Évaluation 3.5/5
Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis ARC PROJET

3.5

Y a-t-il des processus en place pour résoudre les différends de manière constructive et respectueuse au sein de l’entreprise ARC PROJET ?

Que voulez-vous savoir sur ARC PROJET ?

Reno92
Date de l'expérience: 2022-06-01

Quelques conseils pour travailler correctement avec la société de rénovation Arc Projet:
- le dirigeant vous imposera de discuter via un groupe What's App. Doublez tous vos échanges par des mails. En cas de litige, le groupe What's App disparaitra, avec vos échanges, et Arc Projet a un bon avocat
- si vous faites rénover vos murs, les plinthes seront arrachées sans que vous n'ayez rien demandé, et remises seulement à vos frais
- si vous faites installer des WC, bien préciser leur taille, sinon vous risquez d'avoir des surprises
- en cours de chantier, des coûts de certaines fournitures peuvent être ré-évalués à la hausse par Arc Projet. Vous aurez le choix soit de payer le surcout via un avenant au devis soit les travaux en seront pas faits
- vérifiez vous mêmes tous les métrages !
- si vous faites poser du carrelage, faites bien préciser dans le devis "fourniture colle et mortier incluse"
- si vous voulez faire poser un isolant thermique, exigez la fourniture des factures d'achat pour bien vérifier que l'isolant posé est bien celui demandé
- si vous faites installer un chauffe-eau, exiger la facture avant de payer sinon vous n'aurez pas la garantie du chauffe-eau
- si vous faites poser des prises électriques, vérifiez qu'elles sont bien NF
- si vous faites poser des prises électriques, vérifiez qu'elles ne sont pas posés tête en bas
- si vous faites poser une baignoire, vérifiez que les tasseaux de soutien ont bien été posés
- si vous faites repeindre vos murs, vérifiez si la peinture utilisée est lessivable ou non

Bon courage

Jason

Est-ce à dire qu'il n'explique pas tout ces paramètres à leur client dans le but de mieux leur conseiller?

Date de l'expérience: 2023-11-08

Vous êtes une blague vous!!! Même le juge a dit que vous étiez lourd. Vous cherchez à nous nuire, mais ça ne fonctionne pas, en revanche cela devient lourd. Notre entreprise ce porte très bien et les clients sont ravis de nos prestations. et le travail se paye et ne se monnaye pas (un avis positif contre 2600 € de travaux gratuit, ça on ne fait pas non Mr vandem)

Reno92
Date de l'expérience: 2022-06-01

Quelques conseils pour vous aider à travailler avec la société de rénovation Arc Projet :
- le dirigeant va vous demander de communiquer via What's App et va créer un groupe pour cela. N'oubliez pas de doubler tous vos échanges par des mails. En effet, en cas de litige, le groupe what's app disparaitra, et la société Arc Projet a un bon avocat ...
- lors de la rénovation des murs, les plinthes seront arrachées sans que vous ayez rien demandé. Elles ne seront pas remises au frais de la société Arc Projet
- si vous demandez l'installation de cuvette de WC, précisez bien la taille de la cuvette que vous voulez au risque d'avoir quelques surprises
- si vous faites poser du carrelage, faites bien préciser "fourniture de colle et mortier incluse" dans le devis
- ne soyez pas surpris si certains prix de fourniture sont ré-évalués à la hausse en plein chantier. Vous aurez le choix : soit accepter de payer le sur-coût via un avenant, soit les travaux ne seront pas faits
- si vous voulez une porte blindée, et que sur le devis il est mentionné "porte dite blindée", ne soyez pas surpris de la pose d'une porte de service en alu
- si vous faites poser des prises électriques dans une cave, vérifiez bien leur conformité NF
- lors de la pose des prises électriques, vérifiez bien qu'elles ne sont pas posées tête en bas
- vérifier vous-même les métrages inscrits sur le devis
- en cas de pose d'isolant, exigez les factures d'achat pour bien vérifier que l'isolant posé est celui demandé
- si vous faites installer du matériel (chauffe-eau par exemple) exigez d'obtenir la facture avant de payer sinon vous n'aurez pas la garantie
Bon courage.

Marcelle

C'est vraiment dommage; est-ce que vous avez déjà fait appel à leur service après vente?

Date de l'expérience: 2023-11-08

Je crois comprendre que vous cherchez à nous nuire, c'est dommage. là, vous allez un peu trop loin. C'est dommage, car 96% de nos clients sont ravis de nos services. Vous faites partie des 4% qui ne comprennent pas. Et ça nous fait perdre beaucoup de temps et d'argent. Même le juge nous a dit que vous étiez très lourd. Je ne sais plus comment faire avec vous. De plus, il faudrait un Google avis pour noter nos clients, vous seriez un bon exemple pour nos confrères.

gigi
Date de l'expérience: 2023-11-01

Pro, rapide et efficace

ARC PROJET recrute actuellement pour le poste de Ouvrier Polyvalent BTP (H/F). C'est peut-être toi?

ARC PROJET Questions fréquentes