Avis KentyHome
Comment est actuellement la situation au travail chez KentyHome ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Dommage que le site ai fermé. Commande super chouette avec articles de qualités. La collection d'automne était ma préférée.
J’ai fait une commande le 19 août et nous sommes le 15 septembre. Aucune nouvelle. On m’a débitée et je n’ai aucun moyen de les contacter… j’ai essayé par mail et sur leur page Instagram… j’ai dû chercher pour trouver ça. Leur lien « contact » sur le site ne fonctionne pas !
Heureusement j’ai pris qu’un petit objet ! J’imagine pas si j’en avais eu pour plus de 100€ !!
Si vous le pouvez, signalez le site.
Arnaque !!!! J’ai commandé un tapis pour l’automne ! FUYEZ !!!!! Zéro nouvelle de la commande . Aucun numéro de téléphone à contacter. Ne réponds pas aux emails !!! À Fuir ! ATTENTION
J ai passé commande le 29 février 2024, à ce jour aucunes nouvelle de ma commande ni du site , plusieurs relances par mail, par téléphone qui est toujours occuper et toujours rien , site à fuir ne commander pas sinon vous perdrez votre argent, c est là 1re fois que je laisse ce genre de commentaire. En vérité 0 étoile
Enseigne mensongère qui prône l’expedition rapide et qui ne réponds à aucun mail.
Commande passé il y a 7 jours pour la recevoir justement dans les 48h, la commande n’est toujours pas expédié et je n’ai aucune réponse du service après vente. A FUIR !
Bonsoir, est-ce que c'est la première fois de collaborer avec cette enseigne?
Très beau magasin et très beau site