Avis HELIOPAC
La reconnaissance du travail accompli réduit-elle le stress chez HELIOPAC ?
Rejoignez HELIOPAC comme Responsable Commercial, avec focus sur la satisfaction client!
Poste à temps plein incluant affaires, formation, et gestion des relations prescripteurs dans les régions AURA, BOURGOGNE, FRANCHE COMTE. Nécessite compétences en commerce, relations clients, et organisation. Expérience en énergies renouvelables appréciée.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport aux responsabilités? Des feedbacks sur le travail à ce poste?
En cas de problème il ne faut pas hésiter a prendre contact avec le Sav HELIOPAC, le système marche bien mais il a besoin de surveillance et ne pas compter uniquement sur l'entreprise en charge de l'entretien. Le plus est d'installer un système connecté afin d'avoir sur votre téléphone les alertes en cas de problèmes
Comme tout système de production d’eau chaude, il peut y avoir des problèmes, mais tout dépend surtout du sérieux et des connaissances du prestataire.
Le service connecté est installé par HELIOPAC (c’est payant, bien sûr), mais il permet au prestataire et au client d’être informés d’un problème et donc de réagir rapidement. En cas de problème, ce sont les résistances qui prennent le relais, et si on ne s’en aperçoit pas, la facture peut vite grimper.
Quel est le coût d'installation du service connecté HELIOPAC ? Est-ce envisageable de le faire soi-même ou faut-il absolument passer par un professionnel certifié par HELIOPAC ?
Depuis 9 ans dans une résidence équipé du système Héliopac : pas un trimestre sans une panne, pas un hiver sans coupure d'eau chaude, système souvent en défaut donc eau non chauffée au solaire d'où facture d'"électricité élevé. Aucune solution trouvée par Héliopac !!
Honteux, système plus que défectueux !!
Bonjour, a priori il n'y a aucune communication avec notre entreprise de maintenance (VITAECO) donc Héliopac s'en lave les mains !! Ainsi que l'installateur de ce système qui ne travaille plus pour Héliopac.
Tout le monde se renvoie la balle, c'est le serpent qui se mord la queue et les résidents qui subissent.
Bonjour, vous êtes de quel residence ? Je suis à Marseille avec un système HELIOPAC, avec aussi VITAECO et ça commence à s'arranger .
Bien-sûr il y a eu des améliorations notables c'est pour ça que j'aurai voulu entrer en contact avec Fanny. Notre copropriété est le vallon des Caillols.
Pourrait-on avoir le contact de Fanny ou une suggestion pour joindre quelqu'un pouvant aider avec les améliorations du système Héliopac ?
Vous recevez mes messages?
n'obtenez-vous même pas de bonus ?
Les compétences acquises sont-elles utiles dans votre évolution de carrière ?
Quel est le processus pour postuler à un stage chez HELIOPAC ?
J'ai entendu dire que CHAUFFAMAT basé près de HELIOPAC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Le taux horaire peut varier selon plusieurs facteurs, notamment l’expérience des employés, les compétences requises, les conditions de travail et la politique interne de l’entreprise. Il est donc difficile de donner une réponse définitive, car ces éléments sont souvent propres à chaque société et peuvent évoluer avec le temps.
Quels sont en général les fourchettes de taux horaires observés pour un débutant par rapport à un employé très expérimenté dans votre entreprise ?