CAF HAUTS DE SEINE

Administration
Évaluation 1.1/5

Avis CAF HAUTS DE SEINE

1.1

Est-ce bien de travailler à la Caf ?

Que voulez-vous savoir sur CAF HAUTS DE SEINE ?

Souhir
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour Voilà le cercle vicieux de trop perçu continue mais la c'est une grande première en gros je suis au chômage et je voulais signaler avec juste que je suis en invalidité deque j'ai reçu la notification mais la caf en considéré que comme si j'ai travaillé alors que j'étais au chômage mais je suis au chômage Voilà et cette erreur de leur par leur donne le droit de me réclamer de trop perçu...Voilà aujourd'hui la caf fait comme ils veulent au lieu de contacter les gens pour comprendre beh non ils compliqué les choses hélas ça confirme leur incompétence et surtout leur système de notification de l'indifférence vraiment c'est extrêmement décevant
Mme Effosse

Anon
Date de l'expérience: 2023-10-05

Vous faites une lettre explicative avec un recommandé et accusé réception à la poste.
Vous pouvez aussi sur le site de la CAF prendre un rendez-vous téléphonique c'est quand même assez rapide une à deux semaines.
Et normalement la suite de ça ça devrait se décanter.
Moi au bout de 9 mois.
Bon courage je sais que c'est désespérant.

Sarah

Bonjour, Est-ce que ils sont très accueillant et chaleureux et aussi compréhensifs?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Ils se sont inventés que nous leur devions deux mois d'allocation de logement ....
Après avoir fourni justificatif notre dossier est en suspens depuis janvier 2023 !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Clémence
Date de l'expérience: 2023-07-21

La CAF HAUTS DE SEINE recherche un Chargé d'appui et d'organisation pour soutenir les activités de gestion du Conseil d'administration, y compris l'organisation des réunions et la rédaction des procès-verbaux. Quels sont les principaux dossiers sur lesquels vous travaillerez en tant que Chargé d'appui et d'organisation ? Quels sont les avantages spécifiques liés à ce poste, en dehors des conditions de travail flexibles et des avantages sociaux mentionnés ?

Zazie
Date de l'expérience: 2023-05-17

Quelle est l’ambiance au sein de votre caisse

Valeriane
Date de l'expérience: 2023-03-30

La CAF n'est plus ce qu'elle était il y a plus de 20 ans : incompétence, désinvolture, réponses mécaniques pas toujours adaptées.
Un désordre au niveau du suivi, accompagné des décisions pas fiables parfois.

Par le passé, ce fut l'une des administrations les plus cohérentes, un personnel souvent compétent, engagé. C'est fini à présent.

Oui un sacré désordre, j'en subis un depuis le mois de décembre, nous sommes en septembre, et ce n'est toujours pas réglé, c'est incompréhensible.

Ano
Date de l'expérience: 2023-10-04

Faites un recommandé, et
Prenez un RV téléphonique.

A la suite de ça, ça a marché

Yves

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe et ou faire cette recommandation?
Cordialement.

Souhir
Date de l'expérience: 2022-12-22

Service laisser à désiré la mal gestion du courrier et des dossiers en plus le remboursement abusif à part qu'il verse très rapidement les aides au autre comme les romain ou les ukrainien ou les familles riches qui possèdent 10 enfants ex de sommes 60euro ça ils savent le faire mais faire attention et nous aider correctement non repenses robotique et répétitif ils rendent les gens malades franchement c'est décevant

Arnaud

C'est donc quoi la solution selon vous ? Avez vous essayez de leur faire des propositions ?

combien de temps faut-il pour recruter dans CAF HAUTS DE SEINE pour un poste de juriste?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-10

Comment joindre la CAF 92 ?

Paule

Vous voulez obtenir leur numéro de téléphone ou travailler là-bas ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Indemnité inflation de 100 euros pas reçue

Tom

avez-vous essayé de’expliquer cette erreur? réclamer votre ajustement?

non,

Date de l'expérience: 2022-04-09

quelle info vous demandez ?

Hugues

bonsoir, je voulais savoir si vous travaillez chez eux ?

j'ai postulé sur indeed , jamais eu de réponse

Date de l'expérience: 2022-04-08

vous votez pour qui ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

tout est en carton

Enzo

Tout est en carton ? Vous parlez bien de leur service ?

non. donc les multinationales, les banques, les assureurs, l'agroalimentaire, la pharmaceutique...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maxime
Date de l'expérience: 2021-04-21

Une politique de plus en plus tourner vers le contrôle à tout va des allocataires. Depuis 4 ans la caf engage "une chasse aux sorcières" , du méchant allocataire fraudeur. Cette action est le résultat d'un laxisme au niveau des contrôles allocataires depuis des dizaines d'années. Les techniciens se trouvent confrontés à une politique des statistiques, qui ne leur permet plus d'avoir de fibre sociale. Des agents de direction qui ne pensent qu'à leur avancement et sont totalement coupés des réalités. Bref avant de contrôler les allocataires il serait opportun de contrôler la gestion des organismes
Avantages : sécurité de l'emploi
Inconvénients : Un management d'une autre époque

Laëtitia

Vous êtes employée à la CAF ?

Aurore

Comment se passent ces contrôles ? Qu'est-ce qu'ils visent à vérifier ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CAF HAUTS DE SEINE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Dans CAF HAUTS DE SEINE comme dans CAF 93 BOBIGNY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

CAF HAUTS DE SEINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Près de CAF HAUTS DE SEINE il se trouve une entreprise DIM. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Veuillez s'il vous plait verifier et voir ce nouveau poste Gestionnaire conseil allocataires CQP OBTENU (H/F)

Voulez-vous trouver un emploi? depuis le 2020-09-07, on recrute.

Est-ce possible de postuler pour un travail dans cette entreprise via indeed? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Responsable De Territoire En Action Sociale F/H - CAF HAUTS DE SEINE recrute actuellement pour ce poste.

Responsable De La Ligne Du Public F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAF HAUTS DE SEINE.

CAF HAUTS DE SEINE Questions fréquentes