KentyHome

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis KentyHome

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise KentyHome. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KentyHome ?

Nat
Date de l'expérience: 2024-02-29

J ai passé commande le 29 février 2024, à ce jour aucunes nouvelle de ma commande ni du site , plusieurs relances par mail, par téléphone qui est toujours occuper et toujours rien , site à fuir ne commander pas sinon vous perdrez votre argent, c est là 1re fois que je laisse ce genre de commentaire. En vérité 0 étoile

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-12-06

Enseigne mensongère qui prône l’expedition rapide et qui ne réponds à aucun mail.
Commande passé il y a 7 jours pour la recevoir justement dans les 48h, la commande n’est toujours pas expédié et je n’ai aucune réponse du service après vente. A FUIR !

Yvan

Bonsoir, est-ce que c'est la première fois de collaborer avec cette enseigne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Victoire
Date de l'expérience: 2022-08-30

Très beau magasin et très beau site

Tiphaine

Tu penses que je peux faire une commande en ligne ? Merci d'avance

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez KentyHome, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

KentyHome est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Vente H/F pour la première fois.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller De Vente H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

KentyHome Questions fréquentes