PAUSE PIZZA

Brive-la-Gaillarde
Restaurants et services alimentaires

Avis PAUSE PIZZA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PAUSE PIZZA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PAUSE PIZZA ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans NAPOLI PIZZA est plus faible que dans PAUSE PIZZA?

Est-il vrai que PAUSE PIZZA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une autre entreprise dans la région, A TOUT VENANT RESSOURCERIE GAILLARDE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PAUSE PIZZA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PAUSE PIZZA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PAUSE PIZZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PAUSE PIZZA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PAUSE PIZZA ou PRAT SUD OUEST CONSTRUCTIONà proximité?

PAUSE PIZZA est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

La discussion sur le travail chezPAUSE PIZZA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Hé, je gagne ici 1100 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

PAUSE PIZZA recrute récemment pour des postes :

LIVREUR / LIVREUSE DE PLATS CUISINÉS (H/F) (18k €/an), Employé(e) polyvalent(e) H/F, Livreur / Livreuse de plats cuisinés

Attention, nouvelle offre de PAUSE PIZZA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

PAUSE PIZZA Questions fréquentes