TI GOUI GOUI

Sport et loisirs
Évaluation 3.4/5

Avis TI GOUI GOUI

3.4

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur TI GOUI GOUI ?

Alma de Viajero
Date de l'expérience: 2024-03-02

Nous sommes allés en famille samedi 2 mars, mes 2 filles et 6 de mes petits enfants. Déjà, au goûter, pour mon petit fils, ma fille avait emmené son goûter car c'est encore un bébé, il a été interdit de lui donner, il fallait acheter et consommer sur place ! Donc, qui acheter un goûter, dit acheter aux 6 enfants ! Honteux, ils ne cherchent que le profit ! Pour l'eau pareil, le biberon de jus interdit encore acheter de l'eau, elles ont eu cette sortie pour plus de 90€. Le personnel irrespectueux et imbu de sa personne ! Aux toilettes, pour que personne n'aille boire, ils n'ont mit que de l'eau chaude, cela est strictement interdit, ayant travailler dans le domaine de la vente, c'est une chose à ne pas faire ! Je ne recommande pas. A fuir ! Allez plutôt à Limoges, il est beaucoup mieux ! HONTEUX ! DÉCEVANT ! IRRESPECTUEUX !

Marie-Claude

C'est bien dommage, si c'est in centre de loisirs pourquoi tant d'interdit ? N'est-il pas possible de suggérer à leur responsable une amélioration ?

Vicie
Date de l'expérience: 2023-11-11

Très très déçu. Que l’argent qui compte. Et le personnel toujours sur le dos des enfants et des accompagnateurs. Pas de liberté. Nul, nul , nul . Établissement qui n’est absolument pas au top pas plus que la patronne.

Et oui l'argent toujours en compte chez eux, ils seraient temps qu'ils ferment !

Johan

Est ce que c'est possible d'apporter la nourriture et de le mangé sur place ? Est ce qu'ils sont ouvert à la suggestion ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble que la plupart des utilisateurs du forum aient une expérience positive avec TI GOUI GOUI concernant les activités pour enfants et les installations adaptées aux petits. Cependant, certains se plaignent de la gestion inadaptée de la différence d'âge entre les enfants, ainsi que de problèmes d'hygiène et d'un personnel désagréable.

Questions :
- Comment TI GOUI GOUI assure-t-il la sécurité des enfants au sein de ses installations ?
- Quelles mesures sont prises pour garantir une bonne hygiène dans l'établissement ?
- Y a-t-il des possibilités d'emploi dans l'entreprise ? Si oui, quelles sont les conditions de travail et les qualifications requises ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-04-24

Super après midi les enfants se sont bien amusés. Enormément de parcours ,bien adaptes pour les petits. Nous reviendrons avec plaisir.

Sandy

Est-ce que les enfants ont un bon suivi et encadrement dans ce centre de loisir? est-ce que c'est vaste et les prix sont raisonnable?

Ce centre de loisirs est nul désolée

Sandy

Ah bon ! qu'est ce qui a changé entre temps ou alors c'est juste votre point de vue ? Quels sont les points négatifs que vous avez pu observé ?

Merciet
Date de l'expérience: 2022-12-30

Personnel désagréable
Collation immangeable

Immangeable et chère ! Honteux ce parc

Sylvie

Oula ! Les commentaires sur ce parc ne sont vraiment pas bon, mais est ce qu'il y a aucun recours pour remédier la situation ?

Mercier
Date de l'expérience: 2022-12-29

Personnel désagréable

Pascal

Qu'est-ce que ça veut dire? Ils ont une mauvaise attitude envers les enfants?

Alma de viajero
Date de l'expérience: 2024-03-02

Allez sur les sites vous comprendrez en lisant les avis ! Un parc à fermer !

Pepette
Date de l'expérience: 2024-04-07

Vous manquez d'inspiration pour rédiger vos commentaires sur tous les sites ainsi que les personnes que vous missionner pour en faire autant. Attention aux suites qu'il pourrait y être donner !!!

Lola
Date de l'expérience: 2022-10-23

Après midi super, les enfants se sont bien dépensé, les structures sont très grandes et propres ! Je recommande

Marie-Pierre

Bonjour, je voulais savoir si c'est un bon endroit pour les enfants de 2 ans ? Merci pour votre conseil sur ce sujet.

Date de l'expérience: 2022-10-22

Magnifique lieu pour les petits et tout petits

Clémentine

Svp pouvez vous nous dire ou est ce qu'ils sont situe ? C'est quoi leur adresse mail en cas de besoin ?

patricia.desprez@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-22

Deux heures de route aller retour mais on reviendra... super ! Morgane 5 ans ravie. Tout est super et bien sécurisé...personnel au top et très sympathique...on reviendra...on conseille pour une journée inoubliable pour les enfants...

Angèle

Svp pouvez vous nous dire comment avoir accès a ce centre de loisir ? Ya t’ils des réservations a faire avant ?

Bbhc
Date de l'expérience: 2022-10-19

Excellente expérience !!!

Christine

quelles formules anniversaire ils proposent ? il y a la possibilité d'iclure les karts ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Aucune intelligence de situation … si un enfant de 3 souhaite jouer avec un enfant de 6, dans un même lieu , pas possible car l’un des deux enfants ne respecte pas l’âge de son espace de jeu …. Hygiène à déplorer …

Sabine

Est ce qu'ils organisent aussi des anniversaires svp ?

Je voudrais demander si le travail dans TI GOUI GOUI implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BRING OUT?

ROLLER HOCKEY BRIVE et TI GOUI GOUI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de TI GOUI GOUI. Quelqu'un peut le confirmer?

TI GOUI GOUI Questions fréquentes