étant salariée depuis presque 2 ans maintenant, je suis toujours aussi satisfaite de mon expérience chez Local.fr L'entreprise ne cesse de se développer tout en veillant au bien être de ses salariés. Si vous souhaitez trouver une entreprise dynamique avec un fort esprit d'équipe, je vous recommande Local.fr
Ambiance sympa et primes. Content
Rendez-vous rapide et rassurant avec un médecin très professionnelle. Consultation en téléconsultation car sur un secteur non desservi.
Terribly
Service déplorable le technicien ne vient pas si je ne les appelle pas et une voit arrivé au bout de 20 minutes et que le problème n’était toujours pas réglé il me dit qu’il ne sait pas du tout et que je doit les payer tout de même 70 euros pour le déplacement et diagnostic sauf que je leurs réponds quel diagnostic étant donné que vous ne m’avez aidé en rien mon pc est toujours en panne et je ne connaît toujours pas la cause et vous me demander 70 euros
Se casse en deux jours.
Pareil pour moi
Logiciel très efficace pour facturer des coûts de formation exhorbitants par des sociétés sous traitante. Toutes les interventions sont facturées ce qui en soit n’est pas anormal mais le tarif est très élevé à chaque fois ( exemple installation du lecteur carte vitale). Leur force, vous êtes captifs une fois votre base de donnée patients transfère sur weda
en panne depuis une semaine et tout le monde sans fou seul réponse on vous rappelle très déçu de cette société a part de belles paroles pour avoir un contrat
Ambiance de travail
(supprimé par l'administrateur) et se permet de faire valider une commande par un préparateur en pharmacie pour des cartouches machine a affranchir alors qu un secretatariat se charge de ces taches et depuis plus de 10 ans . du coup me vois forcer à accepter deux cartouches et à résilier via r+ar . vous êtes des (supprimé par l'administrateur) , et on se voit raccrocher au visage.
Je trouve le site sérieux ma sha Allah. Les mouqabalas sont organisées rapidement. Les réponses aux mails sont rapides !
Bonjour, Shopopop est une solution de livraison en cotransportage. Des particuliers appelés cotransporteurs profitent de leurs trajets du quotidien pour effectuer des livraisons tout en rendant service en échange d'un pourboire de 6€ en moyenne. C'est un cercle vertueux autour de nos trois acteurs, à savoir les cotransporteurs qui peuvent arrondir leurs fins de mois, les clients qui reçoivent leurs courses à domicile et les magasins qui profitent d'une solution de livraison écologique et responsable. Si vous rencontrez la moindre difficulté avec notre service, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse suivante : contact@shopopop.com Belle journée à vous, L'équipe Shopopop
Bon esprit d équipe ?
c'est génial, je recommande
Bof. Culture manageriale des années 90. Les dirigeants sont d'ailleurs là depuis cette époque
precommande de decembre 2022... livré en janvier 2024 !! j'ai echangé sur le chat avec le service client, pour faire changer le mondial relay et avoir une livraison a domicile.... vu le temps que la precommande a pris. apres moult echange, ils m'ont certifier que je recevrais le vynil a domicile. je recois le lien de suivie... et je tombe sur le site de mondial Relay !!! donc a + de 600km de la ou je me trouve en ce moment !! cela fait maintennat 7 jours que j'essaye de les contacter sur leur pages de reseaux sociaux, e-mail , et service client/chat du site qui ne fonctionne pas, et aucune réponse d eleur part sur les réseaux !! de vrai loosers !! incapable d'honorer une commande !! ne faites pas d eprecommandes, commander seulement ce qui est en stock et laisser les couler !!!
inleed est présent depuis plus de 20 ans et a de nombreux clients et qui apparaissent en tête sur les moteurs de recherche sur leur activité et leur zone géographique. De plus les supports réalisés sont fait sur mesure après un cahier des charges chez le client. Dernier point Inleed est une entreprise à taille humaine dont le client et au coeur de leur préoccupation contrairement à de nombreuses sociétés nationales qui privilégient leur chiffre d'affaire.
Une qualité exécrable. N'achetez pas!
SENS DE L'humanité dans une entreprise qui progresse rapidement
Bonne ambiance de travail! Équipe dynamique et sympa Et c’est agréable de travailler pour développer un logiciel qui fait avancer la recherche médicale !
Je prend pour mes enfants des cours avec (supprimé par l'administrateur) depuis l'année dernière il a aider mon fils à obtenir une bonne moyenne à son bac en Maths et Physique et maintenant ,il suis les cours avec ma fille en 3ème, il et très professionnel et les notes évolue très bien 18 de moyenne en Maths Il a beaucoup aider mes enfants , je le recommande fortement et nous continuons avec lui avec plaisir Merci (supprimé par l'administrateur)
Le comportement du PDG envers les employés est *, reflétant une attitude similaire envers les clients. Je vous encourage à consulter les avis des consommateurs concernant * ET DISTRIBUTION ... ICOSA... ROYAL PRICE... ICOZA ... la liste est longue... Il s'agit en réalité de la même entreprise, qui est contrainte de changer régulièrement de nom pour *et pour améliorer sa réputation en ligne. Nous sommes nombreux à encourager les consommateurs à consulter les avis sur (supprimé par l'administrateur) pour obtenir de véritables retours d'expérience. UN GRAND MERCI A (supprimé par l'administrateur) QUI MONTRE LEUR VRAI VISAGE. *!!!!
Entreprise sérieuse
j'ai été contacté suite à une demande , par un monsieur, très très poli, et compréhenssif
Bonjour Christopher, Au contraire, nous proposons des tarifs relativement attractifs. De plus nous tenons compte en amont du projet du besoin/ budget de notre client pour répondre au mieux à sa problématique.
très bien
Le problème Antoine c'est que vous faites 10 fautes d'orthographe en 3 phrases... prenez des cours de français avant de répondre ou alors privilégiez google traduction
1 client tous les deux mois
Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.
J'utulise les services de l'entreprise souvent. ****a un bon service grâce à : autre. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. Super et très professionnel.
Vraiment une entreprise à taille humaine et leur logiciel top, simple et efficace.
beaucoup de créativité
Je vous déconseille fortement un manque de sérieux absence de fiche de paye…
Le salaire est plutot correct, mais l'ambiance et le management sont très mauvais. l'entreprise décourage l'esprit d'initiative et l'implication dans le travail.
je remarque que depuis octobre je reçois des monter de 28,50 a 29,80, parfois même le même jour, seulement je n'ai jamais souscrie chez vous, j'en conclu que vous, vous etes servie, sa tombe bien, sa s'appelle du vole, j'ai fait les calcul, vous me devais 616,14 euro, et bien sur, plus jamais vous me refaite un debit
Effectivement nous ne vendons pas de logiciel, il s'agit bien de délégation de personnel, ce commentaire fais référence à une autre société, visiblement.
Nul franchement ne faites pas confiance à cette boîte
Top expérience. Leadership exigeant mais humain possibilité de bien gagner sa vie
Bonjour Samia, Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question. Parlez vous de la gratification du stage? Pour tous les stages supérieurs à 2 mois, les stagiaires sont rémunérés, c'est la loi. Et vu la complexité des sujets traités au sein de notre entreprise, il est très rare que nous prenions des stagiaires sur des durées inférieures.
Rencontre sur le salon de bordeaux avec Audrey. Personne très professionnelle à l écoute de nos problèmes
je recommande vrmt pas cette entreprise, elle (supprimé par l'administrateur)tout le monde
Si nous pouvions mettre un 0 nous le ferions. Avant d'avoir ce logiciel, nous en avions un qui nous donnait entière satisfaction car il était adapté à notre métier mais nous avons rejoint une enseigne nationale et nous étions obligés de prendre ce logiciel. C'est une véritable catastrophe depuis notre changement et sans parler des déconnexions et du service technique qui est déplorable. Le suivi de nos demandes est très aléatoire car si vous ne prenez pas votre téléphone et ne faites pas savoir votre mécontentement, il ne se passe rien. Nous perdons énormément de temps à refaire, à paramétrer nos fiches de présentation.... UN CONSEIL NE SIGNER PAS
Un conseil, passez votre chemin ! TOOSLA m’a prélevé indûment 340€ d’indemnité de dégâts pour un impact sur une jante que je n’ai pas causé. Malgré mes réclamations, aucune réponse de leur part. C’est regrettable pour quelques heures de location qui s’élèvent donc à près de 500€ avec une franchise d’assurance pour une petite voiture rendue en bon état !
j'ai pris le plus grand abonnement à vie chez kizoa et là, plus rien. ça ne fonctionne plus. Invidéo ne fonctione pas non plus et ne répond pas aux messages. J'ai trouvé le site "kudoflix" en fouillanr sur kizoa. Je trouvais que c'était la soution. Je mont e mon film et au moment de télécharger le message suivant apparaît "votre film fait plus d'une minute" veuillez prendre un abonnement "mensuel ou annuel" . Il faudrait donc que je repaie à nouveau (et ce n'est pas à vie) C'est du vol manifeste. Je pense que je vais me retourner contre ces 2 sites : kizoa et kudoflix. Si quelqu'un a des conseils à donner pour ce problème ce serait sympa. Merci.
Bonjour j'ai contracté également un site avec eux pour mon plus grand malheur, je suis à la recherche de témoignage concret comme le vôtre pour monter un dossier. Seriez-vous disposez à m'en parler ?
Bonjour. Non ils développent des sites internet et font de la com
Un outil simple et efficace et un support réactif
Une petite école d'informatique sympa, qui met les moyens pour nous permettre de réussir.
Question aux employés: Expérience incroyable !
Service rien à dire Bonjour je vous ai acheté une licence pour Windows 10 professionnel mais j'ai effacé le mail avec la clé pouvez me renvoyer une copie
Bonjour j ai des prélèvements de 29 .50 sur mon compte or que je n'ai jamais acheté chez vous