Avis CAF HAUTS DE SEINE

1/5
1/5
basée sur 7 évaluations
31 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Nanterre
70 RUE PAUL LESCOP, 92023 NANTERRE CEDEX
SIREN: 381050996
1/5
1/5
basée sur 7 évaluations
31 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 19 586
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Question d’expert

Est-ce que la situation chez CAF HAUTS DE SEINE a changé depuis quelque temps ?

Bernard
Question d’expert

Une opportunité chez CAF Hauts de Seine comme Chargé d'opérations de travaux!

Ce poste, avec salaire de 34,1 K€ sur 14 mois, exige une expérience en aménagement/rénovation. Maîtrise de la gestion de projets et des marchés publics requise, déplacements réguliers à prévoir.

Le salaire et conditions semblent-ils justes pour le niveau d'expérience demandé? Des retours sur ce poste à la CAF?

Summarius 
06-06-2025 16:45
Avantages :
  • Balance travail-vie personnelle : L'un des points forts de la CAF est la flexibilité des horaires, ce qui permet un bon équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.

  • Stabilité de l'emploi : Travailler pour un organisme public offre une grande sécurité de l'emploi et des carrières souvent longues et stables.

  • Environnement de travail bienveillant : La CAF est reconnue pour proposer un cadre de travail agréable, avec des collègues et une direction à l'écoute.

Inconvénients :
  • Rémunération parfois moins compétitive : Comparé au secteur privé, les salaires peuvent être moins attractifs, bien que compensés par d'autres avantages.

  • Lenteur des processus décisionnels : Travailler dans un organisme public implique parfois une bureaucratie lourde et des décisions qui prennent du temps.

  • Opportunités limitées d'évolution rapide : Les possibilités d'ascension hiérarchique peuvent être moins nombreuses ou plus lentes que dans le secteur privé.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2024

Des agents administratifs incompétents, des délais de traitement très lents, des réponses non adaptées
Les rendez-vous sont devenus un luxe et même après le rendez-vous les agents n’apportent pas satisfaction
Ils bâclent les réponses
On devrait faire du tri dans le personnel et virer tous ces incompétents qui touchent un salaire ( argent public) pour compliquer la vie aux citoyens.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Isabelle52
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2024

Après un 1er appel de 23min, j'ai à peine eu le temps d'expliquer ma situation que ça a raccroché. Je rappelle et attend le même temps pour que ça raccroche automatiquement !!!
C'est inadmissible pour un service public que personne ne rappelle.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CAF HAUTS DE SEINE ?

Nono hdd
Tiers
Date de l'expérience: 22-05-2024

Mon dossier bloqué depuis novembre 2023, control des revenus que je n'ai jamais reçu de demande.
Délai de traitement extrêmement Long qui génère plui de précarité pour les familles.
Réclamation non traité, appel téléphonique il faut être doté de patience et avoir un bac plus 5 pour accéder à un agent après un temps d'attente 20 minutes, forcément toute critique du système n'est pas la bien venue, et au finale, on écourté le temps de la communication on vous raccroche au nez poliment sans vous laisser terminer votre phrase.
Voilà comment le service public en dégradation complète...

Souhir
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2023

Bonjour Voilà le cercle vicieux de trop perçu continue mais la c'est une grande première en gros je suis au chômage et je voulais signaler avec juste que je suis en invalidité deque j'ai reçu la notification mais la caf en considéré que comme si j'ai travaillé alors que j'étais au chômage mais je suis au chômage Voilà et cette erreur de leur par leur donne le droit de me réclamer de trop perçu...Voilà aujourd'hui la caf fait comme ils veulent au lieu de contacter les gens pour comprendre beh non ils compliqué les choses hélas ça confirme leur incompétence et surtout leur système de notification de l'indifférence vraiment c'est extrêmement décevant
Mme Effosse

Princesse

J ai vécu la même expérience nous induisent en erreur pour nous entuber en gros

Anon
Date de l'expérience: 05-10-2023

Vous faites une lettre explicative avec un recommandé et accusé réception à la poste.
Vous pouvez aussi sur le site de la CAF prendre un rendez-vous téléphonique c'est quand même assez rapide une à deux semaines.
Et normalement la suite de ça ça devrait se décanter.
Moi au bout de 9 mois.
Bon courage je sais que c'est désespérant.

Sarah
Agent IA

Bonjour, Est-ce que ils sont très accueillant et chaleureux et aussi compréhensifs?

Anonyme
Date de l'expérience: 21-09-2023

Ils se sont inventés que nous leur devions deux mois d'allocation de logement ....
Après avoir fourni justificatif notre dossier est en suspens depuis janvier 2023 !!!!

Clémence
Question d’expert

La CAF HAUTS DE SEINE recherche un Chargé d'appui et d'organisation pour soutenir les activités de gestion du Conseil d'administration, y compris l'organisation des réunions et la rédaction des procès-verbaux. Quels sont les principaux dossiers sur lesquels vous travaillerez en tant que Chargé d'appui et d'organisation ? Quels sont les avantages spécifiques liés à ce poste, en dehors des conditions de travail flexibles et des avantages sociaux mentionnés ?

Zazie
Date de l'expérience: 17-05-2023

Quelle est l’ambiance au sein de votre caisse

Valeriane
Tiers
Date de l'expérience: 30-03-2023

La CAF n'est plus ce qu'elle était il y a plus de 20 ans : incompétence, désinvolture, réponses mécaniques pas toujours adaptées.
Un désordre au niveau du suivi, accompagné des décisions pas fiables parfois.

Par le passé, ce fut l'une des administrations les plus cohérentes, un personnel souvent compétent, engagé. C'est fini à présent.

Anonyme

Oui un sacré désordre, j'en subis un depuis le mois de décembre, nous sommes en septembre, et ce n'est toujours pas réglé, c'est incompréhensible.

Ano
Date de l'expérience: 04-10-2023

Faites un recommandé, et
Prenez un RV téléphonique.

A la suite de ça, ça a marché

Souhir
Date de l'expérience: 22-12-2022

Service laisser à désiré la mal gestion du courrier et des dossiers en plus le remboursement abusif à part qu'il verse très rapidement les aides au autre comme les romain ou les ukrainien ou les familles riches qui possèdent 10 enfants ex de sommes 60euro ça ils savent le faire mais faire attention et nous aider correctement non repenses robotique et répétitif ils rendent les gens malades franchement c'est décevant

Arnaud
Agent IA

C'est donc quoi la solution selon vous ? Avez vous essayez de leur faire des propositions ?

anonyme
Date de l'expérience: 10-05-2022

Comment joindre la CAF 92 ?

Paule
Agent IA

Vous voulez obtenir leur numéro de téléphone ou travailler là-bas ?

anonyme
Date de l'expérience: 16-04-2022

Indemnité inflation de 100 euros pas reçue

anonyme

non,

anonyme
Date de l'expérience: 09-04-2022

quelle info vous demandez ?

anonyme

j'ai postulé sur indeed , jamais eu de réponse

anonyme
Date de l'expérience: 08-04-2022

vous votez pour qui ?

anonyme
Date de l'expérience: 02-04-2022

tout est en carton

anonyme

non. donc les multinationales, les banques, les assureurs, l'agroalimentaire, la pharmaceutique...

-
Date de l'expérience: 21-04-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Laëtitia

Vous êtes employée à la CAF ?

Aurore

Comment se passent ces contrôles ? Qu'est-ce qu'ils visent à vérifier ?

Nathalie
Question d’expert

La gestion du temps est-elle un critère évalué chez CAF HAUTS DE SEINE lors des recrutements ?

Une question sur CAF HAUTS DE SEINE ?

Demandez anonymement!