Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CABINET CORRAZE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Le cabinet Corraze est un syndic tres competent, diligent et réactif. Il facilite réellement la vie du conseil syndical. A recommander !
Bonjour, c'est vraiment génial. Pourriez vous me dire comment s'effectue la procédure pour se faire accompagner par se syndic?
L'une des pires expérience de syndic en + de 30ans. Incompétence, malhonnêteté, et malveillance.
Seul l'argent les intéresse; ils ponctionnent à tout va ( puisqu'ils sont rémunérés au pourcentage sur des travaux = plus ils sont onéreux, plus ils foncent) ; aucun professionnalisme + rétention d'information, malgré d'incessantes relances .
Ne réalise pas les missions pour lesquelles ils sont rémunérées. Aucun scrupule à vous balader pendant des mois.
Beaucoup d'erreurs sur des éléments juridiques, comptables, immobilier.
Accointances avec des entreprises tierces ( des amis à eux) // conflit d'intéret , etc..
j'ai les mêmes problèmes surtout depuis la remplaçante de Mr *
Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce à dire que la remplaçante ne fait pas bien son travail?
Chez CABINET CORRAZE, la communication entre la direction et les employés est-elle un problème ?
Equipes compétentes et réactives pour un syndic , dimension familiale appréciable
Est-ce que c'est un syndic qui est à l'écoute et s'efforce de donner satisfaction à chacune de vos réclamations ?
Pas ouf... Mauvaise experience
Très grande incompétence, à éviter
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
expérience *également pour ma part
Bonjour, je voudrais connaitre l'expérience que vous avez vécu avec cette entreprise et savoir si elle est recommandable?
Merci.
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CABINET CORRAZE ?
EVITEZ CE SYNDIC !!! Je partage tous les avis négatifs déjà postés. Envoyer des recommandés à la chaine alors qu’on a pas d’ardoise à payer .. là ils sont très réactifs (argent facile). Préparez vous aussi à payer 400 euros pour le « pré état daté » lors de la vente de votre appartement (document non légal) .. ils disent qu’on peut l’établir en se connectant au portail mais c’est faux. Je suis ravi de quitter ce syndic !!
EVITEZ CE SYNDIC !!! Je partage tous les avis négatifs déjà postés. Envoyer des recommandés à la chaine alors qu’on a pas d’ardoise à payer .. là ils sont très réactifs (argent facile). Préparez vous aussi à payer 400 euros pour le « pré état daté » lors de la vente de votre appartement (document non légal) .. ils disent qu’on peut l’établir en se connectant au portail mais c’est faux. Je suis ravi de quitter ce syndic !!
Ce syndic est notre syndic depuis plus de 40 ans jamais eu de soucis.
Mauvaise gestion des appartements, délais de réponse extrêmement long. Aucune considération pour leur clientèle pour un dossier datant de plus de 3 ans.
Alors vous pensez qu'il vaut mieux chercher une autre agence? Combien de temps avez-vous attendu une réponse de leur part? Hier je leur ai envoyé un mail et je me demande si ça va durer longtemps.
Bizarre avec moi depuis 40 Ans aucun souci?
les locataires ne restent pas car le cabinet ne répond pas à leurs demandes mon appartement est resté vide 1 an ils ont délégué la recherche de locataires à une agence très éloignée qui ne s'en est pas occupée
Est-ce à dire que les stratégies qu'ils utilisent ne sont pas très efficace et leur démarche est lente? Cordialement
La plupart des commentaires sur le cabinet Corraze mettent en avant des expériences négatives, allant de l'incompétence et la malveillance à la mauvaise gestion des dossiers et des délais de réponse longs. Cependant, un utilisateur mentionne que le cabinet est compétent, diligent et réactif, facilitant la vie du conseil syndical. Quels types de mesures le cabinet Corraze pourrait-il mettre en place pour améliorer la satisfaction de ses clients ? Quelles sont les qualités spécifiques qui ont fait que certains clients sont restés fidèles pendant plus de 40 ans malgré les avis négatifs récents ?
Comment CABINET CORRAZE assure-t-elle la sécurité et la santé des travailleurs sur ses chantiers à Paris ?