
Avis SOLIHA Gironde
Quoi de neuf chez SOLIHA Gironde ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
faites très attention a cette agence qui tout en étant conventionnée par l état,demeure une agence peu competente,les états des lieux sont trés mal fait,dossiers de subventions n en parlons pas,les paiements souvent avec du retard,et lorsque que vous vous plaigniez on vous envoi ballader....
Agence a fuir clairement,beaucoup d incompetents dans tous les services.
Incompétent mauvaise gestion irrespect total des locataires
Bref à fuir
Vraiment satisfaite des relations entretenues avec le personnel, aide très appréciable, compétence, écoute, compréhension ,guide ,je n'y serai jamais arrivée seule.
merçi tout particulier à Me Juliette Pikart pour sa patience et à la personne précédente dont j'ai oublié le nom, veuillez m'en excuser.
merci a vous
@viviane gaumat c'est vraiment génial, mais est-il possible que vous me faite part des différentes prestations?
Merci bien.
Très bons conseils pour des travaux d'adaptation
et quel est le coût d'un tel conseil ? en attente, cordialement
Donnent pas de conseils, jugent la vie des gens sans rien en connaître !!!