CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE

7 RUE DU DOCTEUR GRENIER, 25300 PONTARLIER
SIREN: 320433808 SIRET: 32043380800021 Téléphone: +33 3 81 39 18 47
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE

Quelle est la différence entre une clinique et un cabinet vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE ?

Un homme
Date de l'expérience: 2022-04-16

« Clinique » que de nom, le patron est d’une atrocité sans nom vis à vis des animaux et des propriétaires, j’ai perdu mon animal car j’ai fait confiance à ces personnes qui ne sont pas professionnelle, ils ne connaissent rien du métier, prix exorbitant, soins inexistants, je n’ai qu’un conseil fuyez ou votre animal ne survivra pas.

J’ai fait la même expérience malheureusement, pour l’amour des animaux fermés cette entreprise.

Jessica

Je pensais que c'est une de meilleure clinique comme certains commentaires le disent, pouvez-vous me dire, c'est qui est arriver jusqu'à perdre votre animal dans la clinique ?

Un homme
Date de l'expérience: 2022-04-04

Je n ai qu un mot a dire, fuyez en apparence très professionnelle, il en est rien le patron est un sale arrogant qui n en a rien à faire de vos animaux, mon animal est décédé de leurs soin calamiteux.

À votre avis, CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE ou SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE ou CLINIQUE VETERINAIRE DE SAINT JUST?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Les augmentations dans CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE sont-elles plus fréquentes que dans SCP LEROY LIONNEL TITINGER PETRA?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

gerard

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE?

agnes

gerard

Bonsoir, pouvez-vous me dire si CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE recherche des candidats?

Êtes-vous payé à temps à CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE?

CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE recherche à nouveau Agent De Propreté De Locaux. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Propreté De Locaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CLINIQUE VETERINAIRE DU CENTRE Questions fréquentes