BRUNET ALPHA CLIMA

248 Rue de l'Yser, 59200 Tourcoing
Téléphone: +33 3 20 94 13 92
Autres activités de service

Avis BRUNET ALPHA CLIMA

Les employés de l'entreprise BRUNET ALPHA CLIMA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNET ALPHA CLIMA ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Accueil sympa et souriant

Morgan

Salut, OK l'accueil, c'est ne pas tout, la qualité de service ??? Peux-tu me dire plus ? Tu as signé la commande ou pas encore ?

BRUNET ALPHA CLIMA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

BRUNET ALPHA CLIMA recrute actuellement pour la position de dépanneur? devez-vous passer des tests psychologiques?

Cherchez-vous un emploi en tant que dépanneur? Combien aimeriez-vous gagner?

ophélie

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRUNET ALPHA CLIMA ?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez BRUNET ALPHA CLIMA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://www.indeed.fr/company/BRUNET-HOLDING/jobs/D%C3%A9panneur-Chauffage-edbc0f292bf760c1?fccid=1f7816d1363f902c&vjs=3

BRUNET ALPHA CLIMA Questions fréquentes