire du sensationnel et attirer sur leurs pubs nombreuses Lamentable.....
Si c'est la même direction que quand j'y étais, çam'étonnerait fort. Il y avait des vitres à la place des murs et les postes de travail tous face aux murs afin qu'ils puissent constament surveiller tout le monde et le DRH arpentait régulièrement le couloir pour vérifier.
Plus de 3 ans que je travaille chez Medelse. De beaux projets pour améliorer l'accès aux soin via la technologie. J'apprécie le management humain basé sur la confiance et l'équilibre vie pro/perso.
bug sur bug. nous avons arreté au bout de 2 ans. il manque énormément de fonctionnalités, il y a d autres outil sur le marché bien plus puissant et complet pour le meme prix.
Ce sont des charlatans, à fuir. D'ailleurs ils ont été obligés de fermer suite à décision de justice. C'est dire !
verreux de quoi?
Bonsoir, Yescapa est la pire expérience que nous ayons faite en matière de location de véhicule de loisirs. Il nous en reste un goût très amer et une facture de près de 500 euros qui s'est ajoutée au coût de location. Par ses manquements divers (ne répond plus aux appels téléphoniques, ni aux email...
DIGIBERRIES a une note moyenne de 4,73 basée sur 47 avis
En tant qu'agence digitale, nous avons été confrontés aux méthodes commerciales de MoniBrand qui soulèvent plusieurs questions éthiques et professionnelles : Points négatifs constatés : 1. (supprimé par l'administrateur) commercial par emails multiples et répétés 2. Tentatives d'intimidation conce...
Ouispeak ne paie pas ses prestataires (interprètes freelance). J'ai été obligé de faire une action en justice pour obtenir le paiement après 10 mois de relances infructueuses. D'autres interprètes, surtout à l'étranger, n'arrivent toujours pas à obtenir le paiement de leurs prestations en 2022 ! Peu...
Evidemment que c'est mérité ! Il l'a toujours mérité.
Ayant été salarié chez Hypra fin 2021, je recommande cette entreprise. Avec des méthodes et pratiques concrètes que cette entreprise m'a transmises, j'ai pu développer mes compétences pédagogiques et organisationnelles de médiateur numérique. Elle fait confiance en les capacités de tous les salarié...
Je l'ai connu depuis peu et je le recommande
Mon expérience avec cette société a été extrêmement décevante et révélatrice de pratiques commerciales malhonnêtes. Ils ont promu un produit comme étant révolutionnaire et offrant des résultats incroyables, mais une fois que j'ai franchi le pas et acheté, j'ai réalisé que c'était une arnaque totale.
je partage cette opinion de part mon expérience.
Vraiment douteux comme site, 3 ans plus tard ils réclament des payements pour des supposées prestations non payées par la mutuelle etc…
J'ai commandé en ligne et je n'ai jamais reçu le vynil. Cela m'a coûté 42 euros. J'ai écrit une réclamation à laquelle je n'ai jamais eu de réponse et il ne m'est plus possible de relancer. La qualité de service client déplorable et le sentiment d'être floué plus que grand.
Chargeur qui s’est mis à fumer sans aucune raison, à en partie fondu et a fait fondre le plastique autour de la fiche de charge du produit. Aurait pu brûler (et son support avec) si je n’avais pas ete encore réveillée… a fuir. Et si vous en avez déjà acheté un. Jetez le ou ne le laissez jamais en ch...
Bonjour, Impossible d'enregistrer mes coordonnées bancaires pour obtenir un remboursement et impossible d'accéder à mes fichiers pour transmettre le ticket de caisse. Envoyé deux mails à Fidall, aucune réponse de leur part. Déjà tous licenciés avant la fermeture de l'application ?
Très satisfait du service,la batterie virtuelle est en service dans les délais prévus Tout est parfait 👍
J'ai eu la même expérience
excellent prestataire
délation pure
Les objectifs ne sont pas tenus. Inefficace, manque de professionnalisme Aucune communication avec les responsables, fuite en avant et pourrissement de la situation... Pas de recommandation !
Une formation est assurée et il s agit s un temps partiel mais il est possible de passer à 35h
Tout n’est pas parfait mais le travail est intéressant et l’ambiance est très bonne. Beaucoup de solidarité.
Bonjour, pourriez-vous préciser un peu plus en détail ce qui vous a déçu dans leur comportement ?