Centre Dentaire Clinident

Évaluation 3.2/5

Avis Centre Dentaire Clinident

2 abonnés
3.2

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de Centre Dentaire Clinident pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Dentaire Clinident ?

brijit37@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-31

À éviter à tout prix !
Dr Rossi....
Pas moyen de joindre par téléphone ni sur doctolib
Appareil réalisé sur plus d'un an avec un résultat catastrophique....mal adapté....ne tient pas....blessé les gencives

Christina
Date de l'expérience: 2023-10-23

Accueil satisfaisant mais j’ai juste fait une radio et eu un diagnostic. Tout s’est bien passé. Pas encore de soin pour juger des pratiques dentaires. A voir.,,et le cabinet est très propre.

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-10-02

La majorité des avis sur la société Centre Dentaire Clinident sont positifs, avec des commentaires élogieux sur les compétences des chirurgiens-dentistes et le suivi des patients. Cependant, il y a un commentaire négatif sur le manque de réponse aux appels téléphoniques de la société. Comment évalueriez-vous l'expérience avec le service client de cette entreprise ? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise, selon votre expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Deschevaux. Roger
Date de l'expérience: 2023-06-06

Deux implants.... Nikel
Exelent duo du Docteur****************et son assistante
Enfin un docteur qui vous explique ce qu il fait
Tout est nickel
J ai 80 ans et c est la première fois que J ai rencontré un chirurgien dendiste aussi pedagogue

Angélique

Bonjour @Deschevaux. Roger et merci pour ces informations qui me sont vraiment bénéfique ....J'aimerai bien savoir si les explications que le docteur vous a donné ont eu lieu avant ou après l'intervention ?

Deschevaux. Roger
Date de l'expérience: 2023-06-06

Du début à la fin.....explications clairs
9 mois de traitement
Deux inplants
Un complément sur 1 implant
Une couronne sur molaire

Angelique

Ok....Pourriez vous également me dire si une anesthésie vous était attribue avant chaque intervention ? Combien de temps environ durait chaque intervention ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

20 fois que j'appelle personne ne répond !!!

Date de l'expérience: 2023-03-02

J'ai toujours mal depuis l'intervention et je me demande si je dois y retourner ou prendre mon mal en patience et chercher un autre dentiste ce qui est très difficile à trouver. J'ai toute la joue côté intervention qui me fait très mal.

Bastien

Je pense que vous devriez y retourner juste pour vous rassurer ou aller chez un autre dentiste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

COTTIN Christiane
Date de l'expérience: 2021-09-30

Suivi et soigné par Monsieur le docteur Rossi pour un gros et long travail dentaire, à la suite d'une pose de dents provisoire en résine, j'ai fait une réaction à cette résine qui m'a provoqué, inconfort, douleurs et sensations de brûlures, à la suite de quoi, Monsieur Rossi m'a refait dents provisoires avec une autre résine arrivée le matin même et attendu depuis longtemps par Mr Rossi.
La différence a été spectaculaire, empreinte en à peine 2 minutes, pose et retrait sans aucune douleur, ajusté à la perfection, et matière douce, lisse, confortable, et tout à fait esthétique. Le must de la dent provisoire!
Alors un grand Merci à Mr Rossi de se soucier du bien-être et du confort de ses patients, merci aussi, pour sa douceur, gentillesse, sa patiente, son humour, ses grandes compétences, merci également à son adorable assistante, et merci également aux secrétaires, aussi efficaces et rapides, qu'attentives aux demandes des patients.
Belle journée

Paquito
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans Centre Dentaire Clinident est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures

Anita
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

axel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Centre Dentaire Clinident ?

axel

Merci. Je suis reconnaissant.

Direction
Date de l'expérience: 2021-08-27

Désolé Monsieur vous devez vous (supprimé par l'administrateur) vous n’avez jamais travaillez chez nous..

Comment Centre Dentaire Clinident évalue-t-elle l'efficacité de l'intelligence artificielle dans ses opérations ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1000 € à 11500 €. Et comment va Centre Dentaire Clinident?

C'est bien que Centre Dentaire Marat offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise Centre Dentaire Clinident a également ce privilège?

Est-ce que Centre Dentaire Clinident offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le travail en tant que Secrétaire Médical/ Dentaire H/F (CDI) est difficile ou facile?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Notre entreprise de Tours recrute pour la position de assistant dentaire

Le 2022-07-27 une autre annonce de Centre Dentaire Clinident est apparue. Ils cherchent à nouveau Chirurgien-dentiste.

Centre Dentaire Clinident recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-19 pour la position Secrétaire.

Centre Dentaire Clinident Questions fréquentes