SUBLIMCAR

Évaluation 3.1/5

Avis SUBLIMCAR

2 abonnés
3.1

Quel est le prix d'un nettoyage intérieur de voiture ?

Olivier
Date de l'expérience: 2024-03-25

Un devis m'avait été annoncé à 115 ou 135 avec supplément si la voiture était très sale, ce qui était le cas. Arrivé là-bas j'ai un devis à 447 €. Il aurait pu le me le signaler par téléphone. Je ne me serai pas déplacé. C'est une grosse arnaque. J'appelle le patron pour lui stipuler ma déception. Sur le prix. On sort dehors vers la voiture et il me dit qu'elle est sale. Évidemment qu'elle est sale. Je l'emmène à nettoyer. Le patron en est venu au poing , quand je lui ai dit que j'allais aller à la gendarmerie pour dire mon mécontentement. Fuyez sublime car et son patron.

Farid
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour, je suis Farid Guendouzi, le gérant de Sublimcar Muret. Je vois depuis quelques heures des commentaires négatifs sur ma personne ainsi que ma société. J invite toutes les personnes qui critique a ouvrir une société en France afin de se rendre compte des difficultés et de la pression que cela engendre….Au quotidien, j essai d être juste, les salariés ont une quantité très raisonnable de travail à effectuer sur la journée, ils s organisent comme ils veulent, certains passe leurs temps au téléphone ou en pause clope, du coup ils finissent plus tard mais il ne s agit pas la d heure supplémentaire…. J aimerai pouvoir les payer d avantage mais je vous invite à vous renseigner sur les charges salariales en France pour les TPE…. J invite les mécontents à sortir de l anonymat et à venir me voir pour discuter car il est facile de descendre une société caché derrière un écran… à bon entendeur … bonne soirée à tous.

C'est vrai

Nini
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-12-01

Meilleure entreprise ! Le patron est chaleureux, toujours à l écoute et de bons conseils ! Un vrai plaisir d aller travailler chaque jour. Merci à SublimCar pour cette belle expérience !

Le patron il est bidon

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

L'employeur SUBLIMCAR a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi SUBLIMCAR est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SUBLIMCAR - position dans le classement des entreprises

Voguio
Date de l'expérience: 2023-05-16

Parce que ça vaux rien sublimcar

Julien

Pour quelle raison avec vous note cette entreprise de cette façon ? Est ce par le service ou l délais qui n'est pas respecté ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Sublimcar à fuir totalement le responsable est pas agréable du tout et devis très très chère donc à fuir

Morgane

Bonjour, votre avis montre que vous avez dû être vraiment déçu par leurs services. Avez vous perdu de l'argent par leur faute ?

Date de l'expérience: 2023-05-16

Oui malheureusement j ai fait confiance à cette entreprise et du coup la prestation n était pas à la hauteur du prix

Morgane

Quel dommage ! Votre plainte au sein de l'entreprise ne vous donne pas droit à un compromis ? Les factures sont réglées par votre assurance ?

Jean Jacques
Date de l'expérience: 2023-05-15

Sublimcar je ne recommande pas c est vraiment du ni fait ni a faire

William

Vous avez dû être déçu par leurs prestations non ? Pensez vous qu'ils sont pas à la hauteur de leurs services ?

Jean jaques
Date de l'expérience: 2023-05-16

Non ils ne le sont pas du tout

William

C'est bien dommage ! Est ce un problème de management ou c'est le personnel qui n'est pas qualifié ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Sublimcar c est vraiment le patron ce prend vraiment pour un dieu du premium et ce dit m excellence haha lol (supprimé par l'administrateur) mon frère est aller chez lui pour faire nettoyer sa voiture car il est handicapé et la voiture a était mal nettoyer et ils lui on pris 400 euro pour une clio 3 il rester des miettes entre les rails de siège la boîte à gant pas nettoyé les vitres une catastrophe à pour la maquiller de brillant pneu et de parfums ils savent faire mais pour le reste même moi j aurai mieux fait alors les gens qui donne des bons avis ça doit être des connaissances à sublimcar car quand je regarde les avis de beaucoup de gens qui disent que sublimcar c est ** ou même que c est ni fait ni a faire je confire c est vraiment du travail de débutant et de stagiaire

Maryline

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous pensez vraiment que c'est une entreprise à taille humaine? pensez vous que ce sont les employés qui ne sont pas bien formé?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Moi je pense que le patron leur demande de faire beaucoup et à un moment donné la qualité n est plus la où aussi je pense que le personnel devrai effectivement être un peu mieux former quand on laisse 400 euro pour un véhicule il faut qui soit irréprochable

Maryline

Ok je vois , savez vous si dans ce garage il y a pas assez de personnel pour que le travail ne repose que sur des mêmes personnes ? cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-12

J en sais rien moi je n ai vue que le résultat de la voiture de mon frère qui est handicapé et qui a payé très chère la prestation pour avoir une prestation de mauvaise qualité 400 euro c est une somme

Maryline

D'accord n 'est il pas possible que cette entreprise vous rembourse pour cette prestation qui n’était pas bonne? Cordialement

Maryline

Est ce que vous ne pouvez pas faire recours à la justice pour cela ? Merci de votre retour

Ponce
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je recommande Sublimcar pour les prestations de nettoyage de véhicule. Ils ont fourni un travail remarquable sur le mien. Merci à l'équipe

Estelle

Bonjour @Ponce j'aimerai savoir s'ils sont vraiment réactifs aux besoin de leur clientèle ? Le coût de leur prestation est elle au top ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Non elles ne sont pas au top c est chère pour ce que c est travail ni fait ni a faire

Date de l'expérience: 2023-05-10

Haha ça doit être encore un ami à mr (supprimé par l'administrateur) qui est passer chez lui

sandrine

C'est bien bizarre pourtant j'ai eu a lire des avis très positifs concernant le cout de leur prestation pensez vous que c'est juste de la publicité pour se faire de la clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Je sais pas je donne l avis pour mon frère quand il est rentrer chez lui il m à appeler pour que je vienne voir sa voiture qui était vraiment très mal nettoyer pour le prix qu il a payé dommage que je puisse pas mettre de photos car la preuve parle d elle même

sandrine

Bonjour , je vous comprends c'est bien dommage est ce que votre frère ne peux pas réclamer un remboursement ? Cordialement

Pierrick

Bonjour @René stp peux tu me dire sur quoi tu te bases pour deposer un tels avis ?

René
Date de l'expérience: 2023-05-08

Sur la qualité de leur prestation qui n'empêche est pas à la hauteur de ce qui pretende

Pierrick

Mais que de continuer a te plaindre ne penses tu pas que tu pourrais leur apporter des propositions pour une meilleur amélioration de leur service ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Sublimcar arrive toujours à demander des avis au gens car il n est pas crédible les avis ne sont pas mis naturellement il propose des ristourne et des promotions contre un avis positif mis beaucoup de gens n aime pas sublimcar c est une perte de temps et d argent d aller chez mr guendouzi

Yvan

Merci beaucoup pour votre avis est-ce à dire qu'ils ne sont pas fiables? sinon pourquoi proposé de l'argent pour avoir des avis positifs?

Date de l'expérience: 2023-05-08

Car ils veulent gagner en notoriété et crédibilité
Alors qu il ne le sont pas

Yvan

Mais c'est dangereux comme méthode..Personne n'a jamais essayé de les empêcher de continuer dans leur faux ?

Nadia
Date de l'expérience: 2023-04-28

J’habite à Bordeaux je suis venu quelques jours en vacances sur Toulouse pour m’avait conseillé la société Sublimcar j’avoue j’ai pas été déçu merci beaucoup la société Sublmcar je sais que vous faites beaucoup critiqué et c’est pour ça que vous nous demander de mettre des compteurs sur ce site ne changeait rien je trouve que vous êtes à l’écoute du client merci

Simonne

Ok cool pensez vous vraiment qu'ils ont un bon suivi de leur clients? est-ce qu'ils sont des personnes fiable et compétentes?

Bariloi
Date de l'expérience: 2023-05-03

A fuir je ne recommande pas du tout méfiez vous des avis positifs de sublimcar c est mr guendouzi qui propose contre une petite ristourne au prochain passage de mettre un bonne avis pour faire croire que l entreprise est très sérieuse hors elle ne l est pas du tout allé plutôt chez auto nettoyage ils sont plus sérieux et bien moin chere un ami me les a recommandé et ma voiture est ressorti comme neuve et la prestation tien dans le temps chez sublimcar j y suis passé la prestation tien 1 semaine et après les traces reviennent donc à fuir sublimcar

Julia

Je vois effectivement des commentaires positive généralement pourquoi est ce que vous n'êtes pas d'accord avec ces personnes ? Votre expérience n'était bonne ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Non malheureusement l expérience n est pas bonne du tout

Julia

Je suis désolé pour vous !!! Est ce que vous aussi vous pensez qu'ils sont très chers ?

Date de l'expérience: 2023-05-07

Ils Sony trop chère de vrai americain

Julia

Et pourquoi mettre une precision sur les américains ?

Brian
Date de l'expérience: 2023-04-20

**********J’ai fait un lustrage vers Polish chez eux sur Renault Mégane résultats rien à dire bravo

Mikael

Merci pour cette information !!! Est ce qu'il y a un type de produit précis pour le lustrage ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-05-03

J’ai ramené mes frères produit sera je n’ai Polish ils étaient OPAC résultat positif merci pour le contrôle technique

Aymeric

C'est du mal à vous comprendre @Gilles !!!
Soyez explicite svp !!!!

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-05-02

**********Je suis venu à la société Sublimcar j’avoue que j’étais pas été déçu du nettoyage pour un retour de Lizzie merci Sublimcar

Jean-Marc

Vous êtes venu dans cette société par curiosité ou elle vous a été recommandé ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Malheureusement par recommandation d'une connaissance mais quand je leur est confier ma voiture qui était très sale la préparation à était très très mal faite

Jean-Marc

C'est bien dommage !!! et est ce qu'ils vous ont pris beaucoup d'argent ? Vous ont ils dédommagé vous que vous n'étiez pas satisfait ?

Date de l'expérience: 2023-05-07

Non c est des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur)

Catherine

Dans ce cas qu'allez vous faire ? C'est bien triste comme situation ....

Date de l'expérience: 2023-05-08

Ce que je vais faire ne plus revenir chez ************* et leur faire une très mauvaise pub et image de leur société qui n est pas professionnel

Catherine

Mais est ce que tu penses vraiment que ton experience peut forcément être celui des autres ? Pourquoi ne permet tu pas que chacun parte se faire sa propre experience dans cette agence ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je suis vraiment satisfait du travail qui a été réalisé sur mon utilitaire, merci sublime car muret

Antonin

Quelle prestations avec vous effectué dans cette entreprise ? Que pensez vous de la qualité rapport prix ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Qualité moyenne prix très très chère

Antonin

Merci pour le retour !!! Est ce qu'ils font des rabais parfois ? Les prix dépendent ils des prestations ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Non mr guendouzi ne fait aucun rabais il fait payer le prix très chère car sois disant il fait du premuim hahaha il fait plutôt du prémerde

Antonin

C'est bien dommage !!! Est ce qu'ils donne au moins des garanties d'un an ? Avec les prix qu'ils ont !!!

Claudette

Bonjour est-ce que avant de vous rendre dans ce garage vous étiez déjà au courant que leur prix n'était pas à la hauteur de leur travail?

Non pas du tout

Claudette

Ah vraiment navré pour vous mais prochainement je vous conseillerais de vérifier d'abord les avis avant de vous lancer; mais est-ce que vous pensez vraiment que ces avis négatifs sont les réalités de cette entreprise?

Oui **très elles le sont

Claudette

ah vraiment navré pour vous est-ce à dire que ce sont des personnes qui ne sont pas fiables et qui ne font pas du bon travail?

Johanna

Vraiment?? avez-vous déjà eu recourt à leur service? Qu'est-ce qui ne vous arrange pas dans leur manière de travailler?

Raoul
Date de l'expérience: 2023-04-29

Le travail est de très mauvaise qualité et le prix très chère

Johanna

D'accord merci pour votre avis pensez-vous que leur travail pourrait affecter leur clients et avoir un impact sur leur revenu?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Oui ya d autre centre bien mieux et bien moin chère que sublimcar dans le secteur

Johanna

Avez-vous déjà eu recourt à une entreprise plus performante que celle ci?

Oui et moin chere

Johanna

Vraiment?? il s'agit de quelle entreprise? Et est-ce que le prix est équivalent au travail qu'il effectue?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Non ils travaillent très mal et vraiment le prix est très chère pour un résultat pas du tout satisfesant

Johanna

@Anonyme ah d'accord donc si comprend bien ce n'est pas du tout une entreprise fiable? ah dommage pour moi je comptais m'y rendre le plus tôt possible avec ma voiture

Date de l'expérience: 2023-05-01

Le mieux aller voir une autre entreprise je crois que y a auto nettoyage a muret on m en a dit du bien et du coup je pense que dès que j aurai l occasion je m y rendrai essayer cette entreprise vous me dirais si c est bien ou pas

Johanna

Merci pour cette nouvelle information !!! j'espère que vous ne serez pas dessus comme celle ci !!!

Veto
Date de l'expérience: 2023-04-28

Comme je l est dit sublimcar c est nul comme entreprise et très très chère

Tanguy

Bonjour est-ce que leur prix sont à la hauteur de leur travail ? et est-ce que les voitures qu'ils vendent ont une garantie y compris les pièces et la main d'œuvre?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Non me prix n est pas à la hauteur de la prestation

Tanguy

Ah vraiment est-ce à dire qu'il ne font pas bien leur travail? pensez-vous que c'est une entreprise fiable? pouvez vous la recommandé à l'un de vos proches?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Non pas fiable et je ne la recommanerderai à personne

Tanguy

Ah d'accord merci beaucoup pour votre réponse mais que faudrait il pour que cette entreprise trouve faveur à vos yeux? Qu'est-ce qu'ils doivent revoir dans leur service?

Anne-Marie

Peux tu stp nous dire pourquoi tu le penses ainsi ?

Date de l'expérience: 2023-04-10

Car c est la vérité j ai déjà vue le resultat de leur travail et franchement ça vaux vraiment pas le coup

Anne-Marie

Donc si je comprends bien vous n'avez pas encore eu recourt à leur services? Est-ce que c'était les travaux de l'un de vos proches?

Francis
Date de l'expérience: 2023-04-19

Après un conseil d’un ami qui avait une Mercedes qui a fait une céramique, je suis parti aussi suite à ma voiture pour faire un lustrage et un pouliche et une protection carrosserie. Merci à LÉquipe de ************,, aller les yeux fermés.

Robert
Date de l'expérience: 2023-04-21

Ça tiens pas dans le temps la protection céramique c est un traitement au Téflon

Tony
Date de l'expérience: 2023-04-14

J’ai ramené ma BMW très bien nettoyer

Elisa

T'ont ils fait un prix exceptionnelle pour le nettoyage de ton vehicule ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

L'esprit sont très chère de 180 à 600 euro ça ce dit l excellence haha lol (supprimé par l'administrateur) ça peut repasser la plus mauvaise boîte ne nettoyage de véhicule de muret

Elisa

Oulala aussi chère que ça ? Et dans ce cas acceptent ils les virement pour le payement de leur service ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-04-10

Merci à *******, pour la protection de céramique sur ma Mercedes je conseille aux clients d’aller voir mais je trouve ça très bien. Qu’est-ce qu’il faut très bons conseils. Plusieurs protection nous ont reçu sur un rang des vous. céramique. Merci. **********,

Ça protection coûte chère et elle ne tiens pas dans le temps vous verez dans l avenir votre voiture va perdre sa protection je les connais de réputation un ami de ma cousine a fait une protection sur sa voiture une mustang de 1968 modèle rare et une catastrophe mais bon c est comme ça j espère pour vous que vous vous êtes pas fait avoir car franchement ça fait chère la protection carrosserie pour rien

Marc

Peux stp me dire combien tu as dû payer pour ce service ? Comment se font les rendez vous chez eux ?

Ava
Date de l'expérience: 2023-04-07

Je veux une voiture en location, ma fille a vomi de temps, j’ai dû faire rappel à SUBLIMCAR. Merci très bien

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-03-16

On m’avait conseillé la société SUBLIMCAR j’avoue je peux été déçu. Merci à ****

Mounir
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je mets ma voiture chez Sublimcar pour me fait optique rien à dire très bien fait

Philippe

est-ce que vous avez été satisfait par leur travail? Pensez vous qu'ils sont recommandables?

Date de l'expérience: 2023-04-08

Non ils ne sont pas recommandable moi j ai eux des soucis avec eux sur ma voiture

Philippe

Bonjour , @Martial pouvez vous nous décrire votre expérience ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-08

C est marqué dans un de mes commentaires prenez le temps de le lire et vous le verrez

Evan

Salut @Martial je voudrais savoir ce qu'il y a eu avec votre voiture ? est ce que vous leur avez fait part de votre mécontentement .? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-09

Oui malheureusement je leur est expliquer mais ils veulent rien savoir

Evan

Bonsoir @Martial et qu'avez vous fait par la suite laissé tombé ou vous comptez intenté un procès ? Savez vous si d 'autre client ont vécu la même situation que vous ? Merci

Date de l'expérience: 2023-04-11

Un procès quand même pas mais je les est contacté pour reprendre le véhicule et je n ai pas réussir à les avoir quand j appel ils ne me repondent pas donc je me suis débrouiller par moi même je me suis renseigné sur sublimcar et effectivement ils n ont pas très bonne réputation ya des gens qui sont satisfait mais d autre non ya qu a voir certains avis pour ma part je n ai pas était satisfait du tout de leur prestations sois disant haut de gamme qui en faite n était ni fait ni a faire du gras partout qui rester sur mes plastique sur le moment je n ai pas bien vue car mr gendouzi n'a fait que me parler avec sa sympathie c est après le lendemain que j ai compris que je me suis fait *****

Leslie

Bonjour , @Martial finalement vous avez pu récupérer votre voiture ? Cordialement

Benoît
Date de l'expérience: 2023-04-04

(supprimé par l'administrateur) Je vais ramener ma voiture pour des feux optique aujourd’hui chez Sublimcar rien à dire merci

Hervé

Bonjour merci pour cette information ! est ce que Sublimcar offre d'autre prestation mise à part le nettoyage ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-03-31

J’ai une voiture en leasing, on m’avait conseillé d’aller voir *****. J’ai une bijouterie à ****** et j’avoue j’ai pas été déçu retour chez Fiat et la voiture. Rien à dire quand il le récupérer dans la concession m’ont dit ça ne m’étonne pas de la société ******. Merci.******

Christophe

Bonjour @Sophie...Peux tu me dire s'ils t'ont demandé beaucoup d'argent pour ce service ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-21

J’ai emmené ma voiture pour un lustrage et un Polish avec une protection à la céramique. Rien à dire. Le résultat est vraiment là sur une Mercedes classe a noir. Bravo l’équipe de Sublimcar,

Josiane

Vous m'envoyez ravis ! que pensez vous de la qualité prix ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Moi je dit a fuir chere et pas sérieux

Josiane

Je suis désolé pour vous pensez vous que c'est de la même entreprise dont vous parlez ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Oui sublimcar de muret de mr (supprimé par l'administrateur)

Jean-Christophe
Date de l'expérience: 2023-03-20

Jean-Christophe je veux entendu parler de Sublime car par un ami à moi qui a fait nettoyer sa voiture chez lui moi c’était pour une préparation à la vente mais j’avoue que je peux a été déçu Julien supplément qu’ils ont su m’expliquer pourquoi je remercie Sublimcar pour ma prochaine voiture je viendrai chérie

SUBLIMCAR recherche à nouveau Préparateur De Véhicules Automobiles. Ont-ils développé ce département?

SUBLIMCAR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-13 pour la position Préparateur De Véhicules Automobiles.

Que voulez-vous savoir sur SUBLIMCAR ?

SUBLIMCAR Questions fréquentes