Avis SMJ NETTOYAGE

Les alpinistes peuvent-ils postuler à SMJ NETTOYAGE pour des postes de nettoyage de vitres dans les gratte-ciel?
Connaissez-vous une entreprise à Noyal-Châtillon-sur-Seiche qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?

Que voulez-vous savoir sur SMJ NETTOYAGE ?

Caputch

Pour être en cdi dans cette entreprise faut absolument s’entendre avec sont binôme ou lécher.....

léo
@Caputch

Je crois qu'il vaut toujours la peine d'avoir un bon contact avec le patron. Vous trouvez qu'il y a des inégalités ?

Caputch

Entreprise de potes ils connaissent Rien Du métier celle qui s’occupe du recrutement c’est sa femme elle connais rien du management une chef à manquer de respect sans être sanctionné et le pire il propose des C
cdi A des gens très nul.

Cassandra
@Caputch

Il y a un manque de professionnalisme d'après ce que vous dites. Et vous, vous êtes embauhé en CDI ?

Célia
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SMJ NETTOYAGE, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 2, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SMJ NETTOYAGE ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SMJ NETTOYAGE. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 3.
Andréa
Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez SMJ NETTOYAGE est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de SMJ NETTOYAGE ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8.
J'ai entendu dire que QUALITEC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SMJ NETTOYAGE?

SMJ NETTOYAGE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?
Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SMJ NETTOYAGE ou SARL ACCROCHE NET? Merci d'avance pour votre response
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. Cette situation s'aggrave rapidement l'économie française.
joseph
ça va devenir encore pire
La plupart des conversations se sont déroulées en anglais chez SMJ NETTOYAGE à Noyal-Châtillon-sur-Seiche. Il y avait aussi des tâches courtes a effectuer.
Est-il vrai que SMJ NETTOYAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?
Est-ce queSMJ NETTOYAGE a-t-elle plus des agences que SARL ACCROCHE NET?
SMJ NETTOYAGE offre également une assurance des biens?
Quelles sont vos opinions sur SMJ NETTOYAGE? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SMJ NETTOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SMJ NETTOYAGE est:
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SMJ NETTOYAGE?
Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai vraiment besoin de vos conseils sur le travail comme agent de nettoyage dans cette entreprise.
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SMJ NETTOYAGE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?
Est-ce que SMJ NETTOYAGE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
Quand SMJ NETTOYAGE a-t-elle été fondée?
SMJ NETTOYAGE a été fondée le 01-05-2013.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SMJ NETTOYAGE ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SMJ NETTOYAGE.
SMJ NETTOYAGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-25 pour la position Agent De Nettoyage.
SMJ NETTOYAGE ne peut probablement pas trouver Agent De Nettoyage car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SMJ NETTOYAGE recherche à nouveau Agent De Nettoyage. Ont-ils développé ce département?

Les employés SMJ NETTOYAGE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés SMJ NETTOYAGE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez SMJ NETTOYAGE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?