CAF 93 BOBIGNY

52 RUE DE LA REPUBLIQUE, 93000 BOBIGNY
SIREN: 380980300 SIRET: 38098030000095 Téléphone: +33 1 49 35 47 06
Administration

Avis CAF 93 BOBIGNY

Pourquoi la caf est si lente ?

Que voulez-vous savoir sur CAF 93 BOBIGNY ?

Carlo
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour je suis handicapé
É dans ce service
Aucune exception pour
les personnes âge ou handicapé

Sauf le gentil accueil pour rentré

Le service
n’a pas d’aide au personne handicapé

Carlo

Bonjour ,et merci
on a pas attendu plus que un heure
Aujourd’hui
Plusieurs personne âgée
Été à l’accueil avec moi aujourd’hui

Dans un service public:
l’accueil des personnes handicapé et Des personnes âgée et géré différentes ?

Un personne , et ensuite on accueille
un personne âge ou handicapé avec un cadence 1+1 .

Amandine

Bonjour, ravie de vous lire cette fois dans une humeur positive. Vous avez pu régler votre préoccupation à temps j'espère...

Date de l'expérience: 2021-09-28

Alors que dire de cet organisme d’incompétents mon dossier est erroné depuis 10 mois et tjrs rien.
Quand j’appelle c’est normal ils me disent qu’il y’a pas que moi une vrai bande de Cons. On dirais qu’il y aune bande de singes qui bossent à la caf.si il. R savait pas calculer pourquoi les garder et en plus pour vos annonces vous mettez des bac+ 2 c’est une blague vous l’organisme ke plus pourri de France vous devrait délocaliser en Inde ils géreront mieux que vous

C’est vrai

elsa

Pas besoin de dénigrer l'entreprise... J'ai entendu parler que les employés sont compétents et qu'ils savent comment gérer des situations difficiles. Pourquoi vous pensez que votre dossier est erroné ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste de Conseiller technique réfèrent bâtiment à la Caf 93 Bobigny implique de coordonner et superviser l'activité de l'équipe opérationnelle sur la logistique, l'immobilier et les interventions de maintenance, tout en garantissant l'entretien et la maintenance des sites. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les compétences requises pour ce poste et sur les avantages offerts tels que la formation et le mentorat pour les nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Je ne comprends pas pourquoi personne répond au téléphone

Date de l'expérience: 2022-09-13

Mettre mon adresse à jour

Adam

Etes vous le proprio pourquoi est ce que vous voulez mettre votre adresse à jour? ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurore
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations sont négatives, avec des commentaires sur le manque d'aide aux personnes handicapées, l'absence de réponse au téléphone et l'incompétence de l'organisme dans le traitement des dossiers. Ma question est la suivante : avez-vous déjà contacté le service clientèle de CAF 93 BOBIGNY ? Si oui, quel a été votre expérience ?

Envisagez-vous que le personnel de CAF 93 BOBIGNY est à l'écoute des clients et offre une solution satisfaisante ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CAF 93 BOBIGNY ou CAF HAUTS DE SEINE?

Si vous pensez de changer votre travail actuel, veuillez lire cette offre d'emploi de l'entreprise CAF 93 BOBIGNY:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113BVRC

Je sais que GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CAF 93 BOBIGNY?

Quel est le salaire pour le poste d' agent de production? Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

A Bobigny, il y a des postes accessibles pour un Conseiller technique en études statistiques F/H?

gestion du versement de revenus de substitution fait-elle partie de CAF 93 BOBIGNY? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CAF 93 BOBIGNY?

Quelqu'un des employés de CAF 93 BOBIGNY a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CAF 93 BOBIGNY recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) (21k €/an), Assistant / Assistante de gestion administrative, Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

CAF 93 BOBIGNY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé / Employée Au Courrier (H/F).

Gestionnaire Conseil Allocataires H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAF 93 BOBIGNY.

CAF 93 BOBIGNY Questions fréquentes