SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LAFONT

7 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 64800 NAY

Avis SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LAFONT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LAFONT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LAFONT ?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Escroquerie a fait payer sur place en menaçant ma locataire un diagnostic effectué par dessus la jambe.

Cece
Date de l'expérience: 2023-12-23

Cette entreprise n'est pas fiable du tout. Intervention pour un dégât des eaux : le monsieur a pris 2 photos et a fait payer 1500€ en insistant et en promettant qu'il allait contacter l'assurance et qu'un collègue viendrait. Personne n'est jamais venu. A fuir.

Jean-Pierre

C'est incroyable; vous n'avez donc pas du tout trouvé cette manière de procéder étrange ?

Mira
Date de l'expérience: 2024-01-16

Une simple recherche de fuite sans aucune technique particulière juste de l’observation facturée à plus de 2000 euros. Pas de devis proposé et on vous prend de court pour payer tout de suite sur place. Une facture avec des fautes d’orthographe et aucun contact mentionné dessus à l’exception d’une fausse adresse mail. De gros doute sur la nature des pratiques de cette entreprise. Une poursuite judiciaire en cours pour notre part.

Félix

@Mira avez vous eu l'habitude de faire appel à cette société pour un service ou alors c'est votre première collaboration?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Julie
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très cher et travail défectueux

thésee
Date de l'expérience: 2024-01-02

j' ai fait appel a des dépanneurs pour une porte verrouillée de l'intérieur. Intervention certes rapide mais des prix de v ...sans devis préalable et (supprimé par l'administrateur) qui ne convient pas.
entreprise(supprimé par l'administrateur)

prométhé
Date de l'expérience: 2023-12-13

j'ai fait appel aux pour une porte bloquée, eh bien le travail n'est pas satisfaisant, pr contre le prix demande pour ouvrir une porte est dément

Nadia

C'est bien dommage, n'étant pas satisfait est ce vous avez pu compté sur leur réactivité ?

ETABLISSEMENTS LEPERE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LAFONT?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LAFONT ou CABANNE & FILS?

Lorsque je postule pour un emploi dans SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LAFONT, puis-je m'attendre à des choses positives dans CABANNE & FILS?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LAFONT?

SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LAFONT Questions fréquentes