OUDAYAS TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.8/5

Avis OUDAYAS TRAITEUR

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise OUDAYAS TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur OUDAYAS TRAITEUR ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Le couscous est un régal, les produits sont frais , l'accueil est chaleureux, je recommande ce traiteur les yeux fermés.

Oui!!

Claude

Oh vraiment c'est intéressant! et est-ce que les tarifs qu'il propose sont agréables? Est-ce que les plats africains sont un peu plus chère?

Date de l'expérience: 2013-10-05

Très déçue, n’a pas respecté la disposition, ne sait pas poser la table, le service était mauvais, n’a pas attendu que les mariés soit à table pour poser le plat principal, ne reconnaît pas ses erreurs. Et a oublié de fournir le livre d’or. Ça fait 8ans et je le vis encore très mal

Yam
Date de l'expérience: 2013-10-05

Oui je vais pas me gêner !

Johnny

Bon, je ne sais pas... Je pense qu'au bout de 8 ans le service a peut-être changé. Des avis actuels sont nécessaires

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires font état d'une expérience mitigée avec le service de traiteur OUDAYAS TRAITEUR. Certains utilisateurs ont été déçus par la qualité du service, avec des erreurs dans l'organisation de l'événement et des oublis dans les prestations. Cependant, un autre utilisateur a déclaré avoir eu une expérience parfaite avec la société. Les utilisateurs du forum, avez-vous également rencontré des problèmes avec OUDAYAS TRAITEUR ou avez-vous eu une expérience positive avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Est-il possible de manger sur place ?

Marianne

Je rejoins dans la question. Est-ce que information que l'établissement Oudayas Traiteur est temporairement fermé est fausse?

Date de l'expérience: 2013-10-05

Fuyez, ils s’improvisent traiteur, il n’en est rien.
Ne respecte pas la déco prévu, inverse le sens des couverts, servent le repas avant l’arrivée des mariés, ont oublié d’apporter le livre d’or prévu dans la prestation

Maryline

Je suis vraiment désolée pour un mariage brisé. Et les repas étaient-ils savoureux ?

Bent
Date de l'expérience: 2013-10-05

Buffet apéritif servi avant l’arrivée des mariés !
À l’arrivée des mariés seulement une petite assiette de feuilletés secs
Le repas ça allait
Le gâteau était au beurre …

Maryline

Et les repas chauds ? A mon mariage, on a commencé par des repas chauds

Date de l'expérience: 2016-10-05

Tout été parfait ! Je recommande à 10000%

Maelys

Quels aspects vous ont-ils particulièrement impressionnés ? Quel plat pouvez-vous recommander ?

Quelles sont les commodités disponibles chez Saint-Maurice-de-Beynost à OUDAYAS TRAITEUR ?

Je travaille dans l'administration et je suis content! Ma note 4

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SARL MARC SAINTE CLAIRE qu'en OUDAYAS TRAITEUR?

Est-ce que OUDAYAS TRAITEUR garantit des voitures de société aux personnes travaillant comme livreurs de repas?

Est-ce que vous pouvez me donner quelques infos et opinions sur l'employeur OUDAYAS TRAITEUR. Tout ce que vous pensez.

En pensant à OUDAYAS TRAITEUR ressentez-vous des émotions positives?

OUDAYAS TRAITEUR Questions fréquentes