BLM SUD BRETAGNE

SIREN: 438314205 SIRET: 43831420500024
Construction et immobilier

Avis BLM SUD BRETAGNE

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BLM SUD BRETAGNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BLM SUD BRETAGNE ?

Lebihan
Date de l'expérience: 2023-10-12

Après plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques, aucun retour pour les * sur la fosse septique...
Pas professionnel du tout..
A*..

Lebihan
Date de l'expérience: 2023-10-18

C'est prévu qu'on y aille dans quelques jours..
Aucune réponse à ce jour à mes mails..
Vu d'autres avis, ils fonctionnent de cette façon..
Une fois que l'argent est encaissé ils s'en lavent les mains..

Ludovic

Ah d'accord. Est-ce que vous avez eu à faire appel à leur service par le passé ou alors c’était votre toute première expérience?
Cordialement.

Hélène
Date de l'expérience: 2017-05-01

Entreprise A éviter

BLM SUD BRETAGNE offre-t-elle des avantages supplémentaires pour ses employés pendant les vacances de Pâques dans sa ville de Le Hézo?

Le bureau de BLM SUD BRETAGNE répond-il à toutes les exigences en matière de santé et de sécurité ?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur BLM SUD BRETAGNE, peut-être avez-vous des infos de première main?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BLM SUD BRETAGNE ou en CONSTRUCTIONS DU GOLFE?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BLM SUD BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

M DAMIEN PIRO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BLM SUD BRETAGNE?

Conducteur De Travaux - BLM SUD BRETAGNE recrute actuellement pour ce poste.

BLM SUD BRETAGNE Questions fréquentes