SOLIHA Gironde

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis SOLIHA Gironde

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOLIHA Gironde ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA Gironde ?

viviane gaumat
Date de l'expérience: 2024-03-06

Vraiment satisfaite des relations entretenues avec le personnel, aide très appréciable, compétence, écoute, compréhension ,guide ,je n'y serai jamais arrivée seule.
merçi tout particulier à Me Juliette Pikart pour sa patience et à la personne précédente dont j'ai oublié le nom, veuillez m'en excuser.

Andrée

@viviane gaumat c'est vraiment génial, mais est-il possible que vous me faite part des différentes prestations?
Merci bien.

Date de l'expérience: 2022-08-02

Très bons conseils pour des travaux d'adaptation

Ahmed

et quel est le coût d'un tel conseil ? en attente, cordialement

Donnent pas de conseils, jugent la vie des gens sans rien en connaître !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-09

Des petits branleurs à la solde des proprios !

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SOLIHA Gironde à proximité SOLIHA SOLIDAIRES POUR HABITAT GIRONDE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SOLIHA Gironde ou l'entreprise SOLIHA SOLIDAIRES POUR HABITAT GIRONDE qui est à proximité ?

SOLIHA Gironde a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MAKI SHOP voisine ?

Est-ce que SOLIHA Gironde vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

laurent

Ils recrutent souvent dans SOLIHA Gironde?

axelle

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Bordeaux

laurent

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur SOLIHA Gironde

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SOLIHA Gironde? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Conseiller.ère Habitat Durable Et Transition Énergétique est recherché! Vérifiez l'offre de SOLIHA Gironde.

SOLIHA Gironde recrute pour le poste Gestionnaire RH F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOLIHA Gironde Questions fréquentes