DECOTEC

3 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11

Avis DECOTEC

Est-ce que le patron de DECOTEC fait preuve de cohérence dans ses actions ?

Que voulez-vous savoir sur DECOTEC ?

Employé

Entreprise sympathique

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DECOTEC ou en BO DESIGN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Date de l'expérience: 2024-01-20

les salariés avec ancienneté choisissent un meuble DECOTEC quand ils quittent l'entreprise

Barbara

Ah et le choix n'est pas du tout restreint on peut choisir vraiment n'importe quel meuble ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

N'importe quel meuble jusqu'à un certain montant.
C'est une disposition pour les départs à la retraite.

Barbara

Quelle belle initiative franchement; est-ce qu'il y'a également des avantages pour les salariés étant encore en fonction?

Dites-moi quelle entreprise : DECOTEC ou TRIBAL ACT voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Dans les ateliers de DECOTEC, on travaille en équipe pour la fabrication des meubles.

Est-il vrai que DECOTEC s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Date de l'expérience: 2024-01-20

DECOTEC fabrique des sièges pour l'accueil des stands de salons auxquels l'entreprise participe, mais pas pour le camping.

Marylène

Est-ce que les meubles qu'ils fabriquent peuvent aussi être destinés à des particuliers ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

Decotec ne vend pas en direct aux particuliers. Mais rien ne vous empêche de les contacter !

Marylène

Merci pour l'info; du coup pourquoi les contacterai je n'étant pas la cible qu'ils recherchent, ne serait-ce pas une perte de temps aussi bien pour moi que pour eux ?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de DECOTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Depuis 1974, DECOTEC est créateur et fabricant d'accessoires et de meubles de salle de bain situé à Tuffé dans la Sarthe.

Séverine

Est-ce qu'on peut dire que l'ancienneté de cette entreprise témoigne de sa fiabilité et de son professionnalisme réellement ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

ça va faire 50 ans que l'entreprise existe et son savoir-faire a reçu le label d'état EPV Entreprise du Patrimoine Vivant. c'est certainement le gage de son professionnalisme...

Brice

Super! J'aimerai bien savoir comment faire partie de cette excellente entreprise, est-ce très sélect concernant les recrutements?
Cordialement.

COVID-19

DECOTEC peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Les meubles DECOTEC sont réputés pour leur qualité. DECOTEC a également un excellent service SAV bien noté par ses clients. Les meubles sont garantis 5 ans et durent encore plus longtemps...

Justine

Et ce sont des produits exclusivement fabriqués au niveau local ?

J'ai entendu dire que TRIBAL ACT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DECOTEC?

RESPONSABLE ADMINISTRATION Du PERSONNEL F/H - DECOTEC recrute actuellement pour ce poste.

DECOTEC recherche actuellement un RESPONSABLE ADMINISTRATION Du PERSONNEL F/H.

DECOTEC Questions fréquentes