SMJ NETTOYAGE

Évaluation 3.5/5
Noyal-Châtillon-sur-Seiche
SIREN: 792610396 Téléphone: +33 2 99 37 19 65
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis SMJ NETTOYAGE

3.5

D'autres entreprises paient plus que SMJ NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SMJ NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2023-12-26

Je voudrais travailler

MARIE
Date de l'expérience: 2023-08-01

Heureuse d'avoir travaillé avec eux cet été, très bien organisé

Monique

@MARIE j'aimerais savoir qu'elles sont les avantages de service que vous propose la société?

Date de l'expérience: 2023-01-23

travail tres bon, tres satisfait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Caputch
Date de l'expérience: 2021-10-01

Pour être en cdi dans cette entreprise faut absolument s’entendre avec sont binôme ou lécher.....

léo

Je crois qu'il vaut toujours la peine d'avoir un bon contact avec le patron. Vous trouvez qu'il y a des inégalités ?

Caputch
Date de l'expérience: 2021-10-01

Entreprise de potes ils connaissent Rien Du métier celle qui s’occupe du recrutement c’est sa femme elle connais rien du management une chef à manquer de respect sans être sanctionné et le pire il propose des C
cdi A des gens très nul.

Cassandra

Il y a un manque de professionnalisme d'après ce que vous dites. Et vous, vous êtes embauhé en CDI ?

Célia

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SMJ NETTOYAGE, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 2, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SMJ NETTOYAGE ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SMJ NETTOYAGE. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 3.

Andréa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez SMJ NETTOYAGE est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de SMJ NETTOYAGE ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8.

SMJ NETTOYAGE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SMJ NETTOYAGE ou SARL ACCROCHE NET? Merci d'avance pour votre response

La plupart des conversations se sont déroulées en anglais chez SMJ NETTOYAGE à Noyal-Châtillon-sur-Seiche. Il y avait aussi des tâches courtes a effectuer.

Est-il vrai que SMJ NETTOYAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce queSMJ NETTOYAGE a-t-elle plus des agences que SARL ACCROCHE NET?

SMJ NETTOYAGE offre également une assurance des biens?

Quelles sont vos opinions sur SMJ NETTOYAGE? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SMJ NETTOYAGE?

Ils recrutent à nouveau dans SMJ NETTOYAGE. Toujours à la recherche de Agent D'entretien.

SMJ NETTOYAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent D'entretien.

SMJ NETTOYAGE Questions fréquentes