ENTREPRISE IPEC

Évaluation 2.3/5

Avis ENTREPRISE IPEC

3 abonnés
2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ENTREPRISE IPEC ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE IPEC ?

Quels sont les efforts de ENTREPRISE IPEC pour promouvoir la santé et le bien-être parmi ses employés à Dunkerque ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Entreprise qui a employé des étrangers pour les payer moins cher. Travail bâclé au final, scandaleux.

Jeannine

Bonjour, travaillez vous pour cette entreprise ou alors un de vos proches?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-10-03

Lamentable, mal façon, en attente d'une seconde intervention. Aucune nouvelle depuis 5 mois. À éviter absolument

Vincent

@ lolo, tu as porté plainte ? Attends depuis 5 mois pas de réponse ? Merci pour ton retour

Lolo
Date de l'expérience: 2023-03-03

Toujours pas de seconde intervention, société qui ne donne pas suite à leurs incompétences. Patron inexistant, même au téléphone. Travaux pas terminés depuis 4 ans, un record certainement.

Leslie

seconde intervention ? Pas un moyen de le joindre par téléphone ? Depuis 4 ans pas de retour ?

Titi
Date de l'expérience: 2023-02-10

Cet artisan n est pas serieux et surtout fort malhonnête : pour une intervention urgente il a accepté un chantier consequent.mais sans dire qu il ne pouvait pas avoir les cylindres.de sorte qu .il nous a laissés 2 mois à attendre pour nous abandonner sur le plus urgent et facturer ce qu il a fait qui n etait pas urgent.de plus en faisant des critiques infondées calomniatrices tout à fait bizarres. Caractériel? Et pas donné

Robert

attends 2 mois d'attente à cause de quoi ? Il te doit de l'argent encore ? Je voulais mieux connaître cette situation en fait, moi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels, on parle de même société ?

Jms
Date de l'expérience: 2022-09-09

Pas sérieux. Posent des lapins. Ne préviennent pas. Vous laisse attendre et toujours sur répondeur.

Tristan

N'ont ils jamais pris la peine de s'excuser de ce manque de professionalisme ?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Boîte de (supprimé par l'administrateur) chantier désastreux arrêté par l'inspection du travail 1 mois toujour pas fini bref 1 conseil passez votre chemin

Audrey

Bonsoir anonyme, pourquoi l'inspection du travail a t-il arrêté les travaux?

très belle réalisations
Date de l'expérience: 2021-11-01

très belles réalisations je recommande vivement

Paul

Merci. De quel service offert par ENTREPRISE IPEC parlez-vous? Avez-vous changé le revêtement du toit?

Quelles sont les procédures en place pour faciliter le service après-vente chez ENTREPRISE IPEC ?

Est-ce que l’entreprise ENTREPRISE IPEC encourage les étudiants à faire leurs stages d'été ?

Comment l'entreprise ENTREPRISE IPEC s'efforce-t-elle de réduire la pollution de l'air et des eaux dans la région de Dunkerque ?

La position de couvreuse a retenu mon attention. Pouvez-vous me dire combien d'étapes de recrutement existent pour ce poste?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE IPEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ENTREPRISE IPEC Questions fréquentes