CABINET CORRAZE

Évaluation 2.8/5

Avis CABINET CORRAZE

2 abonnés
2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CABINET CORRAZE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CORRAZE ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Le cabinet Corraze est un syndic tres competent, diligent et réactif. Il facilite réellement la vie du conseil syndical. A recommander !

Guy

Bonjour, c'est vraiment génial. Pourriez vous me dire comment s'effectue la procédure pour se faire accompagner par se syndic?

Colombe
Date de l'expérience: 2023-07-01

L'une des pires expérience de syndic en + de 30ans. Incompétence, malhonnêteté, et malveillance.
Seul l'argent les intéresse; ils ponctionnent à tout va ( puisqu'ils sont rémunérés au pourcentage sur des travaux = plus ils sont onéreux, plus ils foncent) ; aucun professionnalisme + rétention d'information, malgré d'incessantes relances .
Ne réalise pas les missions pour lesquelles ils sont rémunérées. Aucun scrupule à vous balader pendant des mois.
Beaucoup d'erreurs sur des éléments juridiques, comptables, immobilier.
Accointances avec des entreprises tierces ( des amis à eux) // conflit d'intéret , etc..

j'ai les mêmes problèmes surtout depuis la remplaçante de Mr *

Aimé

Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce à dire que la remplaçante ne fait pas bien son travail?

Paris for life
Date de l'expérience: 2023-10-11

Equipes compétentes et réactives pour un syndic , dimension familiale appréciable

Florence

Est-ce que c'est un syndic qui est à l'écoute et s'efforce de donner satisfaction à chacune de vos réclamations ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-14

Pas ouf... Mauvaise experience

Zozo de Paris
Date de l'expérience: 2023-07-06

Très grande incompétence, à éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-12

expérience *également pour ma part

Denis

Bonjour, je voudrais connaitre l'expérience que vous avez vécu avec cette entreprise et savoir si elle est recommandable?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-05-04

EVITEZ CE SYNDIC !!! Je partage tous les avis négatifs déjà postés. Envoyer des recommandés à la chaine alors qu’on a pas d’ardoise à payer .. là ils sont très réactifs (argent facile). Préparez vous aussi à payer 400 euros pour le « pré état daté » lors de la vente de votre appartement (document non légal) .. ils disent qu’on peut l’établir en se connectant au portail mais c’est faux. Je suis ravi de quitter ce syndic !!

Ce syndic est notre syndic depuis plus de 40 ans jamais eu de so
Date de l'expérience: 2022-03-30

Ce syndic est notre syndic depuis plus de 40 ans jamais eu de soucis.

Vini
Date de l'expérience: 2018-10-16

Mauvaise gestion des appartements, délais de réponse extrêmement long. Aucune considération pour leur clientèle pour un dossier datant de plus de 3 ans.

Geraldine

Alors vous pensez qu'il vaut mieux chercher une autre agence? Combien de temps avez-vous attendu une réponse de leur part? Hier je leur ai envoyé un mail et je me demande si ça va durer longtemps.

Bizarre avec moi depuis 40 Ans aucun souci?

les locataires ne restent pas car le cabinet ne répond pas à leurs demandes mon appartement est resté vide 1 an ils ont délégué la recherche de locataires à une agence très éloignée qui ne s'en est pas occupée

Geraldine

Est-ce à dire que les stratégies qu'ils utilisent ne sont pas très efficace et leur démarche est lente? Cordialement

Qu'est-ce qu'un employé peut faire en cas de retard de paiement de salaire chez CABINET CORRAZE ?

Y a-t-il des défis spécifiques que CABINET CORRAZE rencontre lorsqu'il s'agit de développer son réseau professionnel?

CABINET CORRAZE Questions fréquentes