VVF

4 CHEMIN DE LA FOLIE, 59530 ORSINVAL
Construction et immobilier

Avis VVF, Offres d'emploi

Comment fonctionne VVF ?

Que voulez-vous savoir sur VVF ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-05-07

Les expériences variées vécues au sein du VVF m'ont permises d'avoir de riches connaissances par la suite .. J'en garde un bon souvenir
Avantages: Bonne ambiance avec le personnel et la clientèle
Inconvénients : souvenirs trop lointains pour retrouver des points négatifs

Cindy

C'est ici où vous avez commencé votre vie professionnelle ?

Corentin

Vous ne vous rappelez pas le montant de salaire ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-20

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur VVF et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec VVF. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Dans VVF, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que MENISSEZ SAS le propose.

Qui veut charger un poste? Je vous invite ici commise de cuisine

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans VVF ou dans SCI ARLUMACO?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans VVF?

Savez-vous l'entreprise VVF? Depuis 2021-02-08 je suis son collaborateur

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Elle se trouve à Orsinval? J'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5.

valerie

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VVF ?

LE PRESIDENT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans VVF?

Quelqu'un recommande-t-il VVF? et pourquoi?

VVF recrute récemment pour des postes :

Employé ( e ) polyvalent(e) en collectivité (H/F), Responsable des petits-déjeuners, Animateur / Animatrice d'enfants (1 527 €)

VVF a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Commerciale. Vous pouvez gagner 2300 euros.

Chez VVF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LJFXAgent/te D'entretien-hote/sse D'accueil (H/F).

VVF Questions fréquentes