Avis STEEPLE

Les programmeurs de STEEPLE peuvent-ils travailler en mode bureau à domicile?
Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Que voulez-vous savoir sur STEEPLE ?

Nick

Question aux employés:
i hate this job, boss is rude, coworkers are somewhat ok but management is terrible, do not waste your time here, it's dosen't value the petite amount of money they pay me each month.

Clara
@Nick

Thank you for sharing your experience with this company. There are no bonuses or increases?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Amandine
1- ainsi, j’évalue le patron de STEEPLE. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez STEEPLE. L’équipe de STEEPLE? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. En général, je travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 2. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez STEEPLE sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Elon Musk a annoncé son nouveau projet - le robot humanoïde avec un 'cerveau' inspiré de l'autopilot. Le patron de Tesla a présenté la photo d'un premier prototype du « Tesla Bot ». West World dans le vrai monde ?
thibaut
Ouais, bonne remarque. Malheureusement, c'est notre future
En 2021, Sauvetage Faons Suisse a sauvé 2569 faons grâce aux drones et aux caméras thermiques. C'est un nombre impressionnant, car c'est presque deux fois plus que l’année dernière. Ils occupent combien d'hectares de champs ?
inès
Ils survolent près de 16'500 hectares de champs

Laisser un commentaire à propos de STEEPLE

Selon des études, 22% des Français ont utilisé une application de rencontre. Ces applications sont les plus populaires chez les Millenials - 40%. Voici les applications de rencontres les plus populaires en France : 1) Tinder 2) Meetic 3) Badoo 4) AdopteUnMec 5) Happn Tinder toujours au top
fabien
Je suis d'accord, il est gratuit et le plus efficace
En 2020 TikTok a été une application la plus téléchargée dans le monde. À cause de la pandémie de covid-19 et les confinements, elle a gagné en popularité.
Voici le top 6 mondial des applications les plus téléchargées dans le monde.
1)TikTok
2)Facebook
3)WhatsApp
4)Instagram
5)Facebook Messenger
6)Snapchat
Où je peux trouver le top 10 des applications ?
thibault
1)TikTok 2)Facebook 3)WhatsApp 4)Instagram 5)Facebook Messenger 6)Snapchat 7) Telegram 8) Likee 9) Pinterest 10) Twitter
Je sais que STEEPLE subvient les repas des employés, comment est dans EASYKOST?
J'ai entendu parler qu'en Crescendo Agence d'Emploi, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en STEEPLE. C'est vrai?
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. hahah, je savais même pas que c'est possible :D
jérémy
Pourquoi pas ? Nous sommes au 21ème siècle
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Vous avez le classement de ces jeux vidéo ?
sylvain
  1. Call of Duty : Black Ops Cold War 4) GTA V 5) Assassin's Creed Valhalla 6)Mario Kart 8 Deluxe 7 - Fifa 20 8)he Last of Us Part II 9) Call of Duty : Modern Warfare 10) Super Mario 3D All Stars
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1200 € à 5000 €. STEEPLE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
J'aimerais savoir une reponse siSTEEPLE emploie des employés?
valentine
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STEEPLE, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
steven
Chez STEEPLE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
valentine
C'est dommage, je pensais que dans STEEPLE est différent.
logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de STEEPLE? Sinon, que fait cette entreprise?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir STEEPLE?
Merci de nous recommander un employeur. Je suis un Chargé(e) de support clients F/H mais je ne suis pas satisfait de mon emploi actuel... Merci !
CTO / Directeur technique F/H - Communication (H/F), CTO / Directeur technique F/H (A négocier), CTO / Directeur technique F/H
Offres d'emploi récemment ajoutées en STEEPLE
Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de commercial, le salaire est de 2333 €.
Boul

NONOOOOONNN

Matthieu
@Boul

non ? Ils n'ont pas de ouvertures ou bien vous ne recommandez pas le travail chez STEEPLE à Landerneau ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez STEEPLE. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STEEPLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans STEEPLE est:
Les employés recommandent-ils de travailler pour STEEPLE ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour STEEPLE.
Où est située STEEPLE?
L'adresse actuelle de STEEPLE est 155 RUE DE KERABEC, 29800 LANDERNEAU
Est-ce que STEEPLE offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 100% de nos utilisateurs pensent que STEEPLE n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez STEEPLE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de STEEPLE ?
Oui, 55 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de STEEPLE.
STEEPLE recrute actuellement un nouveau Chargé(e) De Coordination Internationale F/H. C'est peut-être toi?
Dans STEEPLE, recherchez finalement Chargé(e) De Coordination Internationale F/H.
Attention, nouvelle offre de STEEPLE! Ils recherchent Chargé(e) De Relations Presse F/H, prouvez!
STEEPLE recrute pour le poste Responsable Rh. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les employés STEEPLE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés STEEPLE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez STEEPLE
Comment évalueriez-vous votre patron ?