CLIM VAR FROID

LIEU DIT LES HAUTES FERRIERES, 83490 LE MUY

Avis CLIM VAR FROID

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLIM VAR FROID ?

Que voulez-vous savoir sur CLIM VAR FROID ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Clim Var Froid se dit une entreprise sérieuse!
Elle ne l’est PAS DU TOUT !!!
Clim Var Froid l’a installé un système Daikin avec quatre consoles intérieures dans la résidence secondaire en remplacement d’une unité qui avait duré 25 ans en octobre 2021. ELLE N’A JAMAIS MARCHÉ !!! Ils m’ont envoyé un technicien SAV à quatre reprises! Ça ne marche toujours pas! Problèmes de fuites de gaz, de carte électronique etc etc. Ils ne savent pas! Ils ne proposent aucune solutions pérennes et pour l’instant refusent le remboursement!
Prochaine étape obligé est une contre expertise et le tribunal; poursuite pour malfaçons !!!
Je recommande de consulter d’autres prestataires.

Jean-Baptiste

C'est inadmissible ça! Je suis désolé pour vous. Pourquoi ils refusent le remboursement?

À côté se trouve la société ADN TELECOM. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CLIM VAR FROID?

Est-il vrai que CLIM VAR FROID s'occupe de l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture?

Est-il vrai que CLIM VAR FROID s'occupe de l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans VAR ACCESS ou dans CLIM VAR FROID?

Quelle entreprise est mieux gérée: CAMIONS CHEVAUX MEDITERRANEE ou CLIM VAR FROID à proximité?

CLIM VAR FROID a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

léa

Savez-vous si CLIM VAR FROID peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

agathe

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.climvarfroid.com/index.php ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 41 157 EUR euros.

léa

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

l'installation d'autres machines d'usage général - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLIM VAR FROID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

êtes-vous assez contents de la collaboration avec CLIM VAR FROID?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CLIM VAR FROID , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CLIM VAR FROID Questions fréquentes