MAISON MAPPA SARL

Rouffiac-Tolosan
SIREN: 413495342 SIRET: 41349534200029 Téléphone: +33 6 76 33 41 56

Avis MAISON MAPPA SARL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAISON MAPPA SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON MAPPA SARL ?

Lesetoiles
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-22

Maison minable où tu es pris pour un moins que rien, plus les sautes d'humeur d'un bonhomme qui se prend pour grand patron.n'y allez pas

Sara

Est ce que le client est respecté en fonction de son argent ? Pourquoi cette différence de classe ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Prix des magrets écris au blanc d'Espagne sur la vitrine, nous sommes deux à avoir confondu un 0 au lieu d'un 6(pourquoi pas).
Je suis client depuis plus de dix ans de la maison Mappa et pour toute réponse le prix payé était bien celui marqué.
Je suis déçu et ne reviendrai jamais plus faire mes achats chez vous.
Je venais régulièrement et tous les ans j'achetais les foies frais ou sous vide.

Date de l'expérience: 2024-03-10

DÉÇUE ! Il y a 15j/3sem, j’ai acheté du pâté de campagne au foie gras que j’ai jeté et ce dimanche, de la terrine de campagne qui est également immangeable !

Alexandre

C'était la première fois que vous faisiez l'expérience de leurs produits ? Est-ce que vous avez pensé à leur faire part de vos observations ?

Client mappa
Date de l'expérience: 2023-03-12

Produits fade pas d'origine des produits

Date de l'expérience: 2022-09-21

a fuir,une maison de fou

Catherine

Bonjour, pourriez-vous dire plus et donner des arguments ? Pourquoi vous ne recommandez pas cette société ?

Ne respecte pas ses employés

Maso

Pouvez-vous nous donner plus d’infos?

Matthieu

Les commentaires semblent dater est ce que l'ambiance de l'entreprise a t-elle changé entre temps ?

je connais

À mon avis, MAISON MAPPA SARL est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

pas bien du tout

Conducteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAISON MAPPA SARL.

MAISON MAPPA SARL Questions fréquentes