GLOBAL CARS

Évaluation 2.3/5

Avis GLOBAL CARS

3 abonnés
2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise GLOBAL CARS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL CARS ?

Tos
Date de l'expérience: 2023-06-09

J'ai acheté un véhicule le 9 juin 2023 le jour de la vente le vendeur m'a explicitement dit que si le moindre soucis apparaissait qu'il n'y avait aucun problème qu'il le dépannerait que j'avais trois mois de garantie. Hors trois jour après je lui demande de m'envoyer une facture, il me l'a envoyé en mettant que la voiture n'avait aucune garantie, une semaine après avoir acheté le véhicule en question j'ai commencé a avoir des soucis compteur mort, fuite d'huile j'ai recontacté monsieur Anas car il avait aussi oublié de signer les papiers de cession. Il m'a répondu que quant on achetait un véhicule d'occasion il fallait ce mettre en tête qu'il y aurais des frais a prévoir. J'ai donc payé pour faire un diagnostic complet de la voiture car trop de problème en aout 2023 c'est à dire même pas 2 mois après l'achat, il en est ressortie que le moteur de la voiture étais mort et que certaine pièce n'était pas remis a sa place, et j'en passe . Le contrôle technique qu'il a fait faire a Limay SARL CTALY ne correspond pas au diagnostic, le véhicule n'aurait jamais dû passer dans cet état. j'ai voulu m'arranger a l'amiable, mais monsieur n'a pas répondu au conciliateur. Le véhicule est impropre a un usage normal. Pour moi ce garage mérite qu'on ce penche dessus car je ne dois pas être la seule. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) je déconseille fortement.

Thi
Date de l'expérience: 2019-06-01

Bonjour.
J'ai eu la même expérience avec un autre garage vers Strasbourg.
8 j après la vente la voiture ne peut plus rouler et le vendeur me propose de reprendre la voiture en me facturant le remorquage. Je refuse et il rigole. Je dépose plainte à la gendarmerie et il rigole encore. Un policier de Strasbourg instruit le dossier. Il parvient à convaincre le vendeur de reprendre le véhicule à ses frais et de me rembourser intégralement. Le vendeur s'exécute et il rigolait un peu moins. Les (supprimé par l'administrateur) sont légions. Mais les légions n'ont pas toujours vaincu. Il faut se battre avec les moyens légaux et parfois ça porte ses fruits. Sinon on peut toujours utiliser des moyens moins légaux. Ça porte aussi ses fruits. Bon courage à tous

Wael

Bonjour
Vous parlez de quel garage car c'est marqué Global cars à Strasbourg or nous ne connaissons votre histoire et vous n'avez pas acheté chez nous
Merci de rectifier et d'être sur de vos informations

Date de l'expérience: 2021-10-15

Il mon fait une reprise sur mon véhicule j en es acheté une chez eux comme d un hasard fallait y retourner pour faire le CT et maintenant le numéro n es plus attribué je vais donc allez a la gendarmerie pour déposer plainte et je vais joindre l ancien propriétaire du véhicule pour avoir des renseignements

Alicia

En fait ils ont eu des problème avec plusieurs entreprises et la préfecture m'a dit qu'ils était fichier au tribunal du commerce donc je ne peut rien faire tant qu'il y a procédure en cours

robinH

Je comprends , l'histoire s'annonce longue donc. Vous ne pouvez pas faire une plainte commune avec les autres victimes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

A fuir!

Michèle

Bonsoir, pourquoi devons-nous les fuir?
Votre avis est interpellateur mais ne nous donne pas vraiment d'éléments convainquant

Papa 47
Date de l'expérience: 2021-12-22

Grosse (supprimé par l'administrateur) aucune garantie sur véhicule avec de gros vicecachet, mise en demeure effectuée ne récupère pas les RAR preuve de l'arnaque délibérée.
A fuir...

Perrine

Bonjour
Vous avez perdu beaucoup d'argent sur cet histoire ? Connaissez vous d'autres personnes qui comme vous ont subi un préjudice ?

Nous aussi beaucoup de soucis avec eux

Peggy

C'est quoi votre histoire. Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sur ce qui s'est passé ? merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour, nous sommes actuellement au tribunal avec eux!! Ils nous doivent 3500€ et nous n’avons pas le véhicule! 6 mois que nous bataillons pour récupérer notre argent!

Ils nous doivent 3500€

Peggy

Je pense que ca en fait beaucoup quand même; que comptez-vous faire dans ce cas?
@Malala 06 mois ca fait beaucoup quand même

tos
Date de l'expérience: 2023-06-09

Moi, je suis une victime et a l'heure d'aujourd'hui j'aimerais le poursuivre en justice.

SAM31
Date de l'expérience: 2021-10-29

Fournisseur de cette entreprise et je n'arrive pas à me faire payer une facture depuis mai 2021 ! A fuir

Léa

Vous pensez que c'est délibéré ou cela a pu arriver à cause d'une erreur ? Est-ce que ce genre de pratiques se répètent ?

Lilianoff
Date de l'expérience: 2021-10-21

Attention (supprimé par l'administrateur) , voitures sans papier d’origine douteuses.

Cindy

Comment ils peuvent vendre des voitures sans papiers, ils les vendent pour pièces ?

Virginie

Bonjour vous avez eu un soucis avec eux?

Theo

D'où vient votre opinion SVP ? Comment ils peuvent vendre une voiture sans papiers ? Merci de votre retour

Paul
Date de l'expérience: 2021-09-23

Passez votre chemin si vous voulez acheter une voiture. Personne MALHONNÊTE !! Très mauvaise expérience.

hugo

C'est inadmissible ! Je voudrais savoir ce qui s'est passé, en détail. Je vous remercie

Virginie

Bonjour j ai un soucis avec eux pouvez vous me dire comment c est fini votre histoire on es en plein dedans actuellement

Julia

J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Pourquoi vous dites qu'ils sont malhonnêtes ? Je compte sur votre retour.

Date de l'expérience: 2021-09-17

(supprimé par l'administrateur) ne répond plus depuis 1 mois et demi alors qu'il doit me faire le contrôle technique mais bon il c'est pertinemment qu'il y a un vice cacher maintenant plus aucun numéro de téléphone n'est attribué comme cela est étrange , c'est pas grave cela risque de leurs coûter beaucoup plus cher qu'un contrôle technique !!

Virginie

Bonjour j ai le même soucis que vous pouvez vous me dire quel recours vous avez eu moi je compte déposer plainte

Date de l'expérience: 2021-07-07

J'avais pas vue que vous m'aviez répondu bé je suis aujourd'hui toujours aussi embêté je ne peut même pas faire la carte grise .
La gendarmerie mont dit d'aller au tribunal directement et vous ou en êtes-vous ?

Alban

Vue que vous êtes déjà deux c'est le moment idéal pour porter plainte ne pensez-vous pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans AFFAIRE AUTO que dans GLOBAL CARS?

éloïse

Je travaille comme vendeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GLOBAL CARS?

fabien

La relation avec GLOBAL CARS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

éloïse

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GLOBAL CARS.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GLOBAL CARS pour coronavirus?

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

Voulez-vous devenir Carrossier? Postulez pour ce poste à Chennevières-sur-Marne.

GLOBAL CARS Questions fréquentes