STEEPLE

Évaluation 2.1/5

Avis STEEPLE

2.1

Pourquoi steeple ?

Que voulez-vous savoir sur STEEPLE ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonjour ! L'offre d'emploi de STEEPLE pour un poste en alternance de chargé.e de sécurité SI semble intéressante. On peut voir que l'entreprise met l'accent sur la culture d'entreprise et la communication interne. Cela semble être un environnement de travail dynamique et convivial. Quels types d'outils SI avez-vous utilisés dans vos expériences précédentes ? Comment est la grille de rémunération basée uniquement sur les compétences ? Y a-t-il d'autres avantages en plus des titres restaurant et de la mutuelle ?

Rwanda
Date de l'expérience: 2021-02-01

Nul franchement ne faites pas confiance à cette boîte

Janine

Vraiment désolé pour vous !!!! qu'est ce qu'ils vous ont concrètement fait?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 606 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-20

Salaire

Muriel

Qu'est-ce que les salaires ont fait? Vous pouvez être plus explicite?
Cordialement

Abc
Date de l'expérience: 2022-01-07

Recruteuse incompétente et (supprimé par l'administrateur) Ne supporte pas un point de vue différent du sien. Entreprise qui a pris la grosse tête et qui en oublie le respect. Hâte de voir arriver des concurrents directs pour conclure avec eux.

Axelle

Pourquoi vous restez avec eux si vous ne vous sentez pas à votre aise?

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
i hate this job, boss is rude, coworkers are somewhat ok but management is terrible, do not waste your time here, it's dosen't value the petite amount of money they pay me each month.

Clara

Thank you for sharing your experience with this company. There are no bonuses or increases?

Alice
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos de l'entreprise STEEPLE en raison de problèmes de management, d'attitudes non professionnelles et d'un manque de respect. Quelle était votre expérience de travail chez STEEPLE ? Quel aspect spécifique de l'entreprise vous a le plus dérangé ?

Salut à tous, Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour les conseils.

Amandine

1- ainsi, j’évalue le patron de STEEPLE. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez STEEPLE. L’équipe de STEEPLE? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 2. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez STEEPLE sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je sais que STEEPLE subvient les repas des employés, comment est dans EASYKOST?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1200 € à 5000 €. STEEPLE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

J'aimerais savoir une reponse siSTEEPLE emploie des employés?

valentine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STEEPLE, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

steven

Chez STEEPLE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentine

C'est dommage, je pensais que dans STEEPLE est différent.

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de STEEPLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir STEEPLE?

Merci de nous recommander un employeur. Je suis un Chargé(e) de support clients F/H mais je ne suis pas satisfait de mon emploi actuel... Merci !

STEEPLE recrute récemment pour des postes :

CTO / Directeur technique F/H - Communication (H/F), CTO / Directeur technique F/H (A négocier), CTO / Directeur technique F/H

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de commercial, le salaire est de 2333 €.

Boul

NONOOOOONNN

Matthieu

non ? Ils n'ont pas de ouvertures ou bien vous ne recommandez pas le travail chez STEEPLE à Landerneau ?

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à STEEPLE.

Le recrutement pour Ingénieur dans STEEPLE a recommencé.

STEEPLE Questions fréquentes