COUP DE PROPRE

Châteaugiron
SIREN: 830922118 SIRET: 83092211800013 Téléphone: +33 2 99 41 71 84
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COUP DE PROPRE

D'autres entreprises paient plus que COUP DE PROPRE ?

Que voulez-vous savoir sur COUP DE PROPRE ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires dégagent un sentiment mitigé concernant la société COUP DE PROPRE. Certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec l'entreprise, citant des problèmes de qualité de travail, de manque de professionnalisme et de manque de réponse aux appels. Cependant, d'autres utilisateurs ont eu une expérience positive, décrivant l'équipe comme sérieuse, professionnelle et réactive. Une question à poser aux utilisateurs pourrait être : avez-vous trouvé que le travail de COUP DE PROPRE était à la hauteur de vos attentes ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-06-28

Merci à la société COUP DE PROPRE pour l'aide fourni à mon fils qui vivait mal sa situation de syndrome de Diogène, j'ai du appelé l'entreprise coup de propre afin de l'aider et désencombrer son logement, chose qui a été faite avec professionnalisme. Bravo!

Armelle

Bonjour. Combien de temps ça prend pour effectuer tel service ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-21

Suite au décès de mon frère, l'entreprise COUP DE PROPRE Ont été très réactive, et ils nous ont rendu l'appartement qui était dans un sale état, impeccable, nous avons pu faire l'état des lieux sans aucun problème, très correct au niveau du prix compte tenu de la tache à faire!! j'en parlerai à mon entourage à coup sur! Merci

TH TRAVAUX
Date de l'expérience: 2022-06-15

Entreprise Sérieuse et très correcte, travail de professionnel à la hauteur de nos attentes, réactivité au rendez-vous, souriants et travailleurs, je recommande vivement!

Christophe Delaplagne
Date de l'expérience: 2022-06-05

Moyennement honnête. Ils disent qu’ils sont d’accord pour une facilité de paiement après l’acompte, une fois l’acompte versé ils ne sont plus d’accord. Encaissement de chèque suspect, ils ne veulent pas que le chèque soit à l’ordre du nom de leur société. Agent de nettoyage qui vous demande un billet en plus « au black ». Travail moyennement bien fait, obliger de repasser derrière. Trace d’éponge laisser, sol nettoyer grossièrement. Mauvaise expérience et pour plus de 3 000e de devis on s’attend à plus de sérieux. De À à Z.

Stanislas

Un contrat a-t-il été signé avant les travaux ?

Younès
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour,

Je suis le gérant de la société COUP DE PROPRE, je pense que vous vous trompé complètement d'entreprise, vous n'êtes ni dans notre base de donnée, et nous faisons très rarement des facilités de paiement, et nous vous demanderons pas de chèque sans ordre... donc je dirais que soit vous vous trompez d'entreprise ou votre avis est totalement faux!

C'est un faux avis ou il se trompe d'entreprise

renee-leonard@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-29

le travail est méthodique, sérieux, très bonne équipe professionnelle, à l'écoute du client, c'est une entreprise que je conseillerais si nécessaire.

Nina

Est-ce que Coupdepropre dispose d’équipes spécialisées dans le nettoyage de logement insalubre ? Pourriez-vous confirmer ?

Est-ce que COUP DE PROPRE impose des heures supplémentaires à ses salariés?

Comment COUP DE PROPRE évalue-t-elle l'ancienneté des employés en termes d'augmentations de salaire ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez COUP DE PROPRE?

carole

Quel employeur à Châteaugiron me proposera le salaire de 1500 - 1900 en agente de nettoyage industriel? Peut-être COUP DE PROPRE?

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Châteaugiron?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

En COUP DE PROPRE ils ont actuellement besoin de Commerciale.

COUP DE PROPRE Questions fréquentes