IDYLCAR FRANCE

34 C RUE DE LA CHARETTE, 59530 ORSINVAL
Conseils et services aux entreprises

Avis IDYLCAR FRANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IDYLCAR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur IDYLCAR FRANCE ?

Fernand
Date de l'expérience: 2023-01-11

Je n'est que du bien a dire d'idylcar touraine
Je vient dit passez le 10/01/2022 acceuilli avec le sourire ont ma même proposer un café. Tous les petit problèmes de mon véhicule ont été réparer avec proffessionnaliste il y avait plein de petite chose un syphon une serrure de soute un lit qui grince etc etc tous marche bien maintenant je conceille cette agence

Sabine

Cette agence recrute t-elle en ce moment? avez-vous une idée de la grille salariale et surtout des postes à pourvoir?Je suis à la recherche d'un emploi en urgence.

Marc@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-08

Très mauvaise expérience. Passer votre chemin. Methode de vente Très peu réglementaire.

Steven

Pourquoi il faut éviter cette société ? Je voulais savoir s'ils peuvent me conseiller sur place ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-04-08

J'aimerais savoir si les salariés sont intègrent envers les clients

Mauvaise expérience avec ce groupe.

Michel

Bonsoir, vous pouvez me dire plus de détails ? Intégrer dans quel sens SVP ?

Marc @orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-08

Intégrité des employés envers les clients.

Ghislaine

Salut Marci, peux-tu clarifier ? Je voulais savoir si je peux acheter chez eux les camping-cars d'occasions ? Merci de ton retour.

Tony
Date de l'expérience: 2024-03-14

Il semble que la majorité des évaluations de IDYLCAR FRANCE soient positives, mettant en avant l'accueil chaleureux et professionnel ainsi que la résolution efficace des problèmes liés aux véhicules. Comment décririez-vous l'expérience globale de service client chez IDYLCAR FRANCE ? Êtes-vous satisfait de l'approche des employés envers les clients ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur IDYLCAR FRANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

PLACEDESENERGIES COM est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait IDYLCAR FRANCE?

Nous recherchons des nouveaux techniciens. Si vous êtes intéressé, écrivez-nous via indeed

Le recrutement a-t-il été suspendu dans IDYLCAR FRANCE pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Je vois qu'une annonce a été postée pour la deuxième fois en peu de temps sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f05696cdb2ef5967&fccid=8f164789222800d5&vjs=3. Je me demande quels sont les gains?

Est-il vrai que IDYLCAR FRANCE s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

agathe

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IDYLCAR FRANCE ?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur le travail chez IDYLCAR FRANCE? Je cherche un emploi à Tours, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement ? Comment est le travail au poste de electricien?

IDYLCAR FRANCE recrute actuellement un nouveau Chargé De Communication. C'est peut-être toi?

IDYLCAR FRANCE Questions fréquentes