COUP DE PROPRE

Châteaugiron SIREN: 830922118 SIRET: 83092211800013 phone: 0299417184

Avis COUP DE PROPRE

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage COUP DE PROPRE?
Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez COUP DE PROPRE?

Que voulez-vous savoir sur COUP DE PROPRE ?

Pascal Date de l'expérience: 2022-06-28

Merci à la société COUP DE PROPRE pour l'aide fourni à mon fils qui vivait mal sa situation de syndrome de Diogène, j'ai du appelé l'entreprise coup de propre afin de l'aider et désencombrer son logement, chose qui a été faite avec professionnalisme. Bravo!

Pierre Date de l'expérience: 2022-06-21

Suite au décès de mon frère, l'entreprise COUP DE PROPRE Ont été très réactive, et ils nous ont rendu l'appartement qui était dans un sale état, impeccable, nous avons pu faire l'état des lieux sans aucun problème, très correct au niveau du prix compte tenu de la tache à faire!! j'en parlerai à mon entourage à coup sur! Merci

TH TRAVAUX Date de l'expérience: 2022-06-15

Entreprise Sérieuse et très correcte, travail de professionnel à la hauteur de nos attentes, réactivité au rendez-vous, souriants et travailleurs, je recommande vivement!

Christophe Delaplagne Date de l'expérience: 2022-06-05

Moyennement honnête. Ils disent qu’ils sont d’accord pour une facilité de paiement après l’acompte, une fois l’acompte versé ils ne sont plus d’accord. Encaissement de chèque suspect, ils ne veulent pas que le chèque soit à l’ordre du nom de leur société. Agent de nettoyage qui vous demande un billet en plus « au black ». Travail moyennement bien fait, obliger de repasser derrière. Trace d’éponge laisser, sol nettoyer grossièrement. Mauvaise expérience et pour plus de 3 000e de devis on s’attend à plus de sérieux. De À à Z.

Stanislas
@Christophe Delaplagne

Un contrat a-t-il été signé avant les travaux ?

Younès Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour,

Je suis le gérant de la société COUP DE PROPRE, je pense que vous vous trompé complètement d'entreprise, vous n'êtes ni dans notre base de donnée, et nous faisons très rarement des facilités de paiement, et nous vous demanderons pas de chèque sans ordre... donc je dirais que soit vous vous trompez d'entreprise ou votre avis est totalement faux!

@Christophe Delaplagne

C'est un faux avis ou il se trompe d'entreprise

renee-leonard@orange.fr Date de l'expérience: 2021-09-29

le travail est méthodique, sérieux, très bonne équipe professionnelle, à l'écoute du client, c'est une entreprise que je conseillerais si nécessaire.

Nina
@renee-leonard@orange.fr

Est-ce que Coupdepropre dispose d’équipes spécialisées dans le nettoyage de logement insalubre ? Pourriez-vous confirmer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quelques précieux conseils quelles serres choisir pour son jardin. Je ne savais pas qu'il y avait un si grand choix dans ces serres.
grégory
Moi aussi, mais les jardiniers le savent car ils cultivent jardiner tous les jours.
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, COUP DE PROPRE ou 7 9, qu'en pensez-vous?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez COUP DE PROPRE?
carole
Quel employeur à Châteaugiron me proposera le salaire de 1500 - 1900 en agente de nettoyage industriel? Peut-être COUP DE PROPRE?
Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Châteaugiron?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOUP DE PROPRE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Les gains dans COUP DE PROPRE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que COUP DE PROPRE a une page Twitter?
Oui, COUP DE PROPRE a sa page sur Twitter: Coupdepropre_. Consultez Twitter et d'autres détails de COUP DE PROPRE.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de COUP DE PROPRE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCb7rvSYh3hMSk65uYN2hvHg. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de COUP DE PROPRE.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur COUP DE PROPRE.
Dans COUP DE PROPRE, vous pouvez travailler comme: agent de service, agente de nettoyage industriel. Consultez plus d'informations sur COUP DE PROPRE.
Agent De Service - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COUP DE PROPRE.
La position Agente De Nettoyage Industriel dans COUP DE PROPRE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur COUP DE PROPRE dans les réseaux sociaux

J'ai aimé la dernière vidéo COUP DE PROPRE sur YT, et vous?