MEDIATION TOURISME VOYAGES

Évaluation 1/5
basée sur 4 notes
15 AVENUE CARNOT, 75017 PARIS 17
SIREN: 751461328 SIRET: 75146132800021
https://www.mtv.travel
Droit et comptabilité
Évaluation 1/5
basée sur 4 notes

Avis MEDIATION TOURISME VOYAGES

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 4
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Qui peut saisir le médiateur du tourisme ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIATION TOURISME VOYAGES ?

Tous
Positif (0)
Neutre (4)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
AF
Date de l'expérience: 2024-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

trés long dans les démarches, j'attends toujours une réponse après 1 mois pour 2 valises explosées sur 2 voyages avec Air France et à 3 semaines d'intervalles ! tout a été fourni, les justificatifs, les photos et je sens que je ne vais rien avoir en retour...

Raymonde

@AF Je voudrais savoir si c'est la première fois que cet incident se produit avec cette agence?
Merci d'avance pour cette réponse.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Dan
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

Je souhaiterais avertir de mon expérience avec le mediateur du voyage laborieuse et inutile .
J’ai effectué une demande en mars et j’ai obtenu une réponse en octobre. Le mediateur n’etudie certainement pas les dossiers dans la mesure où sa réponse n’est pas conforme aux faits énoncés dans ma demande.
Son avis est contestable pas sérieux et ne sert certainement pas le client mais plutôt les professionnels du voyage

Berthe

Bonjour, @Dan je voudrais savoir la réponse que vous attendiez ne vous a pas satisfait? Est-ce que c'est votre premier contact avec cette agence?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Sarah
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé une grande frustration et déception concernant l'expérience avec le médiateur de voyage de MEDIATION TOURISME VOYAGES. Les retours indiquent des délais de réponse extrêmement longs, des réponses inadéquates et une difficulté à contacter le service. Certains ont même critiqué le manque d'utilité du médiateur pour les clients. Quelle a été votre expérience avec le médiateur de MEDIATION TOURISME VOYAGES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous des conseils pour une meilleure gestion des litiges de voyage ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 100 visiteurs uniques

En savoir plus
LitigeTransavia
Date de l'expérience: 2024-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Litige: annulation de vol Transavia sans justification de la part de la compagnie. Rebooking pour le lendemain mais en rachetant des billets et sans remboursement des billets du vol annulé...
MTV saisie et réception de l´accusé de réception début septembre... toujours pas de réponse!

doudou
Date de l'expérience: 2024-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

ne comptez pas sur le médiateur des voyages pour vous aider. j'attends une réponse depuis le 20 septembre. même pas un accusé de réception ! c'est honteux !
je let une étoile pour pouvoir publier mon avis

Adele

Du coup je me demande qui fait le choix du médiateur, est-on sure qu'il est indépendant ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-17

Je souhaiterais un remboursement de la compagnie aérienne easyjet, je suis en litige avec eux, comment faire, ils refusent

Hassen
Date de l'expérience: 2023-04-03

aucune réponse depuis ma requête en date du du mois d'avril 2023 à ce jour. aucune possibilité de les avoir au téléphone je suis dans l'impasse.

Honteux
Date de l'expérience: 2022-12-28

Impossible de les contacter. Sur le site, j'indique avoir fait une réclamation depuis + d'un an auprès de la compagnie que je souhaite poursuite. Puis le site me bloque m'indiquant que cela fait moins d'un an alors il faut que je patiente ! ??? ce site ne sert tout simplement à rien. De plus , il est en étroite collaboration avec les sites sur lesquels nous souhaitons déposer une réclamation!!!

Kenza

Je ne suis pas sûr, mais l'absence de réponse à la plainte signifie sa prise en compte positive. Je suppose donc que vous pouvez être satisfait. A moins qu'ils ne vous remboursent pas. C'est pire

Vous avez une offre riche. Les clients n'ont aucun problème à choisir? Peuvent-ils compter sur l'aide de conseillers?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-28

Pas du tout, impossible de les contacter, la messagerie est saturée 01 42 67 96 68 déjà pour trouver un contact téléphonique c'est toute une galère!

Noëlle

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autre numéro de téléphone pour les contacter. Vous devrez vous rendre à leur bureau en personne


MEDIATION TOURISME VOYAGES Questions fréquentes