HELIOPAC

120 RUE DE L EPIDEME, 59200 TOURCOING
SIREN: 451860134 SIRET: 45186013400027 Téléphone: +33 3 20 27 10 60

Avis HELIOPAC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HELIOPAC ?

Que voulez-vous savoir sur HELIOPAC ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-05-18

Héliopac est une entreprise où il fait bon travailler. Le poste d'Assistante Commerciale est un poste enrichissant tant techniquement parlant qu'humainement. C'est un poste qui met en relation la production, le domaine technique et les relations humaines.

Entreprise à taille humaine
pas d'avantages en nature

sabrina

n'obtenez-vous même pas de bonus ?

Marina

Les compétences acquises sont-elles utiles dans votre évolution de carrière ?

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de HELIOPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise HELIOPAC a Tourcoing a-t-elle des horaires de travail stricts sur le nouveau poste assistant commercial ?

Je sais qu'il y a une entreprise FERRONNERIE RODRIGUES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HELIOPAC?

Est-il vrai que dans HELIOPAC, contrairement à DEVOS DESPRETS SN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que HELIOPAC s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

Aimez-vous travailler chez HELIOPAC?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de HELIOPAC?

Combien gagner par mois et par heure Ingénieur / Technicien génie climatique ou génie électrique...? merci !

Bonjour à tous, le travail en tant que technicien m'intéresse, j'ai entendu que le salaire à ce poste est supérieur à 2666 €. Est-ce que c'est vrai ? Pourriez-vous me recommander des entreprises à Tourcoing ou alentours où je pourrais déposer ma candidature ?

Bonjour. Particulièrement intéressé par le travail à Tourcoing. Je suis étudiant sans expérience et je souhaite de gagner 2666 €. Merci

Repondez-moi est-ce que NORD FROID SERVICES, comme HELIOPAC, ne produit que des chambres froides?

Bonjour, comment vous jugez la société qui s'appelle HELIOPAC?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur HELIOPAC et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

HELIOPAC Questions fréquentes