UDAF 75

Soins de santé
Évaluation 1.3/5

Avis UDAF 75

1.3

Pourquoi travailler à l'Udaf ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF 75 ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Nul association malfaisante à éviter

Yassine

Pourquoi est ce que vous le dites? Est ce que cette association ne défends pas les intérêts des familles d’abord?

ils sont inhumains

ZARA

ils sont là pour prendre de l'argent facile

Date de l'expérience: 2021-10-19

inefficace

Cécile

Que voulez-vous dire par ça ? Le traitement proposé par docteur n'est pas efficace ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-07-28

L'UDAF réunit des associations qui représentent les intérêts des familles et participent à l’action politique locale. J'étais stagiaire dans cette organisation. Superbe expérience. J'ai beaucoup appris sur le fonctionnement de telles organisations. Je la recommande comme lieu de stage pour étudiants.

Y a-t-il des dispositifs de sécurité, tels que des caméras ou des systèmes d'alarme, pour protéger le matériel de bureau de UDAF 75 ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez UDAF 75? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans UDAF 75?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en COLLECTIF PARENTS BIEN ETRE ENFANTS qu'en UDAF 75. Est-ce vraiment comme ça?

Quelqu'un des employés de UDAF 75 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

À mon avis: respectons l'entreprise car nous avons un bon travail.Elle propose par exemple
mutuelle
Que vous pensez???

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de infirmier à Paris 09 Opéra. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez UDAF 75 ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

L'un des avantages de CENTRE SOCIAL ET CULTUREL est mutuelle, UDAF 75 peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

charles

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à UDAF 75?

Aimez-vous travailler chez UDAF 75?

Multi-accueil Necker ? Responsable Multi Accueil Necker F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UDAF 75.

UDAF 75 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Développement.

UDAF 75 Questions fréquentes