GROUPE ESTIA

Évaluation 2.5/5
58 BOULEVARD GOUVION SAINT CYR, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE ESTIA

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise GROUPE ESTIA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ESTIA ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-02-08

Avantages :Une entreprise où il fait bon vivre de par sa taille humaine, il est donc possible d'échanger avec l'ensemble des équipes et de monter en compétence dans de nombreux domaines.
Désavantages : Il n'y a pas de restaurant d'entreprise au siège de la société

Gaëtan

Et le côté financier, ça va ?

jjhg
Date de l'expérience: 2020-04-21

Question aux employés:
uujjjh

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-12

L'environnement de travail est agréable. Que des profesionalistes intégrent cette société. Moi, perso, je suis vraiment fière de me retrouver au sein de grosse boîte; pas de l'ésprit de rivalité mais plutôt l'ésprit d'équipe qui permet de se sentir en famille. De plus, une salaire est digne de l'homme qui mène la vie dans l'agromelation parisienne

Apparemment, GROUPE ESTIA a une meilleure image sur le marché du travail que ORGANIZOR EXCLUSIVE. Est-ce vraiment comme ça?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de GROUPE ESTIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GROUPE ESTIA soutient des activités commerciales plus fortement que LCEDEM?

Une des meilleures entreprises de Paris, très bonne ambiance! Ma note pour cette entreprise est tres haute: 3

francis

Je travaille comme consultant mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GROUPE ESTIA?

L’équipe de GROUPE ESTIA de Paris 17 Batignolles-Monceau est au service du client. L’entreprise recrute en ce moment sur indeed.

Quelles sont les exigences pour le poste de Modélisation Réglementaire F/H?

Bonjour. L'entreprise GROUPE ESTIA à Lille est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici.

Est-il vrai qu'en AGENCE DE TRAVAUX OCORDO, contrairement à GROUPE ESTIA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans GROUPE ESTIA?

Je voudrais savoir plus d'infos sur GROUPE ESTIA. Actuellement, je cherche mon premier emploi

Est-ce quelqu'un des employés de GROUPE ESTIA est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

GROUPE ESTIA recrute récemment pour des postes :

Datascientist (H/F), Consultant Data scientist F/H

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur GROUPE ESTIA.

Data Scientist voulait à nouveau dans GROUPE ESTIA!

Ils recrutent à nouveau dans GROUPE ESTIA. Toujours à la recherche de Data Scientist.

GROUPE ESTIA Questions fréquentes