
Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE
Rdv pris suite à une plaie au niveau du nez de mon lapin nain. Incompétent sur le diagnostic et inexistant sur le suivi. Je ne reviendrai pas et ne vous conseille pas d'y aller si vous voulez sauver votre animal.
Avez-vous trouvé une meilleure clinique pour votre lapin depuis cet incident? Cherche également un bon vétérinaire.
« Clinique » que de nom, le patron est d’une atrocité sans nom vis à vis des animaux et des propriétaires, j’ai perdu mon animal car j’ai fait confiance à ces personnes qui ne sont pas professionnelle, ils ne connaissent rien du métier, prix exorbitant, soins inexistants, je n’ai qu’un conseil fuyez ou votre animal ne survivra pas.
J’ai fait la même expérience malheureusement, pour l’amour des animaux fermés cette entreprise.
Je n ai qu un mot a dire, fuyez en apparence très professionnelle, il en est rien le patron est un sale arrogant qui n en a rien à faire de vos animaux, mon animal est décédé de leurs soin calamiteux.
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE ou GAUNY QUIRINY ?
Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?