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Mon assurance propriétaire non occupant (assurance P.N.O.) est chez QBE Europe, société qui a des pratiques très malhonnêtes et qu’il faut fuir.
Un voisin a tenté une (supprimé par l'administrateur) à l’assurance en déclarant ma responsabilité engagée sur un sinistre où je n’y étais pour rien. L’expert de mon voisin m’ayant convoqué pour un constat, j’ai pris contact avec mon courtier et QBE a aussi missionné un expert pour me représenter.
Les conclusions du rapport de mon expert comme celui de l’expert de mon voisin sont très claires, en aucun cas, je n’ai une parcelle de responsabilité dans le sinistre que le voisin avait déclaré….
L’appel de prime qui a suivi cet évènement, je constate une hausse de mon assurance de plus de 50 % . Je cherche à comprendre et on m’explique que c’est la conséquence du sinistre que j’ai déclaré. J’indique que je n’ai jamais eu de sinistre, que l’expert leur a fait un rapport montrant que QBE avait failli être victime d’une (supprimé par l'administrateur)
La réponse de QBE, à partir du moment où on a missionné un expert, on a eu un coût donc cela est comptabilisé comme un sinistre ! La hausse résulte de calculs réalisés par les actuaires pour que les contrats soient toujours bénéficiaires !
J’ai failli être actuaire et donc cette justification m’a d’autant plus énervée que la hausse de la cotisation annuelle est supérieure au coût de l’expertise !
Evidemment, j’ai reçu l’appel de prime de cette année trop tard pour changer d’assureur mais il est clair que je ne resterai pas chez un assureur qui confond client et pigeon !
Attention, ce type d’assurance visiblement connait sa justifiée mauvaise réputation et capte des clients en utilisant des courtiers comme rabatteurs, courtiers qui par défaut ne précisent pas l’assureur qu’il y a derrière le contrat qu’on signe avec eux. Exigez bien de votre courtier de vous préciser si l’assureur qu’il y a derrière lui est un assureur sérieux ou une entreprise comme QBE Europe.
Mon assurance propriétaire non occupant (assurance P.N.O.) est chez QBE Europe, société qui a des pratiques très malhonnêtes et qu’il faut fuir.
Un voisin a tenté une escroquerie à l’assurance en déclarant ma responsabilité engagée sur un sinistre où je n’y étais pour rien. L’expert de mon voisin m’ayant convoqué pour un constat, j’ai pris contact avec mon courtier et QBE a aussi missionné un expert pour me représenter.
Les conclusions du rapport de mon expert comme celui de l’expert de mon voisin sont très claires, en aucun cas, je n’ai une parcelle de responsabilité dans le sinistre que le voisin avait déclaré….
L’appel de prime qui a suivi cet évènement, je constate une hausse de mon assurance de plus de 50 % . Je cherche à comprendre et on m’explique que c’est la conséquence du sinistre que j’ai déclaré. J’indique que je n’ai jamais eu de sinistre, que l’expert leur a fait un rapport montrant que QBE avait failli être victime d’une escroquerie……
La réponse de QBE, à partir du moment où on a missionné un expert, on a eu un coût donc cela est comptabilisé comme un sinistre ! La hausse résulte de calculs réalisés par les actuaires pour que les contrats soient toujours bénéficiaires !
J’ai failli être actuaire et donc cette justification m’a d’autant plus énervée que la hausse de la cotisation annuelle est supérieure au coût de l’expertise !
Evidemment, j’ai reçu l’appel de prime de cette année trop tard pour changer d’assureur mais il est clair que je ne resterai pas chez un assureur qui confond client et pigeon !
Attention, ce type d’assurance visiblement connait sa justifiée mauvaise réputation et capte des clients en utilisant des courtiers comme rabatteurs, courtiers qui par défaut ne précisent pas l’assureur qu’il y a derrière le contrat qu’on signe avec eux. Exigez bien de votre courtier de vous préciser si l’assureur qu’il y a derrière lui est un assureur sérieux ou une entreprise comme QBE Europe.
Je pense que quand votre courtier ne veut pas vous donner le nom de l'assureur avec qui il travaille, c'est un signe négatif, il faut fuir.... sinon pas de regle absolue malheureusement.
Malgré le commentaire que vous avez émis sur cette plateforme, avez vous obtenu gain de cause ?
Bonne ambiance et relation entre collègues et responsables
Management consciencieux
Formation proposée par les managers
Environnement de travail professionnel et respectueux
Procédures trop strictes créant une pression excessive
Manque de réactivité du service client, notamment en cas d'urgence
Pratiques perçues comme malhonnêtes et injustes pour les clients
Sinistres mal gérés et communication insatisfaisante avec les clients
Certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant leur assurance propriétaire non occupant chez QBE INSURANCE (EUROPE). Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de l'entreprise dans de telles situations ? Avez-vous rencontré des défis similaires avec d'autres assurances ?
Non car malheusement le principe,de cesmalversations est de parier que vous n'aurez pas le,courage de partir sur a minima 3 ans et beaucoup d'énergie pour faire reconnaitre vos droits .Triste mais effectivement efficace pour museler les clients mécontents.....
Je suis en procédure contre eu je n'ai jamais vue une assurance faire autruche comme ça
anonyme, c'est vrai ? Je pensais qu'ils sont efficaces ? Mais pourquoi tu es en procédure en fait ? Tu pourrais me dire la vérité ? Merci d'avance
Accident déclaré en octobre 2021, ai donné touts les éléments pour prise en charge et rien, aucune réponse.
Vous attendez une réponse depuis près d'un an?? Avez-vous redemandé que le dossier soit traité? J'admire votre endurance
Eh, oui j'ai faits plusieurs relances et même mon avocat n'a aucune réponse.
Les assurances sont toutes identiques, elle acceptent les règlements mais pour défendre leurs clients, c'est une autre affaire.
Je vous suggère de vous rendre en personne au siège de l'entreprise, c'est probablement la seule solution.
Est-ce queQBE INSURANCE (EUROPE) a-t-elle plus des agences que MALAKOFF MEDERIC PREVOYANCE?
NON à ma connaissance ils passent par des courtiers de type Hoken....
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise QBE INSURANCE (EUROPE) ?
Y a-t-il des changements récents chez QBE INSURANCE (EUROPE) qui ont rendu le travail plus difficile ?
Quel est le taux de rotation du personnel chez QBE INSURANCE (EUROPE) ?
Les gains dans QBE INSURANCE (EUROPE) vont-ils chuter dans la situation actuelle?
on recrute a Paris! Le poste avec la langue anglais est dispo ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0a3d9c8bb65618dd&fccid=bfb394bc9a4b4f1e&vjs=3
Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?